Etes-vous contents de votre vie?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Je reponderai quand j'aurai 85 ans
Ouais !
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
Sepulfranco a écrit :
moi bof
je me prend trop la tête, j'suis trop compliqué, je fais trop gaffe à ce que pense les autres, et ça me fout dans des situations pas possibles, complètement débiles....
bref: éternel insatisfait !

lol je suis pas le seul alors
Invité
Sepulfranco a écrit :
moi bof
je me prend trop la tête, j'suis trop compliqué, je fais trop gaffe à ce que pense les autres, et ça me fout dans des situations pas possibles, complètement débiles....

Tu as 16 ans et j'en ai 47 , et c'est la même chose , tu vois en s'en sort quand même
RootsRadicals
Non. Normal, jsuis adolescent et mal dans ma peau, mais franchement je m'aime pas, et ma vie ne me convient pas du tout.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
jusque là, ça a été du grand n'importe quoi, mais je sors petit a petit de mes mauvaises experiences, alors comme y'a plein de bas et un peu de haut, j'ai vité bof, mais ça va de mieux en mieux! ça ira bien quand je serai parti de ce pays d'alcooliques a gauche de l'angleterre ( )
RootsRadicals
remayz a écrit :
jusque là, ça a été du grand n'importe quoi, mais je sors petit a petit de mes mauvaises experiences, alors comme y'a plein de bas et un peu de haut, j'ai vité bof, mais ça va de mieux en mieux! ça ira bien quand je serai parti de ce pays d'alcooliques a gauche de l'angleterre ( )

Qu'est ce que tu fous en Irlande ? (nord ou sud ?)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
SUPERLAPIN
moi pas satisfais ,
j'ai un mauvais niveau a la guitare (bon 3ans que je joue mais je pense pas etre bon guitariste et sa me desepsere)
jui en bac pro 3année de retard pour avoir tenter de ratraper une sti
pas trop de potes , donc je sors pas souvent
pas encore sorti avec une seul fille et pourtant pas mauvaise tete du tout
jmentend pas avec mon pere
jme fais chier dans la vie quoi que en ce moment sa va beacoup mieu
car jetais dans un lycee pendant 3ans dans une ecole une classe ou il fallait la police ala sorti pour ne pas ce faire maraver la geule, par des racail
donc un peu sale moral pendant 3ans envie de rien faire tout sa
asmatique de naissance , exema , une operation chiante

donc voila j'ai fais le tour , donc pas content, vous comprenez que j'ai pas confiance en moi que je suis defaitiste , vu que j'ai rien reussi apar passer tout sa sans mourir et je me demande si je devrai pas le metre dans cette liste.et fais chier .......
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
ouais je m'aime bien.
je déprime un peu souvent mais un petit album ou quelques accords et ça va mieux
SUPERLAPIN
Sepulfranco a écrit :
moi bof

je suis pareil que toi j'ai l'impression que c'est moi qui est ecrit cette phrase
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
kurt.d.cobain a écrit :
J'me permet de vous rejoindre les gars...

lol on fonde une association???
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
RootsRadicals a écrit :
remayz a écrit :

Qu'est ce que tu fous en Irlande ? (nord ou sud ?)

boulot.. boulot naze en plus !
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Bonsoir.
Je m'éstime plus que comblé par la vie.
Mes parents travaillent tous les deux, j'ai donc une vie confortable.
J'ai passé un moi de ouf au Sénégal cet été.
Aprés ce voyage j'ai fait une semaine de camps scout avec des enfants.
Je suis guitariste dans un groupe de rock.
J'espere pouvoir rendre contagieuse ma joie de vivre!
Même si tout n'a pas toujours été ainsi (y a eu des moments assez chaud), j'adore ma vie.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
MarinaM
Relativement contente de ma vie, bon je m'entend très mal avec ma mère mais c'est le seul point négatif, sinon j'ai la musique, des amis que j'adore et je réussis plutot pas mal dans mes études.
Manque juste un amoureux et chuis comblée :-)
In Dub

En ce moment sur backstage...