Etes-vous contents de votre vie?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
marcelkenoby a écrit :
MetallinA a écrit :
arf 5 en maths (en meme temps c'est la moyenne de la classe)
chuis en TS maths, je commence a me poser des questions

Non c'est tout a fais normal enfin au debut apres ca remonte un peu

Bin je commence a douter que ca monte vue la prof
plus rigoureuse tu meurs, chuis sure que si elle faisait un contrôle et qu'elle se corrigeait, elle s'enlèverait des points pour la rédaction. Alors a nous, pauvres lycéens...
In Dub
MarinaM
(dsl de polluer ce topic mais ca me turlupine)
In Dub
RatM back
MetallinA a écrit :

C'est pas grave on peut parler d'un petit truc hors-sujet de temps en temps. ça créé des liens
MarinaM
ratm blues a écrit :
MetallinA a écrit :

C'est pas grave on peut parler d'un petit truc hors-sujet de temps en temps. ça créé des liens

ouais (merci c'est gentil).
Mais après c'est les modos qui râlent...
In Dub
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Faut arreter de dire n'imp, 5 en maths c'est pas normal. Faut bosser et pas perdre espoir, parce que ca peut remonter de toutes facons
Rarement un modo a gueulé pour un hors sujet de 3 posts...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
MarinaM
BiZ a écrit :
Faut arreter de dire n'imp, 5 en maths c'est pas normal. Faut bosser et pas perdre espoir, parce que ca peut remonter de toutes facons
Rarement un modo a gueulé pour un hors sujet de 3 posts...

(c'est sur que je peux difficilement baisser (quoique...))
In Dub
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
Spiff51 et the warlock : je suis assez d'accord avec vous deux en fait

je n'aime pas dormir, je pense que c'est une perte de temps et tufaçons j'ai beaucoup de mal à m'endormir, j'ai un mauvais sommeil, je me réveille très tôt, etc. etc.

j'ai lu quelques trucs sur la question, notamment le concept dit des "jambes sans repos" et c'est assez intéressant

enfin jusqu'à ce que je trouve un moyen assez efficace pour m'endormir : écouter la saison 2 du donjon de Naheulbeuk
on ne rit pas, enfin si on rit parce que c'est super drôle, mais écouter ce truc en fond sonore pour m'endormir marche vachement bien.
je pense que d'une part ça détend et d'autre part ça freine un peu l'activité du cerveau qui se concentre sur la seule écoute et évite de turbiner

un grand merci à Poc donc

bref tout ça pour dire que malgré tout je profite au maximum du marchand de sable pour me reposer un minimum
et sinon dans les transports, façon méditation mais la vraie : ne penser à rien, fermer les yeux et c'est super reposant

le sommeil c'est une complication et je sais pas comment font ceux qui s'endorment en 3'27 chrono et dorment 10h d'affilée
HellJordison
moi ca roule à peu près, au niveau familial, ça a toujours été, mes parents ne sont pas divorcés (même apres 25 ans ), des études c'est cool aussi (j'en suis à bac+4 et j'ai jamais redoublé), la santé ça va et j'ai des potes vraiment cool.

y'a qu'au niveau sentimental que sa bloque, je suis vraiment hyper complexé (pourtant je fréquente le café de la drague :lol, et je sais vraiment pas quoi faire , mais bon j'espère que ca va s'arranger

mais sinon à part ça, ca roule
"Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen:

http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm
https://www.guitariste.com/for(...)70883
Mady_Roar
MetallinA a écrit :
arf 5 en maths (en meme temps c'est la moyenne de la classe)
chuis en TS maths, je commence a me poser des questions

Tiens bienvenue au club ! Moi chui en premiere S, et j'pense que ma moyenne du trimestre oscillera vers la moyenne ( un p'tit peu en dessous de 10 si j'ai de la chance ! ) et pourtant je bosse un peu...

Mais bon j'men tanponne un peu, heureusement qu'il y a les autres matieres pour rattraper ça...
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
faut relativiser une moyenne : tu peux avoir 20 moyenne au lycée et te ramasser au bac, parce que le niveau de ta classe est désastreux ; idem tu peux te trainer à 5 toute l'année et avoir 15 au bac parce que le niveau de ta classe est orienté CPGE

l'important est de se situer par rapport à la classe
Mady_Roar
matt- a écrit :
faut relativiser une moyenne : tu peux avoir 20 moyenne au lycée et te ramasser au bac, parce que le niveau de ta classe est désastreux ; idem tu peux te trainer à 5 toute l'année et avoir 15 au bac parce que le niveau de ta classe est orienté CPGE

Oui c'est le resonnement que j'ai
En fait on se "tape" un peu de la moyenne, ce qui compte c'est le bac :-D
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
bah en fait ça dépend de ce que tu veux faire après : le niveau du bac est un peu misérable par rapport à ce qui est demandé après quand même

mais cela dit on peut très bien s'en sortir sans être un matheux

bon courage !
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
matt- a écrit :
Spiff51 et the warlock : je suis assez d'accord avec vous deux en fait

je n'aime pas dormir, je pense que c'est une perte de temps et tufaçons j'ai beaucoup de mal à m'endormir, j'ai un mauvais sommeil, je me réveille très tôt, etc. etc.

j'ai lu quelques trucs sur la question, notamment le concept dit des "jambes sans repos" et c'est assez intéressant

enfin jusqu'à ce que je trouve un moyen assez efficace pour m'endormir : écouter la saison 2 du donjon de Naheulbeuk
on ne rit pas, enfin si on rit parce que c'est super drôle, mais écouter ce truc en fond sonore pour m'endormir marche vachement bien.
je pense que d'une part ça détend et d'autre part ça freine un peu l'activité du cerveau qui se concentre sur la seule écoute et évite de turbiner

un grand merci à Poc donc

bref tout ça pour dire que malgré tout je profite au maximum du marchand de sable pour me reposer un minimum
et sinon dans les transports, façon méditation mais la vraie : ne penser à rien, fermer les yeux et c'est super reposant

le sommeil c'est une complication et je sais pas comment font ceux qui s'endorment en 3'27 chrono et dorment 10h d'affilée

Bizarre, moi c'est totalement l'inverse, je fais partis de ceux qui dorment en 3'27 chrono et dorment 10H d'affilés ! Bah je ne vous comprends pas non plus ! Pour moi dormir c'est le pied
C'est le mode je quitte ma vie pour aller dans un autre monde qui s'active, et ca je ne l'échangerais contre rien au monde
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
MarinaM
Iceman59 a écrit :
matt- a écrit :

Oui c'est le resonnement que j'ai
En fait on se "tape" un peu de la moyenne, ce qui compte c'est le bac :-D

Justement non !!
Le bac ils le donnent a tout le monde.
Ce qui compte pour l'après-bac c'est le dossier, soit tes notes tout au long de l'année.
In Dub
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon, j'ai dit qques posts, mais la vous abusez un peu non? Surtout qu'y a deja un topic sur les etudes si vous voulez parler de ca
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
MarinaM
BiZ a écrit :
Bon, j'ai dit qques posts, mais la vous abusez un peu non? Surtout qu'y a deja un topic sur les etudes si vous voulez parler de ca

Bon pardon pardon lol
On se retire
In Dub

En ce moment sur backstage...