Etes-vous contents de votre vie?

De grâce !
Question qui peut sembler bête mais qui ne l'est pas pour moi.
Etes vous satisfait de votre chemin, de votre existence? Vous arrive-t-il de regretter des choses?
Croyez vous au destin, ou vous semble-t-il qu'on peut mieux ou moins bien réussir sa vie?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Bouriquet
Moi ça va je suis content de mes 17 années de vie. Des hauts et des bas, mais plus de hauts que de bas.

Le destin j'y crois pas, on se forge soi-même sa vie
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Oui j'en suis content (bon j'ai 16 ans)
Pour je suis satisfait; de toute façon c'est nous qui traçons notre chemin, donc content ou pas on s'en remet à sois même

Oui il m'arrive de regretter des choses (des histoires de filles, de conneries, pas avoir travailler cette année au lycée :mdr: ), mais ça m'étonnerait que personne n'ai jamais rien regretté

Le destin ? ça veut rien dire :mdr: pour moi c'est juste un synonyme de "vie" ou "temps"

Oui on peut mieux ou moins bien réussir sa vie, encore une fois tout dépend de soi, enfin je parle essentiellement pour le travail, on est le seul à décidé si on veut bosser ou pas pour faire tel ou tel métier.

Pour le reste, on peut dire "tout est relatif" Tout dépend de l'endroit où on est né, de l'écolé qu'on a fréquenté, des personnes que l'on a croisées.....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
nan pas du tout contente...si tout était à refaire je referais
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
De grâce !
divina a écrit :
nan pas du tout contente...si tout était à refaire je referais

joke inside, ou c'est vrai?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le

Tu m'excuseras, je n'ai pas pu résister.

Un coup de blues De grâce ?
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
ben moi ca va, je pense que j'ai pas a me plaindre... j'ai jamais manqué de rien, j'ai jamais été battu par mes parents, je me faisais pas tabasser quand j'étais petit... bien sur, y'a des trucs qui auraient pu etre mieux, j'aurais aimé changer tel ou tel actions...

mais bon, tout ca, c'est mon passé, c'est ce qui fait que je suis moi aujourd'hui et comme je me plainds pas trop de ce que je suis, ben je me palinds pas de mon passé...

par contre, mon avenir, c'est autre chose, et je flippe quand meme un peu
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
r1
  • Publié par
    r1
    le
Dans l'ensemble je suis content, plus de hauts que de bas pour le moment, je touches du bois

Y'a des choses sur lesquelles on peut pas intervenir, mais je pense que ca dépend pas mal de nous-mêmes, de mener une vie qui nous plaise...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
J'ai voté bof.
J'ai pourtant une famille et des amis à qui je tiens, j'ai le privilège de faire des études, d'être jeune et en bonne santé, d'avoir une passion pour la musique et du bon matos de gratte...
Mais j'aurais une ou deux choses à régler (du côté de ma vie sentimentale surtout) pour pouvoir dire que je suis content de ma vie.
Quoi qu'il en soit je sais que passer son temps à se lamenter n'arrangera jamais rien.
Et en ce qui concerne le "destin", c'est un concept qui m'échappe, pour moi notre vie est gérée par nos choix et par le "hasard" (ou règles de probabilités, facteurs extérieurs...).
Voilou.
Mady_Roar
Bah quand je met les pieds au lycée non .....En dehors, sa va ....
ThierryH
bha content de la mienne, une femme sympa, jolie, un taf sympa, maison ....
et surtout mes gosses qui evoluent correctement pour le moment, donc tout va bien.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Mouai je sais pas trop quoi répondre. Professionnellement c'est le panard, pour le reste je suis content sans plus. Il me manque quand meme ma moitie pour pouvoir repondre oui sans hesitation. On refait le sondage dans un petit moment ok?
Pour ce qui est du destin, je n'y crois pas. Facile de dire c'est le destin comme si on etait pas maitre de son existance. Le destin c'est pour moi l'expression d'une certaine fatalite et surtout d'une resignation.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Frenchkiki
Moi j'ai répondu oui. Chui pas mal content musicalement, mon groupe avance bien, je commence a avoir du bon matos...après les études ouais sa peut aller cependant si je pouvais refaire je referais.
Sepulfranco
moi bof
je me prend trop la tête, j'suis trop compliqué, je fais trop gaffe à ce que pense les autres, et ça me fout dans des situations pas possibles, complètement débiles....
bref: éternel insatisfait !
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Je reponderai quand j'aurai 85 ans
Ouais !

En ce moment sur backstage...