Faire l'amour en juin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Superunknown
leekarbonat a écrit :
bahamut54321 a écrit :
foxracing a écrit :
vers chez moi il fé assez chaud l'été et souvent les filles transpirent, moi ça me calme, jpréfère quand elles sentent bon..

entièrement d'accord mais au final, on fini toujours par transpirer et sentir mauvais en faisant l'amour qu'il fasse chaud ou froid
+1 lol
Il ne faut pas oublier que cette odeur libere des pheromones qui nous exite, meme si ca sent pas super bon. Enfin d'apres ce que j'ai lu hein !!!

Mais je trouve ce topic assez interessant, je me suis poser la question y'a pas longtemps aussi
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Nameless
bahamut54321 a écrit :
foxracing a écrit :
vers chez moi il fé assez chaud l'été et souvent les filles transpirent, moi ça me calme, jpréfère quand elles sentent bon..

entièrement d'accord mais au final, on fini toujours par transpirer et sentir mauvais en faisant l'amour qu'il fasse chaud ou froid

C'est pour ça que c'est interressant de s'ébattre sous la douche...
COB_rulez
Ou dans la piscine....
mmmmmmm vivement l'été
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
jackfacial
Je connais la réponse à cet augmention des naissance en début d'année.
Ce qui se passe c'est qu'au mois de juin juillet aout, c'est les vacances et les filles descendent dans les Sud de la France (chez moi ah,ah)
Et dans le sud, les mecs font beaucoup plus l'amour que dans le Nord (c'est les statistiques j'y peux rien)
C'est un echange de bon procédé
On vous offre l'apero et en echange on s'occupe de vos ptites dames.
Voilà, c'est pas plus compliqué que ça
Je pense que ma démonstration aura convaincu tout le monde....

Si vous avez des questions...
Invité
Y aurait Brianna banks sur Valras des fois?
lol
foxracing
Mr.Crowley a écrit :
Il ne faut pas oublier que cette odeur libere des pheromones qui nous exite, meme si ca sent pas super bon. Enfin d'apres ce que j'ai lu hein !!!

ah oué? ms moi chuis ps comme ts le monde alors, franchement chuis plus exité par une fille qui sent la vanille..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
bahamut54321
Nameless a écrit :
bahamut54321 a écrit :
foxracing a écrit :

dans une rivière
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
bahamut54321 a écrit :
Nameless a écrit :
bahamut54321 a écrit :
foxracing a écrit :

dans une rivière

En plongée, à 200 mètres de profondeur, dans la Mer Baltique

oui j'ai des fantasmes incongrus
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
CYD a écrit :

les bouteilles à oxygène, le masque, les palmes et tout le reste, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique

enfin faut tester, je sais pas
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Niluge a écrit :
CYD a écrit :

les bouteilles à oxygène, le masque, les palmes et tout le reste, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique

enfin faut tester, je sais pas

Niluge, tu es bassement matérialiste

Et avec la combinaison étanche ça va être encore plus dur ...
foxracing
oué j'imagine la galère!! ( par radio ) "ça y'est cheri j'y suis!" " mais nan c une étoile de mer qui s'est enroulé dessus!!"
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
CYD a écrit :

Niluge, tu es bassement matérialiste

mais heu!!! pô vrai
je cherche juste le coté pratique de la chose enfin c'est ton fantasme je respecte ça

Citation:
Et avec la combinaison étanche ça va être encore plus dur ...

et a 200 mètres de profondeur tu peux te faire bouffer par un poissons geants des profondeurs, nan vraiment compliquer a réaliser ton fantasme

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Vil coyote
Ya pas photo quand meme! au printemps et en été ca titiile plus l'entrejambe non!!!!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Skelter
Vil coyote a écrit :
Ya pas photo quand meme! au printemps et en été ca titiile plus l'entrejambe non!!!!!

Ah vah si même les modos s'y mettent^^

En ce qui me concerne c'est plutot l'automne/hiver qui est propice aux ébats. Il fait moche et froid dehors donc on reste à l'intérieur à se réchauffer.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Skelter a écrit :
Vil coyote a écrit :

Ah vah si même les modos s'y mettent^^

En ce qui me concerne c'est plutot l'automne/hiver qui est propice aux ébats. Il fait moche et froid dehors donc on reste à l'intérieur à se réchauffer.

théorie très intéressante et assez juste même si vil n'a pas tord non plus le printemps et l'été sont propice au réveil de paulo.

(en gros toute l'année quoi ).

mais bon en tant que célibataire ce sont des périodes très dur (et dans tout les sens ).
Nameless
De toute façon y'a pas de mois, ni d"heure ni d'endroit spécial...

C'est quand on veux, où on veux!!...

En ce moment sur backstage...