Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
BiZ a écrit :
http://eco.rue89.com/2009/02/28/les-tremplins-rock-concerts-amateurs-ou-vrai-business

Citation:
"Le chiffre d'affaire est haut, mais le bénéfice est vraiment bas. Pour un petit peu plus d'un million d'euros de chiffres d'affaire, on ne fait que 1000€ de bénéfices!"

Ils croient vraiment qu'on va gober ça ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Fabienm
eclectik a écrit :
BiZ a écrit :
http://eco.rue89.com/2009/02/28/les-tremplins-rock-concerts-amateurs-ou-vrai-business

Citation:
"Le chiffre d'affaire est haut, mais le bénéfice est vraiment bas. Pour un petit peu plus d'un million d'euros de chiffres d'affaire, on ne fait que 1000€ de bénéfices!"

Ils croient vraiment qu'on va gober ça ?

comme c'est pipeau !!!
je prend 1 exemple
"(le Gibus reçoit par exemple 1500 euros la soirée, le New Morning 3000 euros...), "

c'est n'importe quoi !!!!!!!!!!
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Je suis pour boycoter ces tremplins à la con.
De toute façon, la plupart du temps, les gagnants sont déjà choisi avant même que les auditions commencent, et bien rare (voir inexistant) sont les musiciens qui ont fait carrière par la suite.
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Nels le Chileno a écrit :
Il y a naturellement un grand devoir de solidarité en France qui est nécessaire mais la majorité des luttes actuelles sont des luttes égoïstes qui ne disent pas leur nom.

Prenons le cas des Antilles : voila un combat qui assume sa cible c'est à dire les antillais et leurs conditions de vie qui sont inacceptables au sein de la République Française.

Par contre d'autres luttes présentées comme globales en France sont généralement tout aussi privatives :quand on examine certains emplois privilégiés par exemple, ou des secteurs comme l'agriculture tu te rends compte que chacune de ses luttes est présentée comme nécessaire à la préservation du "modèle français". Ce qui me semble agaçant c'est que jamais on entendra simplement un membre de syndicat dire "bon voilà nous nous battons pour notre pomme et on se sert de notre capacité de nuisance dans le but d'atteindre nos objectifs qui sont : ..." . Non, on se doit de nous dire que nous devons être forcément d'accord avec ce mouvement.
...

Cette manière d'insister lourdement sur "certains emplois privilégiés" est une réthorique idéologique qui ne dit pas son nom.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Fabienm a écrit :
http://www.voltairenet.org/article159195.html

Rien que l'adresse en dit long...
Bon dans ce cas là l'article à l'air pertinent c'est vrai.

Celà dit je me demande où trouver de l'info sur le web, hormis les sites des journaux "normaux" (libé, le monde...), le réseau voltaire c'est des clowns poussés par je sais pas qui ou quoi (leur cerveau malade d'avoir trop regardé X-files sans doute), Rue89 ca ne mérite même pas d'emballer du poisson, même virtuel (et quand on voit les mecs qu'il y a au board, c'est inquietant...)...
Fabienm
Raphc a écrit :
Fabienm a écrit :
http://www.voltairenet.org/article159195.html

Rien que l'adresse en dit long...
Bon dans ce cas là l'article à l'air pertinent c'est vrai.

Celà dit je me demande où trouver de l'info sur le web, hormis les sites des journaux "normaux" (libé, le monde...), le réseau voltaire c'est des clowns poussés par je sais pas qui ou quoi (leur cerveau malade d'avoir trop regardé X-files sans doute), Rue89 ca ne mérite même pas d'emballer du poisson, même virtuel (et quand on voit les mecs qu'il y a au board, c'est inquietant...)...

hé bien, hé bien
dans l'article en question, tu as les sources. Tu as le droit d'aimer le réseau voltaire ou pas, en tout cas, c'est un des seuls sites qui citent systématiquement toutes les sources d'information, ce qui est assez confortable puisque tu peux retourner à la source de l'info.
Enfin, moi je dis ça ...
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Nels le Chileno
Jelly a écrit :
Nels le Chileno a écrit :
Il y a naturellement un grand devoir de solidarité en France qui est nécessaire mais la majorité des luttes actuelles sont des luttes égoïstes qui ne disent pas leur nom.

Prenons le cas des Antilles : voila un combat qui assume sa cible c'est à dire les antillais et leurs conditions de vie qui sont inacceptables au sein de la République Française.

Par contre d'autres luttes présentées comme globales en France sont généralement tout aussi privatives :quand on examine certains emplois privilégiés par exemple, ou des secteurs comme l'agriculture tu te rends compte que chacune de ses luttes est présentée comme nécessaire à la préservation du "modèle français". Ce qui me semble agaçant c'est que jamais on entendra simplement un membre de syndicat dire "bon voilà nous nous battons pour notre pomme et on se sert de notre capacité de nuisance dans le but d'atteindre nos objectifs qui sont : ..." . Non, on se doit de nous dire que nous devons être forcément d'accord avec ce mouvement.
...

Cette manière d'insister lourdement sur "certains emplois privilégiés" est une réthorique idéologique qui ne dit pas son nom.

Avoir l'occasion de travailler avec de nombreux hauts fonctionnaires et certaines personnes ayant eu un poste d'après leur classement à l'ENA est très formateur.

Après naturellement certains aiment tout de suite en revenir à l'idéologie plutôt que de s'arrêter sur des faits. Comme avait dit Blondel une fois, les principes idéologiques doivent transcender la réalité... heureusement que les frères Wright ont d'abord utilisé la réalité plutot que leurs principes pour faire voler les avions...
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Fabienm
Source Canard Enchaîné de ce matin, Nicolas Sarkozy parlant de Pécresse et "sa" réforme :
« Je ne veux plus voir les enseignants, les chercheurs et les étudiants dans la rue ! Fini le projet de décret. Fini aussi la suppression des IUFM. Vous me réglez ça. Vous vous couchez. (…) S’il le faut, vous n’avez qu’à faire rédiger les textes par les syndicats, mais qu’on passe à autre chose ! On a bien assez de problèmes comme ça. De toute façon, ce n’étaient que des projets de merde. »

Sarko 1er est vraiment entouré d'incapables ... problème, c'est lui qui les a tous nommés !
Adagio Management
+33 686 15 86 89
MacMary
  • Special Méga utilisateur
moi j'ai entendu à la radio que cette année, déficit... il manquera 1 ou 10 (je sais pu) milliards d'euro de budget, l'équivalent du budget de l'enseignement et de la défense réunis... gloups
Invité
10 milliards ? Ça alors ! moins que le paquet fiscal !
Bon, cela dit je pense que ça sera bien plus que 10 milliards...
Et puis je n'ai pas les chiffres mais je crois bien que les budget de la défense et de l'éducation nationale réunis ça fait bien plus que 10 milliards.

EDIT: Ah oui, 47 milliards pour la défense en 2008 d'après wikipedia...
satch24
Lasemainesanglante a écrit :
10 milliards ? Ça alors ! moins que le paquet fiscal !
Bon, cela dit je pense que ça sera bien plus que 10 milliards...
Et puis je n'ai pas les chiffres mais je crois bien que les budget de la défense et de l'éducation nationale réunis ça fait bien plus que 10 milliards.

EDIT: Ah oui, 47 milliards pour la défense en 2008 d'après wikipedia...

bah c'est pas si grave vu que l enseignement on a déjà des crétins sur les bancs, la défense va faire des economies avec le nombre de bases aériennes qui vont fermer, et surtout on va pouvoir taper dans le budget de la justice vu tous les tribunaux qui vont fermer, les juges d'instruction à la porte et la loi interdisant la fouille des ministeres etc...on va vers des reductions de personnel
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
MacMary
c'était sur europe 1, donc je ne pense pas qu'ils disent de conneries, ils parlaient d'un déficit équivalent à ces deux budgets qui sont parmis les plus important... m'enfin 1, 10 ou 100 milliards d'euro pour moi ça change rien... c'est tellement astronomique!
palikao
  • Special Supra utilisateur
MacMary a écrit :
moi j'ai entendu à la radio que cette année, déficit... il manquera 1 ou 10 (je sais pu) milliards d'euro de budget, l'équivalent du budget de l'enseignement et de la défense réunis... gloups

et ? Une info dans le vide comme ça, ça sert pas à grand chose.
MacMary
roh... que de rabajoie ici... non stop.

Bah c'est juste pour dire que c'est la merde et qu'on va payer plus d'impot cette année Et puis si quelqu'un d'autre a entendu parler de cette info il pourra embrayer sur le sujet, moi je me masturbe pas autant le cerveau que vous avec tous vos beaux discours, pas besoin de me remballer tu ne fais pas avancer le schmil... le chimil... smilbili... enfin voilà

En ce moment sur backstage...