Bad Monkey a écrit :
Je suis croyant, meme profondement, mais mon petit Ricebann tu es exactement ce qui nuit aux croyants, tu est tres lourd voire meme tres pesant, tu peux proposer a quelqu'un de croire, c'est un choix personnel, mais remettre ça sur le tapis a chaque fois en cherchant a avoir raison... meme Jesus ne le faisait pas alors toi tu penses...
En plus tu attire tous ceux qui ont une certaine haine anti-chretiens/croyants et ça fini touojurs en pugilat qui ne fait que desservir la croyance en Dieu et ceux qui croient, tu nous fais passer pour des debiles profonds et sectaires, merci...
Alors, arrete de polluer G.com, c'est pas l'endroit pour ça.
Ton message me semble manquer un peu de précision ; j'y vois bien que je suis petit, et que mes péchés sont très nombreux, mais tu n'y indiques pas quels sont exactement mes messages objet de ton fraternel courroux.
Peut-être fais-tu allusion à mes récentes réponses à Redstein et à
S.
Dans ce cas précis, je vais aller dans ton sens : je m'en serais voulu de ne pas répondre à un message qui affirme que
"JC "n'a pas" pour la bonne raison qu'il n'est pas" ; et je ne regrette pas du tout non plus d'avoir répondu au message de
S présentant l'image de la croix renversée accompagnée d'une silhouette que j'ai sûrement confondue avec celle de Papi Mougeot .
En tant que croyant, tu as sûrement raison de penser que mes réponses, défensives, réactionnelles, et non originelles, affirmant que Jésus était, est et sera, et qu'il est plus grand que Satan, constituaient de ma part une pollution de plus ; c'est sûrement moi qui suis obtus et qui ne comprends pas ta logique de croyant.
Peut-être me concéderas-tu cependant, en matière de surface de pollution, que ma réponse occupait moins de cm2 que l'image de
S et que les autres sympathiques images auxquelles je n'ai pas répondu.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)