Faire l'amour en juin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
De toute façon y'a pas de mois, ni d"heure ni d'endroit spécial...

C'est quand on veux, où on veux!!...

Mighty Moon
Moi, je préfére baiser avec la chair de poule. Panard assuré. Putain voui!!
bendpulloffhammer
Bleeding Me a écrit :
salut,
je me suis appercu hier soir avec un pote qu'il ya beaucoup de monde né en début d'année, surtout entre fin janvier et fin mars. Ca doit etre le beau temps qui facilite les rappors sexuels des futurs parents. En tt cas si vous ne me croyez pas regardez les rayons couches etc dans les magasins, c'est tjr a cette période qu'il y a des promos!

Voilà pour le phénomène sexuo-social,
bonne soirée a tous

après toute cette débauche de réflexions viriles ,une carrément femminine et vécu..vous savez qu'on peut quand même plus ou moins programmer (en arretant une méthode de conraception par ex) la période où on aimerait qu'en enfant naisse et je connais pas mal de femmes (dont moi) qui préférent ( ou ont préférer) être enceinte l'hiver et accoucher au début du printemps ,pour diverses raisons:
- par femminité on peut mieux cacher ses rondeurs sous des gros pulls ,manteaux ( qu'en t-shirt l'été)
-parce que c'est moins pénible que sous les grosses chaleurs de l'été
donc je ne doute pas que la virilité de ces messieurs soient plus fortes l'été ,mais un enfant çà se fait à deux et je suis sure que les femmes elles aussi ont leur mot à dire
j'ai fait tomber l'ambiance
Nameless
[Mode "gros con macho" ON]

Depuis quand les femmes ont-elles leur mot à dire??...

[Mode "gros con macho" OFF]

jackfacial
Svietkinala a écrit :
Y aurait Brianna banks sur Valras des fois?
lol

Oui, elle est passée me voir l'été dernier
Mais j'ai pas eu trop de temps à lui consacrer, j'étais avec Clara Morgane ce soir là
Mighty Moon
Nameless a écrit :

Les blagues potaches a deux balles dans ce genre sont revelatrices quand méme.
Nameless
Mighty Moon a écrit :
Nameless a écrit :

Les blagues potaches a deux balles dans ce genre sont revelatrices quand méme.

Pas dans mon cas non...
nous les scorpions, nos parents baisent au ski lol
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
GuitaristeX
Les guitaristes seraient ils des pervers? Moi perso c'est n'importe quand et n'importe ou
Hey Baboon
A mon avis, c'est juste une question de lieu, en été c'est dehors dans un parc ou ailleurs (quoique 200 m de fond dans la mer baltique j'ai des questions, fin non disons plutot que j'ai pas de réponses....)et en hiver c'est dedans.
Et pour ce qui est des bébés en mars avril, ben c'est que huh bah ça a déjà été expliqué.

Notons que la plupart des gens perdent leur virginité en juin (les bébés de mars avril ont ptetre tous des parents catholiques??)
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
GuitaristeX a écrit :
Les guitaristes seraient ils des pervers? Moi perso c'est n'importe quand et n'importe ou

Et avec n'importe qui ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
bendpulloffhammer a écrit :
après toute cette débauche de réflexions viriles ,une carrément femminine et vécu..vous savez qu'on peut quand même plus ou moins programmer (en arretant une méthode de conraception par ex) la période où on aimerait qu'en enfant naisse et je connais pas mal de femmes (dont moi) qui préférent ( ou ont préférer) être enceinte l'hiver et accoucher au début du printemps ,pour diverses raisons:
- par femminité on peut mieux cacher ses rondeurs sous des gros pulls ,manteaux ( qu'en t-shirt l'été)
-parce que c'est moins pénible que sous les grosses chaleurs de l'été
donc je ne doute pas que la virilité de ces messieurs soient plus fortes l'été ,mais un enfant çà se fait à deux et je suis sure que les femmes elles aussi ont leur mot à dire
j'ai fait tomber l'ambiance
sauf qui si tu te reproduit en mai/juin tu commence a ressentir le effets que tu decris en autommne non? ca te permet de passer l'ette "tranquille" (suis pas tres fort en femmes enceintes moi deja que pas enceinte… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
NIAAAAAAH !!!!!!!!!!!!

Voici le programme : Une fete tranquille :

Ensuite ils se rentrent tranquillement :

Ensuite ils passent aux choses serieuses :

Puis s'ensensuit ceçi :

Et ainsi va la vie !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
GuitaristeX
CYD a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Et avec n'importe qui ?

je te jure gt en cours quand j'ai posté mon pote m'a dit "obligé yan a un qui va te mettre ak n'importe qui"

Trop fort Et sinon bah non pas avec n'importe qui Ca va bientot faire 1 an et 3 mois lol
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
DeQ a écrit :
NIAAAAAAH !!!!!!!!!!!!

Voici le programme : Une fete tranquille :

Ensuite ils se rentrent tranquillement :

Ensuite ils passent aux choses serieuses :

Puis s'ensensuit ceçi :

Et ainsi va la vie !

C'est chou, on dirait le dessin animé qui passait avant, avec un vieux barbu qui expliquait le corps humain ...

En ce moment sur backstage...