Êtes-vous un tueur potentiel?

Rappel du dernier message de la page précédente :
microwAves
64% sans triché...

je leur avais dit de pas m'emmerder
CAIUS JULIUS
40%!
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

Peut mieux faire, manque de concentration, reprenez-vous ou vous aller redoubler!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
17%... sauf que leur commentaire, "la vie en communauté c'est super"... mouais, s'ils le disent
m'enfin, un talc de plus ^^
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
CAIUS JULIUS
88%!!! Ouf, ça va mieux!

Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
sérieusement j'ai 36%

pas sérieusement 89%

J'adore les illustrations des questions... le mot qui vous définie (martyr, souffre douleur...) avec jésus qui porte sa croix...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
mollotof
raaah, fait chier j'arrive pas a avoir 100 % !!!!!!!!! (en cherchant la réponse la pire a chaque fois bien sur....). ch'fais 96 % au mieux....
qui y est arrivé ?
Grand Schtroumpf
Citation:
Félicitations ! Vous avez 39% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

c'est grave docteur?
il est fun ce test
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
Citation:
Félicitations ! Vous avez 42% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

Putain et pourtant javai limpression que mes réponses étaient assez soft ^^
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Arrêtez de tenir un journal intime, ça vous fout dedans.
lemgement lemg
djairol
45 % pour moi...
Radio Nowhere
8% ....
Bordel et moi qui voulais massacré ma Prof de Civilisation Greco-Romaine à coup de jambon Avarié du Sud Tirol
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Kenshin.
moi qui pensais en avoir fini avec la crise d'adolescence je me retrouve à 59%, finalement j'en veux toujours à la terre entiere

86 % en mode psychopathe.
fox5150
  • Special Total utilisateur
lol en essayant d'avoir le max j'ai eu aussi que 85%, je sais pas où je me suis manqué lol, pour ce qui est des fringues, j'ai mis normal, me serait je trompé? il me semble que les tueurs fous américains n'avaient pas de look particuliers..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Jim Morrison
34 % Ca me parait correct. Voire même faible en ce qui me concerne...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...