voila ce que nous donne google : ((prenez le tps de lire, du moins pour le(s) concerné(s))
Les décisions du jury ont un caractère définitif. Aucune intervention, aucun recours ne permet de la convoquer à nouveau, ni de provoquer une modification de sa décision si celle-ci a été prise en conformité avec les textes réglementaires.
Le candidat peut avoir communication de ses copies d’examen (auprès du rectorat, dans un délai maximum d’un an après la tenue du jury), mais, sauf erreur matérielle ou irrégularité de droit, cette communication ne peut entraîner une remise en cause des notes ou du résultat final de l’examen. Le caractère souverain du jury est la garantie de son indépendance.
S’agissant des épreuves anticipées de fin de première, les notes obtenues sont désormais provisoires. Elles seront examinées et arrêtées définitivement par le jury du baccalauréat en même temps que les notes obtenues dans les autres disciplines, à l’issue des épreuves terminales. Ces notes, bien que provisoires, seront communiquées au candidat à l’issue des épreuves anticipées. La consultation des copies peut se faire sans attendre la décision finale du jury du baccalauréat. Rien ne s’oppose, toutefois, à ce qu’un candidat demande par courrier, au service des examens dont il relève, de vérifier qu’aucune erreur matérielle n’a été faite dans le calcul ou le report de l’une ou l’autre de ses notes.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme
==>
http://spooner.aromate.org