Zut, j'ai raté une belle foire s'empoigne...
Kunde a écrit :
Et si on trouve que ca apporte un contre point interessant a des discours qui sont pour la plupart du temps exagéré ?
Et qu'au final on trouve ca louable parce que ca crée un débat qui peut etre interessant !
En tout cas pour ceux qui reproche a azaz' sont discours, il n'est pas plus lourdingue que celui tenu par l'autre bord, et plus vous allez avoir un discours de "gauche décompléxé", plus il va s'arranger pour faire ressortir les aspects "droite décomplexé" du sien par provoc'.
Mais je n'ai RIEN contre les propos d'Azaz, moi!!!! Je suis pas souvent d'accord avec lui mais je trouve comme d'autres qu'il apporte des choses interressantes au débat.
Contrairement à ce que vous semblez penser, il y a des gens de "gauche", qui ne détestent pas forcément ceux qui pensent autrement, et qui savent leur reconnaitre des qualités.
Ca ne nous empêche pas d'avoir des opinions: je suis d'accord avec certains des propos d'Azaz, il m'arrive même, rarement, d'être d'accord avec Sarko lui même. Je ne me fait aucune illusion sur les errements passés et présents de la gauche. N'empêche, j'assume mes opinions et je les revendique.
Ca ne vous donne pas le droit de nous traiter avec condescendance de "bobo" "nanti", "gauchiste" ou autre.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!