Faire l'amour en juin

Rappel du dernier message de la page précédente :
chris86
  • Special Ultra utilisateur
CYD a écrit :

C'est chou, on dirait le dessin animé qui passait avant, avec un vieux barbu qui expliquait le corps humain ...

quand j'etais ptit j'connaissais une fille qui était s'etait mise à chialer parcequ'elle croyait qu'y'avait des bonhommes dans son corps apres avoir vu le dessin animée
papibouzou
Citation:
sinon pour répondre à un post précédent, les phéromones sont inodores, mais pas sans effets
[/quote]

Oui, c'est et quels effets! En tout cas, je soupçonne mes collègues d'en avoir dissimulés partout dans mon bureau en grande quantité
bendpulloffhammer
SILK a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
après toute cette débauche de réflexions viriles ,une carrément femminine et vécu..vous savez qu'on peut quand même plus ou moins programmer (en arretant une méthode de conraception par ex) la période où on aimerait qu'en enfant naisse et je connais pas mal de femmes (dont moi) qui préférent ( ou ont préférer) être enceinte l'hiver et accoucher au début du printemps ,pour diverses raisons:
- par femminité on peut mieux cacher ses rondeurs sous des gros pulls ,manteaux ( qu'en t-shirt l'été)
-parce que c'est moins pénible que sous les grosses chaleurs de l'été
donc je ne doute pas que la virilité de ces messieurs soient plus fortes l'été ,mais un enfant çà se fait à deux et je suis sure que les femmes elles aussi ont leur mot à dire
j'ai fait tomber l'ambiance
sauf qui si tu te reproduit en mai/juin tu commence a ressentir le effets que tu decris en autommne non? ca te permet de passer l'ette "tranquille" (suis pas tres fort en femmes enceintes moi deja que pas enceinte… )

bah oui CQFD
ca commence à devenir génant à six/sept mois (pour les ignares faut neuf mois)
à 3 mois ça se voit presque pas ,pas génant et sur la forme c'est plus que super(il y a toujours pas mal d'exceptions )
par contre si l'enfant est concu l'hiver , et qu'il doit naitre l'été..c'est certainement plus pénible dans les derniers mois
foxracing
polochon a écrit :

sinon je ne compte plus le nombre de fois où des personnes ont dit baiser...c'est pas très classe et respectueux...

oué c vrai ils peuvent pas dire "frotter" comme tout le monde..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
foxracing
GuitaristeX a écrit :

Trop fort Et sinon bah non pas avec n'importe qui Ca va bientot faire 1 an et 3 mois lol

oui mais tu sais un cochon d'inde ça vit moins vieux quand on le maltraite comme ça!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
foxracing
c vrai ça quelle manque de classe!! on peut tout de suite employer des termes + élégants comme "serrer", "attraper" ou "ramoner" pour parler de ce genre de chose en gentleman!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
foxracing a écrit :
c vrai ça quelle manque de classe!! on peut tout de suite employer des termes + élégants comme "serrer", "attraper" ou "ramoner" pour parler de ce genre de chose en gentleman!

Le monde de la finesse de fox :

Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
moi j'aime bien en juin....il fait pâs encore trop chaud....ceci dit en avril c'est pas mal nonplus.....
a dire vrai....septembre c'est pied......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
chris86
  • Special Ultra utilisateur
foxracing a écrit :

là ça fait carrement coincé du cul! faut trouver autre chose
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
chris86 a écrit :
foxracing a écrit :

Défourailler, casser les pattes arrières, péter le jean, culbuter, emplâtrer ...
Acétyl-Coa
pour etre plus élégants, parler québécois :

- avoir de la mine dans le crayon : etre puissant,avoir de l'endurance...
- jouer aux fesses : enc****
- mener la jument : baiZ
- les amusards : les seins (celle là elle me fait trop marrer )
- l'agace pisette : la "chaude"
etc....

(ps: c'est pas inventé, hein c'est véridique, si un vrai québécois veut confirmer )
foxracing
CYD a écrit :
chris86 a écrit :
foxracing a écrit :

Défourailler, casser les pattes arrières, péter le jean, culbuter, emplâtrer ...

ecarter, fourrer, tirer, tremper le pinceau, faire le plein, ouvrir la rondelle....
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le

Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ElGandalfo a écrit :
Citation:
sauf qui si tu te reproduit en mai/juin

lol on parle de "faire l'amour", pas de forniquer comme des betes
je te parle de l'acte d'amour en tant que vecteur de "perpetuation d'espece" vu que c'est d'a peu pres la que part le topic

bendpulloffhammer a écrit :
SILK a écrit :
sauf qui si tu te reproduit en mai/juin tu commence a ressentir le effets que tu decris en autommne non? ca te permet de passer l'ette "tranquille" (suis pas tres fort en femmes enceintes moi deja que pas enceinte… )

bah oui CQFD
ca commence à devenir génant à six/sept mois (pour les ignares faut neuf mois)
à 3 mois ça se voit presque pas ,pas génant et sur la forme c'est plus que super(il y a toujours pas mal d'exceptions )
par contre si l'enfant est concu l'hiver , et qu'il doit naitre l'été..c'est certainement plus pénible dans les derniers mois
merde je viens de me rendre compte qu'on voulait dire la meme chose sorry
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...