Euromillions, le daubic...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mollotof a écrit :
Gun's and roses, c'est a peu pres aussi Rock 'n roll que Johnny Halliday.

Pas le groupe la démarche!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Penmoch
Même la démarche... payer une fortune un groupe parce qu'on a la nostalgie de ses 15 ans... c'est pas très rock'n roll.
A la limite, payer Guns'n roses pour un concert privé et ne pas y aller, en ayant au préalable stipulé dans le contrat qu'ils doivent jouer même s'il n'y a personne.
Skelter
Penmoch a écrit :
Même la démarche... payer une fortune un groupe parce qu'on a la nostalgie de ses 15 ans... c'est pas très rock'n roll.
A la limite, payer Guns'n roses pour un concert privé et ne pas y aller, en ayant au préalable stipulé dans le contrat qu'ils doivent jouer même s'il n'y a personne.

putain les gars vous êtes chiants.
Ce qu'il y aurait de rock n roll c'est faire jouer ensemble des types qui se détestent à mort.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
chix4free a écrit :
Genre Gx et didi ?

Avec Busty à la basse, ça aurait de la gueule!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
  • Publié par
    Elros
    le
chix4free a écrit :
Skelter a écrit :
chix4free a écrit :
Genre Gx et didi ?

Avec Busty à la basse, ça urait de la gueule!

Gx, didi et Busty, casting parfait... mais ça ne vaut pas 191 M€, c'est simplement priceless

Et on met la gonzesse à busty au chant. En mode bikini rock bitch.
Ca vous va ?
Invité
Ca te manquait à ce point, d'attirer l'attention sur toi, faut que tu tentes des provocs d'ado comme ça ?
Skelter
Fozzie a écrit :
Ca te manquait à ce point, d'attirer l'attention sur toi, faut que tu tentes des provocs d'ado comme ça ?

faut le comprendre le pauvre, y a personne pour jouer avec son kiki!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
GX à la guitare solo
Chix à la rythmique
Didi aux claviers
Busty à la basse
mollotof
et toi (Zepot) au chant ?

Sinon, faire reformer les beatles ou les ramones avec le line up originel, ca ca s'rait rock n' roll
Skelter
mollotof a écrit :
et toi (Zepot) au chant ?

Sinon, faire reformer les beatles ou les ramones avec le line up originel, ca ca s'rait rock n' roll

On peut en faire plein des comme ça: Led Zep, Deep Purple, Pink Floyd, Metallica, Sex Pistols, Queen.
Mais bon les Beattles c'est 2/4 et les Ramones 3/4 c'est vrai.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
didithegrave
C'est pas une déclinaison du syndrome du larbin que d'enrichir encore un peu plus un groupe (G&R) qui l'est déjà assez ?

Moi je ferais plutôt une sauterie façon The Party, avec l'éléphant itou itou et je me paye Claudine Longet et Andy Williams dans la même pièce.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
  • Publié par
    Elros
    le
Ca donne une belle idée de daubic :
" Les groupes improbables "

Guitare rythmique : Steve Vai
Chant : Robert plant
Basse : Victor Woten
Batterie : Mike POrtnoy

nom du groupe : ?
didithegrave
Elros a écrit :
nom du groupe : ?

Dulcolax X.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
bustyblonde
Deux gratteux… ça va pas, non?
Avec son nouveau look, je verrais plutôt Elros Ramazottix devant l'entrée pour faire la sécurité. Seul ennui: il appellerait constamment un modo à l'aide en cas de problème et ferait fuir toutes les filles.

• Publié par
    Elros
    le
bustyblonde a écrit :
Deux gratteux… ça va pas, non?
Avec son nouveau look, je verrais plutôt Elros Ramazottix devant l'entrée pour faire la sécurité. Seul ennui: il appellerait constamment un modo à l'aide en cas de problème et ferait fuir toutes les filles.

En en pom pom girl on prend nini pour faire le show
Skelter
Elros a écrit :

En en pom pom girl on prend nini pour faire le show

une fois pourquoi pas mais quand ça tourne au gimmick ça devient lourd.
Si t'as envie de te tripatouiller la nouille en reluquant ses photos en soutif ça te regarde mais de grâce fous nous la paix avec elle.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...