Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1365
  • Publié par
    Lao
    le 31 May 23, 22:08
En économie, l'adulation du privé conduit le public dans le fossé.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
ZePot


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
"Et c'est tout, terminé !"
Slyonline2


Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
Peut-être ? Ce topic de questions existentielles est aussi lié à celui-ci :
https://www.guitariste.com/for(...).html

On veut, sans doute, le meilleur pour nos enfants, donc, il est intéressant de savoir quel futur on veut leur "offrir" ou pas ...
Slyonline2
Kandide a écrit :
Peut-être ? Ce topic de questions existentielles est aussi lié à celui-ci :
https://www.guitariste.com/for(...).html

On veut, sans doute, le meilleur pour nos enfants, donc, il est intéressant de savoir quel futur on veut leur "offrir" ou pas ...


Hey Kandide, si c'est une réponse au sketch de Maurice Barthélemy précédent, c'est de l'humour hein.

Si j'en étais réduit a faire des plans de retour d'investissement sur mes propres enfants, je préfère largement ne pas en avoir. (ce qui est mon cas).
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
Slyonline2 a écrit :
Kandide a écrit :
Peut-être ? Ce topic de questions existentielles est aussi lié à celui-ci :
https://www.guitariste.com/for(...).html

On veut, sans doute, le meilleur pour nos enfants, donc, il est intéressant de savoir quel futur on veut leur "offrir" ou pas ...


Hey Kandide, si c'est une réponse au sketch de Maurice Barthélemy précédent, c'est de l'humour hein.

Si j'en étais réduit a faire des plans de retour d'investissement sur mes propres enfants, je préfère largement ne pas en avoir. (ce qui est mon cas).
Salut, non rien à voir avec Maurice, je zappais sur le forum rien d'autres.
Ma préoccupation c'est la liberté et le bonheur et le respect de la planète, un monde type Elysium ne le semble pas très sympathique...
Mr Park
Ceux qui se rappellent de mes écrits sur ce topic vont bien se foutre de ma gueule Mais voilà, y aura une petite Parkounette en décembre. Ce n'était pas du tout prévu, on en voulait plus vraiment, pourtant ça a été la plus belle nouvelle de ma vie. Du coup je reste partisan du: "ne choisissons pas, laissons faire les choses" J'aime assez bien croire au karma, on est bien dans notre nouvelle maison, vraiment bien, à croire que nos corps se sont mis en route pour que la vie se crée alors que ça ne "marchait" pas dans nos anciens logements. La vie est belle J'ai toujours mes craintes, mais madame gagne mieux sa vie qu'avant, et elle est enchantée de me savoir papa au foyer (c'est elle qui me l'a proposé).

C'est pas tant que je veuille raconter ma vie ici, mais avec toutes ces mauvaises nouvelles je trouvais chouette de mettre un peu de bonheur sur le fofo
fifdefif
Mr Park a écrit :
Ceux qui se rappellent de mes écrits sur ce topic vont bien se foutre de ma gueule Mais voilà, y aura une petite Parkounette en décembre. Ce n'était pas du tout prévu, on en voulait plus vraiment, pourtant ça a été la plus belle nouvelle de ma vie. Du coup je reste partisan du: "ne choisissons pas, laissons faire les choses" J'aime assez bien croire au karma, on est bien dans notre nouvelle maison, vraiment bien, à croire que nos corps se sont mis en route pour que la vie se crée alors que ça ne "marchait" pas dans nos anciens logements. La vie est belle J'ai toujours mes craintes, mais madame gagne mieux sa vie qu'avant, et elle est enchantée de me savoir papa au foyer (c'est elle qui me l'a proposé).

C'est pas tant que je veuille raconter ma vie ici, mais avec toutes ces mauvaises nouvelles je trouvais chouette de mettre un peu de bonheur sur le fofo


C'est une super nouvelle
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bravo M.Park, qui va en plus de son bonheur, contribuer au non vieillissement de la population, aux caisses de retraites…et ….

Félicitations suivant la formule consacrée.
Bonjour les trolls
Masha
Enfants/chats roux >>> All

Génial
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Je l'imagine déjà hache à la main cette petite !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slider
Bravo Mr Park… La nature est bien faite non?
Bienvenue dans cette belle aventure et prend soin de Mme Park.
Si tu veux des références de support mural pour les guitares, on pourra te conseiller
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
AethelBridd a écrit :
Je l'imagine déjà hache à la main cette petite !


Elle ira chasser avec Maman.
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...