Euromillions, le daubic...

Neorossi
Daubic du jour, bonjour (oui je fais partie de ceux qui se font chier au boulot sur leur bureau en Formica )... Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, vendredi est mise en jeu la modique somme de 190 millions d'euros, soit 60000 Les Paul Custom (à quelques milliers près ), 38000 Fiat Multipla (je sais qu'il y a des amateurs dans le coin), 13 années de salaire de Zlatan Ibrahimovic, ou encore 0,0001% de la dette de la France... Mais bon ça on s'en fout, ce qui est intéressant c'est de savoir ce que feraient les backstagiens avec une somme pareille sur leur compte... Toutes les idées sont les bienvenues !
Shine On You Crazy Diamond...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
J'aiderais Debal à payer ses frais de justice.

J'offrirais un Plexi à Chix, un abonnement SNCF à Busty, un foie à Neredev, j'achèterais une gratte à JDDM pour lui faire plaisir.

Je me paierais des putes de luxe.

Je filerais des billets de 100€ aux clodos.

Je paierais toutes les consos dans les bars.

Je me paierais un cours de piano particulier tous les jours. Et un prof de sport. Non, une prof de sport.

J'achèterais une maison au bord de la mer.
IgnatiusR
Des saladiers de coke à côté de la corbeille de fruit ça serait cool,

Et après... ACHETEZ DE L'OR (et des métaux précieux), le reste n'a aucune valeur.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
J'engage un mauvais auteur de SF et je fonde ma secte... Pardon ma société de "développement personnel"
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Je pars en Colombie et je rachète un cartel de la drogue.
Je ferai une remise forumeurs de 20%.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Un voyage à vie.
IgnatiusR
Skelter a écrit :

T'as un nouveau client ! (Ouais, faut bien les remplir les saladiers)
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Skelter a écrit :

Salut Gillou ca roule?
AnGeL_Of_SiN
IgnatiusR a écrit :
Et après... ACHETEZ DE L'OR (et des métaux précieux), le reste n'a aucune valeur.

Je rêve ... la dernière chose à faire quand tu gagnes cette somme, c'est de les mettre à l'abri. Si je gagne cette somme, j'espère bien passer chaque minute de ma vie à le dépenser. Pas moyen qu'il dorme dans les coffres d'une banque.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
IgnatiusR
C'est vrai, j'avais oublié que je n'allais pas vivre 400 ans !

Peut-être monter un armée pour aller exploser quelques banques, faire un peu la guerre quoi.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
1ère chose :
Je plante tout le monde au boulot du jour au lendemain !
Ensuite je passe mes journées à scruter des bonnes affaires sur AF ou G.com
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le
Khryss a écrit :
Skelter a écrit :

Salut Ghilou ca roule?

Pardon, mais tu fait référence a un forumeur dont le pseudo est Gillou, en fait. Ça m'a valu quelques confusions au début de mon inscription, et je pense que ce n'est pas étranger à mon anonymat sur ce forum alors que mes contributions, mon humour et ma repartie sont pourtant de tout premier ordre

Moi j'essayerai de monter un business... Non, une entreprise, au sens large. Un truc cool, qui emploierai du monde sans être spécialement mu par une démarche lucrative.
didithegrave
Je rachète les droits d'édition de Billie Jean, Purple Rain, No Woman No Cry et Avec Le Temps.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...