- Publié par
DeQ le 08 Mar 2005, 13:48
hoon a écrit :
lol j'adore me faire faire la morale par un ado de 16 ans qui a probablement aucune expérience sur le sujet et qui défend des mecs qui font des vannes insultantes sur les femmes juste pour rigoler un brin en public sur un forum lu par des milliers d'internautes
bravo vous êtes poilants continuez comme ça les femmes adorent ça.
Oula ! Les mecs j'en tient un bon la : C'est vrai que j'ai que 16 ans , et que donc tu as pas de leçons a recevoir de plus petit que toi c'est ça ?
Tout ce que je dis c'est pueril car j'ai 16 ans , ça va de soit. On doit pas m'ecouter car j'ai 16 piges en gros ?
Et le meilleur : J'ai aucune experience sur le sujet ! Alors la c'est l'extase le ravissement , decidement on voit de ces phenomenes.. :mdr:
Personne (meme cabask) comprend le second degré ?! Serieux faut sortir un peu , je suis tout ce que tu veux mais pas mysogine ! Je peux pas vous laisser dire des conneries pareilles. Ce que vous avez vu , c'est une pârodie de gros lourdeau , une PARODIE ! Personne est serieux içi , sauf vous deux. Alors arretez d'enculer les mouches.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...