Euromillions, le daubic...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
straoul a écrit :
lartistafred a écrit :
Je dépenserais tout en femmes et en whisky.

Tu nous inviterais ?

Bien sûr !!!
Les meilleurs Islays et Highlands pour les backstagiens en général, et les plus belles nanas à moi tout seul....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
straoul
lartistafred a écrit :
straoul a écrit :
lartistafred a écrit :
Je dépenserais tout en femmes et en whisky.

Tu nous inviterais ?

Bien sûr !!!
Les meilleurs Islays et Highlands pour les backstagiens en général, et les plus belles nanas à moi tout seul....

Ce serait déjà très sympa à toi !!!

On se débrouillerait pour le reste !
Le Heyd
Une belle collection de couteaux pliants.
Drougy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Drougy
    le
Ma propre équipe de modération sur g.com.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Penmoch
Je rachète tous les saxophones du monde et les détruit, je fais de même avec les usines de saxophone et débarrasse ainsi la planète de cette plaie.
Et l'humanité reconnaissante m'élit immédiatement maître du monde; ce qui me donnera tout le loisir de reconstituer mon capital et de tout claquer dans les prostituées de luxe.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Je suis limite nervous breakdown
Penmoch
Et sinon pour parler de ce que je ferais vraiment si j'avais 190 millions d'€, les trucs sérieux quoi.
Après en avoir partagé un bon bout avec mes frère/sœur/parents et avoir effectué certains placements qui m'assurent le gîte et le couvert confortable jusqu'à la fin de mes jours (pour ça 1 million suffit, je suis pas gourmand et je n'aime pas le luxe pour le luxe) j'aimerais bien monter une structure qui rachèterait des locaux en pas de portes dans les centre-villes qui seraient loués à bas prix (juste de quoi rembourser les frais) à des artisans ou des petits commerces indépendants. Histoire de virer des centre-ville les banques, les agences immobilières et les magasins de chaîne.
LE billou
mjolk a écrit :

c 'est comme la vidéo avec le chat c'est inssuportable ce truc
mollotof
Skip17 a écrit :
j'organise mon propre festival rock, rien que pour moi et mes potes, avec zz top, Paul Mc ze beattles, triggerfinger, acdc...

Y'a un mec en suisse (ou dans le jura, ch'sais plus) qui a fait ca.
Il a monte un gros festival rock dans un blec paumé avec ses gains au loto/loterie/....

Penmoch a écrit :
Je rachète tous les saxophones du monde et les détruit, je fais de même avec les usines de saxophone et débarrasse ainsi la planète de cette plaie.

8O

Le Heyd
J'ai eu la même réaction en lisant le message de Penmoch sur le saxo. Il doit connaîte que Kenny G et Careless Whisper.
Penmoch
Je suis un admirateur de Coltrane mais je suis convaincu qu'il aurait été encore meilleur s'il avait joué autre chose que cette horreur.
Et puis le saxophone nous a quand même infligé toutes sortes de merdes à base de pose inspirées sur fond de coucher de soleil dans les années 80, rien que pour ça il devrait être interdit.

Bon et sinon à part mon ire sur le sax y a personne pour rebondir sur mon dernier message à propos d'investissement urbain et dire ce qu'il ferait pour améliorer la vie du pays ?

Les pauvres rêvent de gagner au loto non pas pour aider leurs frères exploités mais pour avoir une place à la table des exploiteurs.

Et pis tiens, pour vous punir de défendre le sax :

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Moi je paierais des mecs pour vider le lac Baïkal.
Bêêêh
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
chix4free a écrit :
Le gagnant, lui, veut faire autre chose de son argent...

http://www.nme.com/news/guns-n(...)65526

putain pour le coup ça c'est rock'n'roll. Même nesquick n'aurait pas osé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mollotof
Gun's and roses, c'est a peu pres aussi Rock 'n roll que Johnny Halliday.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mollotof a écrit :
Gun's and roses, c'est a peu pres aussi Rock 'n roll que Johnny Halliday.

Pas le groupe la démarche!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...