Euromillions, le daubic...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je ferais construire une usine à Formica, et j'obligerais tous les employés à bosser avec un coup dans le cornet. Permission de fumer et de se rincer le gosier à la bière belge pendant les heures de boulot. Un jour de taf, un jour de congé payé. Je deviendrais vite un modèle pour les ouvriers de la France d'en bas, des statues en bouteilles de bières vides seraient érigées en mon nom un peu partout. Ensuite, je fermerais l'usine du jour au lendemain en prétextant la crise du cours du houblon.

Après ce trip "caritatif un brin mégalomane", et avec ce qui reste de ma fortune, je louerais un Canadair. Une fois l'engin repeint en mauve délavé avec des flammes jaune canari et rempli de billets de banque, je volerais au dessus d'un incendie de forêt gigantesque, dans une région pauvre pour y larguer la précieuse cargaison. Serge Gainsbourg pourrait aller se rhabiller (s'il était encore là bien sûr façon de parler).

What else ?
Le Heyd
Fonder un élevage de dauphins?
Olines
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Olines
    le
Élever des licornes en Alaska ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
J'offrirais un vol suborbital à Redstein.

Un piano préparé à Didi.

Un kimono à Skynet.

Un roadie à lemg.
Invité
j'offrirai une séance de studio avec Rick Allison à tous les forumeurs.
didithegrave
Merci ZePot, moi je te paierais une suite à l'année au St Georges d'Alger et une machine à créponné au dessus du lit.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
bustyblonde
Une villa au Venezuela pour Zepot et sa latina.
Avec un prof de Bossa, parce que là-bas facilement tu réussiras.

À part ça, j'achèterais plein d'arguments pour les autres,
parce que pour l'instant, il n'y en a pas. Et des CD de Richard Bona.

Poil au Niquaragua.
Hum... Moi je proposerai a minimathyfruit, une semaine aux iles moustique, dans la propriété de Mick Jagger en few guests... Avec comme point d'orgue chic et élégant... un concert privé de Calogero
kaloo51
C'est étonnant que personne n'ait proposé de racheter G.com pour pouvoir fermer backstage

De passage et déjà dehors.

PS : j'ai écrit "personne", pas moi.
bustyblonde
HenryWotton a écrit :
Hum... Moi je proposerai a minimathyfruit, une semaine aux iles moustique, dans la propriété de Mick Jagger en few guests... Avec comme point d'orgue chic et élégant... un concert privé de Calogero

Désolé Monsieur, mais ça ne sera pas possible.

Comme prix de consolation, je vous offre trois semaines gratuites de ce produit très prisé chez les guitaristes:
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
J'acheterais une ferrari neuve pour julio.
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
bustyblonde a écrit :

Désolé Monsieur, mais ça ne sera pas possible.

Comme prix de consolation, je vous offre trois semaines gratuites de ce produit très prisé chez les guitaristes:

Ah je vois maintenant que Mr n'est plus célibataire il liquide son stock!
Je te conseille quand même de le garder, on ne sait jamais.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bustyblonde
Skelter a écrit :
Ah je vois maintenant que Mr n'est plus célibataire il liquide son stock!
Joli…
Skelter a écrit :
Je te conseille quand même de le garder, on ne sait jamais.
J'écoute volontiers les conseils des vieux (rien ne vaut l'expérience).
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Kunde a écrit :
J'acheterais une ferrari neuve pour julio.

Comment avons-nous pu oublier ça
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Moi, j'ferais rien. Comme d'hab', quoi…
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Sinon en vrac

Une anthology du gonzo est-allemand 90ies, en guise de cadeau de marriage pour notre regretté CYD.

Je créerais proguitar.com pour tristan klein.

Je ferais un recrutement digne de ce nom pour teezer et 1flow3.

Un satellite de renseignement du FBI, et un canif pour mollotof.

Je payerais grassement beurp's pour qu'il fasse des sessions avec rick allison, et jean pierre danel (rien que d'y penser j'ai le vertige) avec tournée japonaise (fait pas chier beurp's le cambodge c'est pas loin).

Un bordel pour glam.

14 années de studio avec philharmo', peignoir en satin, et chill a rio compris, pour que didi puisse faire son chinese democracy.

Un osthéopathe pour chix.

Je payerais grassement redstein pour qu'il fasse koh lanta.

Et c'est tout pour le moment.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...