Êtes-vous un tueur potentiel?

outmachin
Après "Êtes-vous un connard", voici le test "Êtes-vous un tueur potentiel!"

Je m'en sors plutot bien, j'ai 14% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

La vie en communauté c'est super!

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !

http://www.nofrag.com/quiz/vt/index.php
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
33% quand même... une chance sur trois

Pff qui c'est le type qui a fait ce test, j'vais le tu... euh, saluer
Bêêêh
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
10%
Patchuko
27%.

Les questions sont encore plus merdiques que dans le test d'avant !
-Rhum-
  • Publié par
    -Rhum-
    le
C'est clair.
--
  • Publié par
    --
    le
3%
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !

Connard, peut être, mais pas psychopathe !
Perfect Tömmy
Citation:
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

Ya un risque...
El mamar
bon 96%

Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
lol

Citation:
Félicitations ! Vous avez 42% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SUPERLAPIN
Félicitations ! Vous avez 21% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

c'est bizarre , je pensais pas du tout la meme choses
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
--
  • Publié par
    --
    le
En trichant:
Félicitations ! Vous avez 86% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le

11%

ça veut dire que je peux basculer!

en répondant le plus mal possible : 74%

En ce moment sur backstage...