Etes-vous contents de votre vie?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Sentimentalement, tout va très bien...

Mais professionellement, ça va plus, on m'a remplacer pendant mon arrêt maladie, sans me prévenir... c'est ça la magie de l'intérim..
SpongeBen
Je suis entièrement de l'avis de Bloodsugah, à quelques nuances près, à savoir qu'il faut malgrés tout profiter de ce que nous avons. Même si j'ai depuis quelqus temps le resentiment que bientôt on va seprendre un truc énorme en pleine gueule ( p***** de société de la peur).
Little Wing 78
Dimebag Darrell a écrit :
vie point de vue professionel, familliale, ça roule nickel
point de vue sentimental, y a encore pas mal de boulot ...

Bienvenue au club!
Bah, vaut mieux en rire...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
si être content de sa vie c'est être bien dans ses basques, alors je suis plutôt content.

mais pas entièrement satisfait
(+1 !)
Tifa Lockheart
C'est vrai que c'est mal placé de se plaindre quand on voit la situation actuelle du monde, quand on voit qu'un grande partie de la population du monde n'a pas de quoi se nourrir, mais bon, je vais etre franche ma vie est franchement naze...
J'ai des parents sympa c'est vrai, dans les études ça va encore à peu près (même si je me fait pas d'illusion : jamais j'entrerai à l'iufm, jamais je reussirai le capes, c'est très largement au dessus de mes capacité). Mais le reste, c'est plat : j'ai pas d'amies, juste des connaissances; j'ai des relations catastrophiques avec les garçons (au mieux, ils m'ignorent franchement, au pire, ils me balancent des remarques mauvaises... sympa); physiquement je me déteste; j'ai loupé 4 fois le permis après avoir pris 80 leçons de conduite et un voiture m'est rentrée dedans quand je faisais de la conduite accompagnée; ça fait trop ans que je m'échine à essayer de trouver un job d'été, sans résultats... Je pourrais continuer longtemps comme ça.... j'ai franchement l'impression d'etre physiquement et intellectuellement inferieure aux autres... Si je pouvais recommencer, je le ferais volontiers....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tifa Lockheart a écrit :
C'est vrai que c'est mal placé de se plaindre quand on voit la situation actuelle du monde, quand on voit qu'un grande partie de la population du monde n'a pas de quoi se nourrir, mais bon, je vais etre franche ma vie est franchement naze...
J'ai des parents sympa c'est vrai, dans les études ça va encore à peu près (même si je me fait pas d'illusion : jamais j'entrerai à l'iufm, jamais je reussirai le capes, c'est très largement au dessus de mes capacité). Mais le reste, c'est plat : j'ai pas d'amies, juste des connaissances; j'ai des relations catastrophiques avec les garçons (au mieux, ils m'ignorent franchement, au pire, ils me balancent des remarques mauvaises... sympa); physiquement je me déteste; j'ai loupé 4 fois le permis après avoir pris 80 leçons de conduite et un voiture m'est rentrée dedans quand je faisais de la conduite accompagnée; ça fait trop ans que je m'échine à essayer de trouver un job d'été, sans résultats... Je pourrais continuer longtemps comme ça.... j'ai franchement l'impression d'etre physiquement et intellectuellement inferieure aux autres... Si je pouvais recommencer, je le ferais volontiers....

Tiens on dirait une de mes amie. (mais en pire : elle ne fait pas de guitare ! )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tifa Lockheart
Bobba a écrit :

Tiens on dirait une de mes amie. (mais en pire : elle ne fait pas de guitare ! )

Non, en fait c'est pareil que pour ton amie, puisque j'ai arreté la guitare pour un bout de temps ça aussi c'etait trop dur pour moi...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
moi je suis content de ma vie, une famille super, mes meilleur potes musiciens et qui passent leur journées a dire les même conneries que moi, niveau guitare je sui largement satisfait, et les études j'ai 16 sans rien foutre, le seul bémole c'est peut etre les amours mais comme c'est secondaire pour moi sa me gêne pas trop
If tomorrow I was leavin' to zion.
Born to run
Pour ma part, je suis relativement content d'être heureux...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
RootsRadicals
Tifa Lockheart a écrit :
Bobba a écrit :

Non, en fait c'est pareil que pour ton amie, puisque j'ai arreté la guitare pour un bout de temps ça aussi c'etait trop dur pour moi...

Syndrome du défaitisme !!! J'ai le meme, mais je le combats !
Ma vie ira mieux quand les gens (les filles en particulier) arreteront de me prendre pour un naze et me considereront comme quelqu'un de normal !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le
Ben pour moi c'est l'éclate totale ;-)

J'ai toujours réussi mes examens du premier coup (le plus souvent avec mention, mais en bossant VRAIMENT. Je ne suis pas un génie ni un miraculé, non plus ;-))
Du coup, j'ai eu un bon boulot à 22 ans, avec plein de temps libres. Du coup, j'ai pu acheter une grande baraque, 2 voitures, plein de grattes et d'amplis dont je n'osais même pas rêver quand j'étais jeune.
Ma femme est un ange, elle passe son temps à m'acheter des grattes), je viens d'avoir un gamin qui est vraiment cool...

Bref, c'est l'éclate.
Changez rien pour moi ;-)

Si, juste 70 Millions au loto et ca serait le top.

DENIS
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
CYD a écrit :
Oui. Des parents sympas, pas violents, pas divorcés, une famille nombreuse, de l'argent de poche, une copine merveilleuse.

Mais je suis avant tout un petit bourge en manque de souffrance qui se crée des angoisses et frustrations à la pelle, comme si la vie n'en faisait pas assez comme ça.

J'ai l'impression d'avoir les yeux fixés sur les autres, les autres et encore les autres, je vis pour eux et par eux.

bah de totue façon, toute ces questions sembleront bien futile le jour de ma mort ... lorsque les droits de l'homme cèderont le pas aux droits de l'asticot :mdr:

Desproges inside

Perso, j'ai voté bof.
J'ai des potes géniaux, pas de problème familiaux, etc.
Mais bon...manque de "calins" lol, lassitude de ces $*%# de cours.
Je me dis que c'est la crise d'adolescence...et que ça passera...ésperons.

Vince
RootsRadicals
denis a écrit :
Ben pour moi c'est l'éclate totale ;-)

J'ai toujours réussi mes examens du premier coup (le plus souvent avec mention, mais en bossant VRAIMENT. Je ne suis pas un génie ni un miraculé, non plus ;-))
Du coup, j'ai eu un bon boulot à 22 ans, avec plein de temps libres. Du coup, j'ai pu acheter une grande baraque, 2 voitures, plein de grattes et d'amplis dont je n'osais même pas rêver quand j'étais jeune.
Ma femme est un ange, elle passe son temps à m'acheter des grattes), je viens d'avoir un gamin qui est vraiment cool...

Bref, c'est l'éclate.
Changez rien pour moi ;-)

Si, juste 70 Millions au loto et ca serait le top.

DENIS

Je crois que de gagner au loto ca te ferait plus de mal que de bien ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le
RootsRadicals a écrit :
Je crois que de gagner au loto ca te ferait plus de mal que de bien ....

C'est une question que je me pose à chaque cagnotte du loto ;-)
Mais honnètement, je ne crois pas.
De toutes façons, je ne le saurais jamais. Une chance sur 40 Millions, c'est pas assez pour que je joue... ;-)

DENIS
Shmølt
Oui, je suis content de ma vie. Heureux d'etre tel que je suis, et meme si je devais me transformer en gros elephant baveux, je serais encore heureux d'etre là! :mdr:

Shmolt, de toute façon heureux ou pas, j'ai pas le choix je dois Subir
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Sepulfranco
c'est vrai que ce que j'ai dis à fait réagir, mais bon faut pas me prendre pour un boutoneux rebut de la société qui fais chier ses parents à longeur de journée. J'suis passé à autre chose, ce que je ressens à mon avis c'est plus du à mon caractère réservé, introverti. Et surtout, comme c'est à la mode en ce moment on voudrait tout avoir sans rien foutre, on est tous conscient que c'est pas possible mais ou se bouge pas le cul pour autant. Je crois que c'est ça le pire, je me plaint tout en arrivant à prendre assez de recul pour me rendre compte du ridicule de la situation. Beaucoup de gens, pensent apparement que du fait d'avoir une bonne situation financière, de bons rapports avec la famille, de vivre dans un pays riche, on a tout ce qui faut pour être heureux. Moi j'en suis pas convaincus, personellement je manque de repère, j'ai rien vécu, il ne m'ai jamais rien arrivé de grave, j'ai jamais subieune merde qui me permettent de dire c'est ça le droit chemin ! Tout ce que je connait c'est ce qu'on m'apprend en théorie l'école avec mes parents, mais il me manque la pratique et je suis sur que je ne suis pas le seul. De plus j'ai eu une enfance très heureuse et ça je m'en remettrais jamais...

En ce moment sur backstage...