Etes-vous contents de votre vie?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Relativement contente de ma vie, bon je m'entend très mal avec ma mère mais c'est le seul point négatif, sinon j'ai la musique, des amis que j'adore et je réussis plutot pas mal dans mes études.
Manque juste un amoureux et chuis comblée :-)
In Dub
20th Century Boy
bof
pourtant j'ai un boulot passionnant, de l'argent et une femme charmante...
éternel insatisfait aussi!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Little Wing 78
Bof aussi.
Je fais un taff interressant, je prends du galon tous les ans. J'ai une famille qui est soudée, des amis, et j'arrive à m'offrir tout ce que je veux (raisonnablement) mais bon je n'ai personne avec qui partager tout cela...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
fenderjeff
après avoir failli passer l'arme à gauche, avoir connu le chomage, m'être fait salement largué par une conne, j'ai rebondi (même si j'en ai chié!!!) et maintenant j'ai un bon job, un chouette appart, une collection de gratte sympathique et un groupe qui ne l'est pas moins, je suis plutôt content de ma vie actuelle! je profite de chaque occasion qui se présente

pour les autres, n'oubliez pas que la roue tourne et qu'il ne faut jamais laisser tomber!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Invité
J'ai voté non pour pleins de choses....boulot qui semble toujours le même,vie perso routinière,mauvais souvenirs qui reviennent à la surface de temps à autre....
Ca fout le bourdon!
Des fois je me dis que c'est vraiment bête d'être comme cela.
Pour tout changer,faut casser les habitudes mais parfois ca complique pas mal les choses.
Invité
De grâce ! a écrit :

Etes vous satisfait de votre chemin, de votre existence? Vous arrive-t-il de regretter des choses?

Contente et je ne regrette rien..... Je referai rien puisque je suis ce que je suis parce que ma vie a prit cette tournure... Si j'avais pas eu un certain nombre d'épreuves je serai pas la même.... Bref la vie est faite de + et de - et je trouve que ca s'équilibre et que ca fait son charme....

Citation:
Croyez vous au destin, ou vous semble-t-il qu'on peut mieux ou moins bien réussir sa vie?

Je crois à ma bonne étoile Ya certains moment j'me dis "put*** c'est obligé j'en ai une parce qu'un bol comme ca c'est pas possible".
Mais je pense que pour bénéficier de cette bonne étoile il faut s'en donner les moyens et oser... Clair qu'en restant chez toi le destin ou la bonne étoile fera pas grand chose
washbic
  • Special Ultra utilisateur
Boobie a écrit :
De grâce ! a écrit :

Etes vous satisfait de votre chemin, de votre existence? Vous arrive-t-il de regretter des choses?

Contente et je ne regrette rien..... Je referai rien puisque je suis ce que je suis parce que ma vie a prit cette tournure... Si j'avais pas eu un certain nombre d'épreuves je serai pas la même.... Bref la vie est faite de + et de - et je trouve que ca s'équilibre et que ca fait son charme....

Complètement mais alors totalement daccord
De grâce !
lemg a écrit :

Tu m'excuseras, je n'ai pas pu résister.

Un coup de blues De grâce ?

excellent lemg. Si on t'avait pas faudrait t'inventer.

Pas vraiment un coup de blues mais une décision grave à prendre.
ça ne vous est jamais arrivé d'avoir une décision importante à prendre, qui changera votre vie, et ne pas savoir quoi faire? En plus je suis athée et existentialiste, donc j'ai pas d'excuse...
Si quelqu'un a déjà été dans ce cas, peut-il me dire s'il a l'impression d'avoir pris la bonne décision?
J'ai une amie qui était prise en hypokhâgne et en prépa HEC. Elle a pris hypokhâgne et je pense qu'elle le regrette encore. Qu'est-ce qui existe hormis pile ou face pour pas se gourrer?

Citation:
moi bof
je me prend trop la tête, j'suis trop compliqué, je fais trop gaffe à ce que pense les autres, et ça me fout dans des situations pas possibles, complètement débiles....
bref: éternel insatisfait !

surprenant, la réaction que cette phrase a suscité... j'étais exactement comme ça à l'adolescence puis ça m'a passé.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
marcelkenoby
Satisfait de ma vie ? de ces 19 et longue annees, absolument pas, si je pouvais tous arreter et tous recommencer, je l'aurais deja fais depuis bien longtemps, mais comme la vie est faite pour etre veccu, et que je n'ai plus l'intention de me défaire de cette vie, alors vivons la aussi ininterressante et vide soit elle
Mais bon je me dis qu'un jour ca passera, ca ira mieux.......sinon c'est moi qui y passe
De grâce !
Svietkinala a écrit :
J'ai voté non pour pleins de choses....boulot qui semble toujours le même,vie perso routinière,mauvais souvenirs qui reviennent à la surface de temps à autre....
Ca fout le bourdon!
Des fois je me dis que c'est vraiment bête d'être comme cela.
Pour tout changer,faut casser les habitudes mais parfois ca complique pas mal les choses.

je crois que parfois, même si c'est dur a priori, il faut se mettre un coup de pied au cul. ça paie souvent. Et si on échoue, on fait partie de ceux qui ont eu le courage de changer de vie.

Citation:
Manque juste un amoureux et chuis comblée

Si j'arrive à m'installer à Nanterre, je suis ton homme.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Farf@dey
Boobie a écrit :

Je crois à ma bonne étoile Ya certains moment j'me dis "put*** c'est obligé j'en ai une parce qu'un bol comme ca c'est pas possible".
Mais je pense que pour bénéficier de cette bonne étoile il faut s'en donner les moyens et oser... Clair qu'en restant chez toi le destin ou la bonne étoile fera pas grand chose

Encore faut il avoir les possibilités Serieusement y en a pas beaucoup qui sont contents ici, c'est pas trop normal quand meme pour des francais, qui plus est pour la plupart ca a pas l'air vraiment grave vos ennuis, alors pensez a l'Afrique,ou a toutes les personnes qui ont vraiment des vrais probs,de santé par exmple, ensuite allez faire un tour chez les boudhistes, et vous comprendrez ce qu'est le vrai bonheur... (au fait je me met aussi dans le sac ).
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
De grace, si tu nous en dis un peu plus peut etre qu'on pourra t'aider non?!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai une copine super, un boulot genial (meme si je passe par une periode difficile en ce moment), des amis cools et surtout des caisses de projet, au point de ne plus avoir le temps de les faire ... je dirai que suis assez content de ma vie en ce moment ... et qu'elle pourrait encore s'ameliorer si je m'y mettais ...

Mais c'est vrai que la roue tourne, dans un sens comme dans l'autre ... alors je profite de quand ça va ... il y aura surement d'autres periodes dures (comme j'ai aussi eu par le passé)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Oui. Des parents sympas, pas violents, pas divorcés, une famille nombreuse, de l'argent de poche, une copine merveilleuse.

Mais je suis avant tout un petit bourge en manque de souffrance qui se crée des angoisses et frustrations à la pelle, comme si la vie n'en faisait pas assez comme ça.

J'ai l'impression d'avoir les yeux fixés sur les autres, les autres et encore les autres, je vis pour eux et par eux.

bah de totue façon, toute ces questions sembleront bien futile le jour de ma mort ... lorsque les droits de l'homme cèderont le pas aux droits de l'asticot :mdr:
Invité
7th Son a écrit :
Boobie a écrit :

Encore faut il avoir les possibilités Serieusement y en a pas beaucoup qui sont contents ici, c'est pas trop normal quand meme pour des francais, qui plus est pour la plupart ca a pas l'air vraiment grave vos ennuis, alors pensez a l'Afrique,ou a toutes les personnes qui ont vraiment des vrais probs,de santé par exmple, ensuite allez faire un tour chez les boudhistes, et vous comprendrez ce qu'est le vrai bonheur... (au fait je me met aussi dans le sac ).

Justement c'est parce que je sais relativiser que je peux penser que j'suis contente de ma vie
Et crois moi je ne fais pas partie des personnes nées avec une cuillère en argent dans la bouche et pour qui la vie est rose bonbon lol J'en ai eu des merdes hein lol
M'enfin ca sert a quoi de se lamenter hein Autant se bouger le cul un peu et voir qu'il y a 4/5eme de la population qui est beaucoup moins bien lottie
Spiff51
Bof

Je réfléchis trop j'agis pas assez

Et même en en étant conscient j'arrive a rien

Manque un truc

En ce moment sur backstage...