Etes-vous contents de votre vie?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
BiZ a écrit :
Bon, j'ai dit qques posts, mais la vous abusez un peu non? Surtout qu'y a deja un topic sur les etudes si vous voulez parler de ca

Bon pardon pardon lol
On se retire
In Dub
Cycofredo
Quand je me tape un coup de blues je jette un coup d'oeil au news et au cortège de guerres civiles ou famines, et c'est triste à dire mais ça va tout de suite mieux...

Sinon en écho aux posts au dessus un 5 en maths ce n'est pas la fin du monde... même un diplome ou non à l'échelle d'une vie ça ne change souvent pas grand chose.
RatM back
Cycofredo a écrit :
Quand je me tape un coup de blues je jette un coup d'oeil au news et au cortège de guerres civiles ou famines, et c'est triste à dire mais ça va tout de suite mieux...

Sinon en écho aux posts au dessus un 5 en maths ce n'est pas la fin du monde... même un diplome ou non à l'échelle d'une vie ça ne change souvent pas grand chose.

pk sa va mieux apres avoir vu ces choses????
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
parce qu'il y a plus mal loti que nous, toutes proportions gardées

enfin je pense que c'est ce qu'il ressent : à confirmer
RatM back
matt- a écrit :
parce qu'il y a plus mal loti que nous, toutes proportions gardées

enfin je pense que c'est ce qu'il ressent : à confirmer

enfin moi je me sens pas mieux en voyant ça....
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
ah mais il reconnait que c'est triste à dire

cela dit, je vois très bien ce qu'il veut dire et je serais assez de cet avis, toute proportion gardée évidemment
RatM back
matt- a écrit :
ah mais il reconnait que c'est triste à dire

cela dit, je vois très bien ce qu'il veut dire et je serais assez de cet avis, toute proportion gardée évidemment

oué je sais mais moi ça me stresse de voir toutes les injustices à la tele.

On peut se bouger le cul à aller filmer tout ces problemes mais quand il s'agit de leur venir en aide il y a plus personne...
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
bah tu sais l'aide commence devant chez soi : on fait tout un foin pour le tsunami à l'autre bout de la Terre, mais pourtant y a vraiment pas besoin d'aller si loin pour trouver de l'aide à apporter

dans le même temps l'adage "aide toi et le ciel t'aidera" n'a plus vraiment cours et on est complêtement tombé dans l'engrenage de l'assistannat/mise en dépendance

mais bon ça c'est un autre débat et j'ai vraiment pas envie de l'ouvrir en fait
RatM back
matt- a écrit :
bah tu sais l'aide commence devant chez soi : on fait tout un foin pour le tsunami à l'autre bout de la Terre, mais pourtant y a vraiment pas besoin d'aller si loin pour trouver de l'aide à apporter

dans le même temps l'adage "aide toi et le ciel t'aidera" n'a plus vraiment cours et on est complêtement tombé dans l'engrenage de l'assistannat/mise en dépendance

mais bon ça c'est un autre débat et j'ai vraiment pas envie de l'ouvrir en fait

oui je sais

je devrais peut etre faire un sujet là dessus...
Cycofredo
Ce que je voulais dire, c'est que nos petits problèmes pour lesquels on fait tout un foin ("thomann ne m'a pas livré à temps", "j'ai eu 5 en maths", "encore une grêve", "blah-blah... - intolérable!") ne sont en définitive que peu de choses comparé aux vraies tuiles vécues ailleurs, que ça soit un tsunami dans la gueule ou sauter sur une mine...

C'est con à dire, mais si vrai
RatM back
Cycofredo a écrit :
Ce que je voulais dire, c'est que nos petits problèmes pour lesquels on fait tout un foin ("thomann ne m'a pas livré à temps", "j'ai eu 5 en maths", "encore une grêve", "blah-blah... - intolérable!") ne sont en définitive que peu de choses comparé aux vraies tuiles vécues ailleurs, que ça soit un tsunami dans la gueule ou sauter sur une mine...

oué je sais, j'avais compris .

j'ai juste dit ce que ça me faisait de voir ces problèmes.

au début j'avais pas compris ce que tu voulais dire
De grâce !
Cycofredo a écrit :

Je voudrais juste signaler que les "vrais" problèmes n'ont pas lieu qu'ailleurs. Il y a partout des gens qui sont en pleine détresse, autour de nous, et parfois, ça ne se voit même pas!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
RatM back
De grâce ! a écrit :
Cycofredo a écrit :

Je voudrais juste signaler que les "vrais" problèmes n'ont pas lieu qu'ailleurs. Il y a partout des gens qui sont en pleine détresse, autour de nous, et parfois, ça ne se voit même pas!

Par exemple le suicide dont on a parlé.

On tourne en rond là
RatM back
petitchampi a écrit :
Moi je suis heureux
(je suis un gosse aussi donc voila !)
Mais sérieusement, faut en profité, on a qu'une seule vie (a prouvé !)

J'espère pour toi que ça va durer!
fender_Niels
ouais moi je suis heureux
mais en ce moment c'est la deprime car mon groupe part a volo et et jai limpression de tourner en rond

mais sinon sa va..
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..

En ce moment sur backstage...