Faire des enfants, pour ou contre ?

Masha
  • #1
  • Publié par
    Masha
    le 13 Dec 13, 07:40
L'enfant a-t-il une utilité quelconque ?
Est il cohérent esthétiquement ?
Connaissez vous des personnes ayant été victimes d'enfants ?
Peut on boire une bière avec un enfant ?
Faire écouter du Superbus a un enfant, est ce un crime ?

Le débat est ouvert
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skip17
  • #2
  • Publié par
    Skip17
    le 13 Dec 13, 07:44
un début de réponse peut-être?


bobofran
L'enfant a-t-il une utilité quelconque ?

Demande à Squier ...

Est il cohérent esthétiquement ?

Ca dépend, et çà dépend aussi beaucoup des parents ... mais en général il y a une certaine logique ...

Connaissez vous des personnes ayant été victimes d'enfants ?

Oui, j'ai un pote dont le jardin est devenu un parc d'attraction .. .c'est moche !!!

Peut on boire une bière avec un enfant ?

Techniquement oui, c'est mieux que de boire un enfant avec une bière ...

Faire écouter du Superbus a un enfant, est ce un crime ?

Non, c'est extrêmement mauvais pour sa santé mentale, on en a vu également développer un concert foudroyant de l'oreille interne ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Calimero jr.
L'enfant a-t-il une utilité quelconque ?

Ils me permettent de me réveiller tôt le matin, ils font la poussière en jouant par terre.

Est il cohérent esthétiquement ?

Mes deux enfant sont sacrément cohérents esthétiquement entre eux, genre ctrl c - ctrl v. Après est-ce qu'ils nuisent à ma cohérence esthétique, je ne sais pas.

Connaissez vous des personnes ayant été victimes d'enfants ?

Ma femme, moi et tous les potes qui en ont

Peut on boire une bière avec un enfant ?

C'est même recommandé. Juste qu'à eux je mets du ouïski pour qu'ils s'endorment plus vite. Ils reamrquent même pas ces nazes.

Faire écouter du Superbus a un enfant, est ce un crime ?

Mon fils adore pour l'instant Hevisaurus (c'est ça d'avoir de la belle famille en Finlande), je pense pas qu'il soit jamais prêt pour Superbus. Mais je ne désespère pas...
numero27
Si ta meuf veut des gosses, ben t'en aura, comme ça ça règle le problème du choix d'en avoir ou pas.

Ensuite, concernant le bonheur d'en avoir ou pas, c'est un truc assez particulier, sur le papier ça fait pas vraiment réver de se coltiner des boulets pareils, sauf à avoir plein de fric et suffisamment de personnel de maison pour vivre la paternité sans sacrifier à peu près tout ce qu'on pourrait faire on ne les avait pas, et encore qu'en chier permet probablement de ne pas passer à coté du principal.
Car en fait le bonheur d'avoir des enfants n'est pas un bonheur reposant, rassurant, ni même particulierement agréable à vivre, mais c'est d'une puissance assez inattendue,un bonheur assez metaphysique en fait, que je pourrais resumer à l'extrème de la manière suivante : je meure pour qu'il vive ... enfin un truc du genre.
et accessoirement c'est assez mignon faut avouer ....
Olivier
Ce doit être rassurant de savoir qu'en cas de décès ta guitare n'ira pas à l'assistance publique.
fifdefif
L'enfant a-t-il une utilité quelconque ?

Non ,c'est pour ça qu'on en veut

si on avait que des trucs utiles ,on vivrait dans des cavernes

Est il cohérent esthétiquement ?

les miens sont beaux comme des camions volés et n'ont jamais eu droit au pare soleil Dora dans MA voiture

Connaissez vous des personnes ayant été victimes d'enfants ?

Les instits (et inversement d'ailleurs)

Peut on boire une bière avec un enfant ?

non ,pas avec mais à cause

Faire écouter du Superbus a un enfant, est ce un crime ?

Oui,leur manque de maturité évident les ferait passer à côté du principal : que Superbus est aussi inutile que d'avoir des enfants donc essentiel
MIA WALLACE
Masha a écrit :
L'enfant a-t-il une utilité quelconque ?
Est il cohérent esthétiquement ?
Connaissez vous des personnes ayant été victimes d'enfants ?
Peut on boire une bière avec un enfant ?
Faire écouter du Superbus a un enfant, est ce un crime ?

Le débat est ouvert


l'enfant a une utilité dès qu'il est en age d'aller travailler à la mine ou à l'usine . c'est à dire aux alentours de 5 ou 6 ans

jusqu'à un certain age , il faut que les parents soient garants de la cohérence esthetique de l'enfant . sinon on peut se retrouver avec des gamins en sweet spiderman dans la rue

j'ai moi même été victime d'enfants . J'ai été écrasé par une bande de gamins hysteriques à un concert de mon groupe préféré

boire de la bière est vulgaire , seul le rosé fait foi

superbus doit faire partie intégrante de l'éducation de l'enfant dès le premier age (dès le premier age ils sont egalement capables de comprendre les paroles, c'est indéniablement pratique)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
L'enfant a-t-il une utilité quelconque ?

Ah ça faut demander au clergé!

Est il cohérent esthétiquement ?

Idem réponse précédente! Visiblement le clergé pense que oui!

Connaissez vous des personnes ayant été victimes d'enfants ?

Hum les pages fait-divers sont pleine de ce genre d'histoires effrayantes!

Peut on boire une bière avec un enfant ?

Bah oui! Quelle question! Un enfant ça a une bouche, un gosier et un estomac non?


Faire écouter du Superbus a un enfant, est ce un crime ?


Non, c'est bien connu que les enfants ont des goûts de merde! Vous avez déjà goûté du lait pour bébé ou des petits pots?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Iom
    le 13 Dec 13, 12:16
Toutes façons les gosses, vaut mieux les adopter, c'est plus simple.

Je conseille même de prendre des p'tits chinois ou des indiens, comme ça, à la fête des pères, ils feront ce qu'ils savent faire, à savoir des baskets Nike, des iPhone ou des fringues (exit les colliers de nouilles Made In France).

Avouez quand même que c'est plus classe non?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
lartistafred
Les enfants sont par nature des gens totalement improductifs et assistés.
De plus, il faut bien savoir qu'en quelque sorte les parents deviennent leurs majordomes (lessive, préparer les repas, les distraire), pour de nombreuses années.
De quoi mettre sa vie entre parenthèse.
Désolé mais j'ai pas qu'ça à faire.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    t6t
    le 14 Dec 13, 01:06
MIA WALLACE a écrit :
boire de la bière est vulgaire , seul le rosé fait foi

Skeudenner
L'enfant a-t-il une utilité quelconque ?

Allocs, travaux ménagers, souffre douleur et bouc émissaire. "c'est pas moi c'est le gosse". Dans le pire des cas, dans le congel, réserve de bouffe pour quelques mois.


Est il cohérent esthétiquement ?


Non. Le Rock N' Roll ça a pas de mômes qui trainent dans les pattes. Le laisser à sa mère, ne pas le reconnaître...


Connaissez vous des personnes ayant été victimes d'enfants ?


Mes parents.


Peut on boire une bière avec un enfant ?

Boire une bière devant un enfant oui. Lui faire goûter serait du gâchis.


Faire écouter du Superbus a un enfant, est ce un crime ?

Si il l'a mérité, ça peut être une punition justifiée.





Sinon, de façon générale, tous les vieux, pour viter qu'ils deviennent chiants, faudrait les euthanasier à la naissance.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Masha
  • #14
  • Publié par
    Masha
    le 27 Dec 13, 11:14
Tiens, j'avais oublié mon daubic.
J'ai pas lu vos réponses mais elles sont bien plus drôles que Superbus, même celles de Mia
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...