Kunde a écrit :
1- Arrete de faire celui qui ne voit pas ou jveux en venir c'est usant, j'ai l'impression de prendre 30 années dans la tronche tellement jme repete. Encore une fois j'en reviens a mon propos de base, on a pas tant evolué que ca au fil des années.
Tu as la facheuse tendance de croire qu'on peut lire toute la production d'un individu sur un forum comme un tout. Je n'archive pas tes messages et je ne fais pas de fiche qui dise "Kunde a telle position sur tel sujet, il l'a dit à telle date".
Tu énonces une opinion sur ton post, qui est relative à la violence de la révolution, c'est à cette opinion que je réponds. Et ma réponse, c'est que la violence, sans être légitime, est compréhensible pour s'affranchir d'un joug trop longtemps contraignant.
Citation:
2- Besancenot jm'en fous, ce qui m'interesse c'est la tete pensante ===> Krivine.
Son concept de revolution des idées (qui sent un peu le réchauffé avec un bel emballage) on verra ce qu'il va en faire, si c'est vraiment qu'un concept de marketing politique, ou si ils essayent vraiment d'évolué. Cependant au vue des resultats qu'il obtient pour le moment, jme permets de ne pas y croire.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Il est complètement évident qu'un parti politique ne saurait, aujourd'hui, prôner une révolution armée. Ca s'appellerait de l'incitation à l'émeute. Par ailleurs, il est difficile d'envisager aujourd'hui un tel évènement.
A partir de là, si tu penses que Krivine croit encore qu'il va foutre la tète de Sarko sur une pique et qu'il pilote Besancenot comme une marionnette, c'est de l'interprétation pure.
Citation:
Pour ton autre remarque tu peux tla carrer ou jpense, c'est vrai qu'il n'y a rien de reflechi dans toute les argumentations que jbalance non c'est le vide total c'est juste une reaction, enfin bon si ca te rassure grand bien t'en face, juste ca aurait ete juste une reaction ca n'aurait pas durer.
Je ne fais que m'appuyer sur ce que tu dis.
Mais ta réponse est trop classe. Me la carrer où tu penses, je vais y penser.