Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
La réponse des cathos purs et durs c'est "le meilleur contraceptis et moyen de prévention face aux mst est l'abstinence".

Encore un discours d'empêchés du slip, de mecs sans virilité aucune.

Encore des qui devraient parler de ce qu'ils ont vécu.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
eclectik
lartistafred a écrit :
"le meilleur contraceptif et moyen de prévention face aux mst est l'abstinence".

Valable si et seulement si (ça vous rappelle rien ça ?) on est un excité de la calotte intégriste et qu'on baise seulement pour procréer avec la femme de sa vie. (vous vous rendez compte: 3 enfants => 3 rapports chanceux en période d'ovulation et basta ! invivable pour moi ça !)

Pour tous les autres, si vous voulez du sexe, capote obligatoire si pas de test HIV.

C'est pourtant simple, il n'y a pas de débat car pour le moment il n'y a pas d'autre alternative

lartistafred, on est bien d'accord.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
mollotof
vous remarquerez que archtop prend le temps de bien connaitre la personne avec qui il "fait ca", de réfléchir, ...puis il finit par niquer....
et ensuite seulement il fait le test
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
syle 7 a écrit :
Epilogue fort instructif de l'affaire : http://actu.orange.fr/articles(...).html

On se demande par moment sur quelle planete vit-on?
"Des militants d'act-up distribuant des preservatifs se font hués par des jeunes catholiques scandant des cantiques en latin..."
Personne n'aurait osé l'inventer
Bad Monkey
En meme temps ils cherchaient la merde...

Si tu "insultes" les gens chez eux faut s'attendre à ça quand meme, manifestation pacifiste oui et non, elle a pour but de choquer et d'agacer pas de faire avancer une cause, insulter quelqu'un et ses croyances en esperant faire bouger les choses positivement faut etre un peu con... il y surement d'autre moyens sauf si on recherche la pub ou une position de martyr, independament du fait qu'ils soient gay c'est valable pour tout et tous.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
Tu peux nous expliquer où est cette "insulte" que tu cites deux fois dans ton post ?
La distribution de préservatif est une "insulte" ? Aucun catholique n'utilise de préservatif ? Inciter les gens à réfléchir au sens de leurs convictions et à relativiser la parole de leur leader, c'est les insulter ?
Bad Monkey
Non mais ils savent bien qu'en allant à Notre dame ils n'y trouveraient pas les cathos habituels qui s'en cognent de tout ça, ils sont alles chercher là ou se trouvent les plus durs, brandir des images du pape en disant que c'est un assassin c'est de l'insulte pour un catho integriste, c'est pas innocent c'est chercher la confrontation et la polemique. Rien a voir avec le fait d'uttiliser les capotes, je parlais de la forme de manifestation pas du propos, si tu avais lu un peu mieux tu l'aurais compris plutot que s'enerver tout de suite... Insultes etait en parentheses.

si quelqu'un vient chez toi en disant que tu es un ane et que tu soutiens un assassin tu le foutras dehors c'est normal, la cause de cette personne n'avancera pas mais ça fera un beau bazar dont on parlera, simple et logique.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
Je ne me suis pas énervé le moins du monde, sois rassuré à ce sujet.

Ca ne te parait pas incroyablement pertinent d'aller démontrer que ces gentils cathos extrémistes qui se prétendent tolérants sont si prompts à la baston ?
Rien que pour les décrédibiliser, la forme donnée par act up était pertinente. Provocatrice, mais pertinente.

S'ils étaient sûrs de leur fait, ils seraient sereins.

Par ailleurs, on peut raisonnablement penser que le pape, avec une telle déclaration, va avoir la responsabilité de quelques cas de transmissions du VIH. Assassin ? Peut être pas. Mais aller interroger ses fidèles sur le caractère raisonnable de son propos est le moins qu'on puisse faire...
Escalobar
Bad Monkey a écrit :
En meme temps ils cherchaient la merde...
Si tu "insultes" les gens chez eux

???? Chez eux ? Un parvis d'église est un lieu public...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
syle 7
  • Custom Total utilisateur
D'une part, il n'y a pas d'insulte de la part d'Act Up.
Juste rappel d'un fait avéré qui engage le Pape et donc l'Eglise Catholique.
Bref, d'un point de vue objectif, l'agression ne vient pas d'Act Up.
Ils auraient pu aller plus loin, car de mon point de vue, la Pape a délibérément incité des gens à aller à la mort. Il a du sang (contaminé) sur les mains.

Après, j'ai du mal à entendre que les catholiques qui ont réagi "trop vivement" étaient "chez eux" ! Jusqu'à preuve du contraire, le parvis de Notre-Dame n'est pas un territoire du Vatican, et Notre-Dame elle-même n'appartient pas à l'Eglise Catholique !

Après, je ne vais pas mentir non plus : évidemment qu'il y avait une part de provoc dans l'action d'Act Up.
Mais en même temps, quand tu veux faire entendre un message, il ne sert à rien de le faire passer à des gens déjà acquis à ta cause. C'est où l'obscurantisme règne que le message peut apporter quelque chose...
Et surtout, si Act Up voulait montrer l'étroitesse d'esprit de l'Eglise et souligner le fait que les propos du Pape ne sont pas un dérapage mais un point de vue largement relayé y compris en France, ils ont brillamment réussi et c'est riche d'enseignements...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
syle 7 a écrit :
D'une part, il n'y a pas d'insulte de la part d'Act Up.
Juste rappel d'un fait avéré qui engage le Pape et donc l'Eglise Catholique.
Bref, d'un point de vue objectif, l'agression ne vient pas d'Act Up.
Ils auraient pu aller plus loin, car de mon point de vue, la Pape a délibérément incité des gens à aller à la mort. Il a du sang (contaminé) sur les mains.

Après, j'ai du mal à entendre que les catholiques qui ont réagi "trop vivement" étaient "chez eux" ! Jusqu'à preuve du contraire, le parvis de Notre-Dame n'est pas un territoire du Vatican, et Notre-Dame elle-même n'appartient pas à l'Eglise Catholique !

Après, je ne vais pas mentir non plus : évidemment qu'il y avait une part de provoc dans l'action d'Act Up.
Mais en même temps, quand tu veux faire entendre un message, il ne sert à rien de le faire passer à des gens déjà acquis à ta cause. C'est où l'obscurantisme règne que le message peut apporter quelque chose...
Et surtout, si Act Up voulait montrer l'étroitesse d'esprit de l'Eglise et souligner le fait que les propos du Pape ne sont pas un dérapage mais un point de vue largement relayé y compris en France, ils ont brillamment réussi et c'est riche d'enseignements...

Faut recadrer un peu, on a d'un coté les militants d'act up (dont je ne comprend toujours pas la démarche) et d'un autre des petit nazillon/tradis cathos qui se sont retrouvé là par un coup de chance... On croirait des bandes qui se retrouvent à la défense pour se fritter. D'un coté comme de l'autre ca ne représente rien.

Bon, je peux pas plus blairer act up (si un peu plus quand même) que les tradis catho, donc qu'ils se foutent sur la gueule entre eux... Je vois pas en quoi ca fait progresser le débat le moins du monde.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Au contraire, je pens eque ça le fait avancer, le débat.
Quand le Pape raconte des inepties dangereuses sur un sujet aussi grave, je trouve qu'il est important qu'un contre-message soit largement diffusé par ceux qui veulent bien s'y coller... Act Up l'a fait, avec ses moyens.
Je ne vois pas où est le problème.

Après, je ne sais pas si les jeunes qui sont intervenus étaient des nazillons ou des intégristes, l'histoire ne le dit pas. Par contre, on sait qu'ils étaient catholiques.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
Comme raphc , je pense que cet "incident" ne servira à personne , et surtout pas à la cause que pensaient défendre Act-up (qui soit dit en passant ont des méthodes plus que discutables , à la limite du vrai fascisme parfois , c'est à dire imposer leurs idées par la violence ).

Le problème dans cette affaire , c'est que les deux parties sont "extremistes" dans leurs idées , dès lors il apparaît logique qu'aucune forme de dialogue n'est possible entre eux . Je pense certainement pas que les hardcore cathos en question soient représentatifs des cathos français , pas plus qu'Act up n'a la légitimité de représenter qui que ce soit .

Autre sujet interessant , j'ai regardé hier les infos sur euronews , et un sondage mettait en avant des résultats qui en disent long .
49% (!!!) des catholiques pratiquants français se disent en désaccord total avec le pape et ses propos .
43% des mêmes , réclament sa démission pure et simple .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)

En ce moment sur backstage...