Etes-vous contents de votre vie?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fender_Niels
ouais moi je suis heureux
mais en ce moment c'est la deprime car mon groupe part a volo et et jai limpression de tourner en rond

mais sinon sa va..
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Orthodoxyn
moi ben en ce moment X je suis content de ma vie
demain peut etre pas qui sais?
De grâce !
c'est quoi ton avatar? On dirait...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
une référence à meddle ?
De grâce !
euh...nan
Pedro 335
Pas bof car c chiant de voir plein de gros bof qui s'ennui tellement dans leur vie qui le montre aux autres sur des forums, vous me fite pitié, vous voulez 2 euros? Allez bye lkes loosers, Kyo FOREVER
Oliv DTP
Ma vie ?

Je l'ai choisie alors forcement j'en suis content.

Je sais que je vivrais dans un milieu qui me plait, que je ferais des dépenses inutiles, que je serais sur la paille, que je continuerais a ma prendre des murges, que je continuerais a prendre d'autres choses, que je ne trouverais pas la femme parfaite avant un bout de temps...

Mais j'ai choisi ma vie !

Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
MarinaM
Cheezmaster a écrit :
En gros t'est un boulet mais bon chacun sa voie........

Perso je dirais plutôt que c'est toi le boulet.

Chuis d'accord avec ta conception de la vie revulsion lol (a part que moi je cherche pas la femme parfaite )
In Dub
Oliv DTP
Je m'en doutais Metallina, enfin ce que je veux dire c'est que tant que j'aurais le contrôle sur ma vie je serais heureux.

J'aurais pu choisir de continuer après le bac pour me retrouver dans un bureau et rentrer blasé le soir.

Je préfère gagner misère en bossant dans le milieu du spectacle. Il ne me reste plus qu'à trouver une fille qui fais de la musique
De grâce !
Revulsion a écrit :
J'aurais pu choisir de continuer après le bac pour me retrouver dans un bureau et rentrer blasé le soir.

Ouais enfin faut pas caricaturer non plus...

Pour ce qui est du choix, je suis maintenant persuadé qu'on ne choisit pas TOUT. Certains paramètres nous échappent, et on fait parfois des choix qui ne se révèlent bons qu'a posteriori. Mais sur le moment, on laisse aussi faire le hasard.

Citation:
Pas bof car c chiant de voir plein de gros bof qui s'ennui tellement dans leur vie qui le montre aux autres sur des forums, vous me fite pitié, vous voulez 2 euros? Allez bye lkes loosers, Kyo FOREVER

quand t'auras besoin de deux euros, tu te souviendras aussi que t'as rien lâché?
Oliv DTP
Je ne caricature pas De Grace ! , des gens rentrent du bureau heureux mais ce n'est pas pour moi donc je sais pertinnement que je ne vais pas faire cela... même devenir régisseur d'une salle me ferait chier

Je veux être sur le terrain, avec comme seuls paperasses celles des démarches pour des sub' etc

(2 euros ? )
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
ça fait un peu chanson de Gérard Palapra

cela dit il ne faut pas croire qu'on contrôle et choisit tout sans aller à l'encontre de beaucoup de choses : on peut choisir de ne pas se lever, de ne pas prendre le train ou la bonne sortie, mais je ne crois pas que ce soit les choix les plus importants dans une vie et ceux-ci sont souvent un choix parmi quelques possibilités, ce qui restreint quand même

un peu comme une élection finalement : choisir parmi et non tout court
Oliv DTP
Je suius d'accord la dessus mais pour l'instant j'ai choisi ou habiter, quoi faire , quand et à quel moment...

Enfin on verra, et puis ces choix peuvent se reveler des erreurs
De grâce !
[°Ad'Liv°] a écrit :
Je ne caricature pas De Grace ! , des gens rentrent du bureau heureux mais ce n'est pas pour moi donc je sais pertinnement que je ne vais pas faire cela... même devenir régisseur d'une salle me ferait chier

Je veux être sur le terrain, avec comme seuls paperasses celles des démarches pour des sub' etc

(2 euros ? )

Je faisais allusion au raccourci "intello = travailler au bureau". On peut être ingénieur et être sur le terrain...

Mais enfin je te crois volontiers quand tu dis être heureux.
Le bonheur est pour moi devenu le principal alors que je trouvais ça cliché avant. Maintenant, il ne faut pas que cela soit un bonheur égoïste, genre j'ai des millions et une piscine qui fait baver les autres.

Le bonheur, ça doit tout de suite se partager, et ton message donne l'impression que tu le fais.

En ce moment sur backstage...