Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yves du 9 4
Ce que je veux dire Redstein, c'est que ce n'est pas forcément exclusivement masculin, ni même le fruit d'une société patriarcale.

Ah la BAC !

Ils sont rigolos ceux là.
Enfin je ne connais que ceux de la BAC de nuit.
Ils avaient tué accidentellement un mec entre St Maurice et Maisons-Alfort, il faisait des graffitis sur les murs anti bruits (très beaux ces murs anti bruits) de l'autoroute, un gamin, ils l'ont pousruivi, il est tombé dans la Marne et il s'est noyé...

A Maisons-Alfort ils font des patrouilles pour assurer la protection des vieux, je rentrais d'une fête avec des potes et nous marchions tranquilement, vers 2h du matin, nous avons eu une petite conversation avec eux :

- VOS PAPIERS, LES MAINS CONTRE LE MUR.
- heeu, ok.
- VOUS VENEZ D'OU ?
- heeu, d'une fête.
- OU ?
- heeu, dans la rue derrière.
- OU DANS LA RUE DERRIERE ?
- heeu, par là. (fait un geste pour désigner vaguement l'endroit)
- BOUGE PAAAAAAS ! LES MAINS CONTRE LE MUR ON T'A DIIIIIIT !
- heeu, ok.

C'est bien gentil de veiller à la sécurité des vieux du quartier pendant qu'ils dorment, mais si c'est pour les réveiller...

Après y en a qui sont sympas c'est vrai.
Quand je suis allé au comico, j'ai vu un fan de Pascal Brutal !
Un Pascal Brutal look-a-like même !
Il avait un portrait de Pascal Brutal près de son bureau et il était habillé pareil, avec le bouc et tout (les autres avaient des photos de champ de cannabis, et même des petits pochons d'herbe ou de résine agrafés au mur ! Hallucinant, j'espère qu'ils se servent de temps en temps).
tschiiip.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je note que les flics, eux, ne commencent pas chaque phrase par "heeu"
Redstein
Yves du 9 4 a écrit :
Ce que je veux dire Redstein, c'est que ce n'est pas forcément exclusivement masculin, ni même le fruit d'une société patriarcale.

Tu parles de la jalousie, sentiment humain par excellence, pas vrai ? Mais quid du traitement réservé aux femmes qui « fautent » ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Azazello
Redstein a écrit :
Mais quid du traitement réservé aux femmes qui « fautent » ?

Et c'est Ainsi que Jesus-Christ est Grand.

1 Jésus se rendit à la montagne des oliviers.
2 Mais, dès le matin, il alla de nouveau dans le temple, et tout le peuple vint à lui. S’étant assis, il les enseignait.
3 Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère; (8-4) et, la plaçant au milieu du peuple,
4 ils dirent à Jésus: Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d’adultère.
5 Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu?

6 Ils disaient cela pour l’éprouver, afin de pouvoir l’accuser. Mais Jésus, s’étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre.
7 Comme ils continuaient à l’interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.
8 Et s’étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre.
9 Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu’aux derniers; et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu.
10 Alors s’étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit: Femme, où sont ceux qui t’accusaient? Personne ne t’a-t-il condamnée? 11 Elle répondit: Non, Seigneur. Et Jésus lui dit: Je ne te condamne pas non plus: va, et ne pèche plus.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Et c'est ainsi qu'on finit par excommunier la mère d'une fille violée qui a du avorter...
Si tout était aussi beau et simple que dans les textes sacrés...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :
Je note que les flics, eux, ne commencent pas chaque phrase par "heeu"

ben ouais, ils n'ont rien à se reprocher, "heuu", enfin, "eux"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Redstein
Azazello a écrit :
Redstein a écrit :

2 Mais, dès le matin, il alla de nouveau dans le temple, et tout le peuple vint à lui. S’étant assis, il les enseignait.
3 Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère; (8-4) et, la plaçant au milieu du peuple,
4 ils dirent à Jésus: Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d’adultère.
5 Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu?

6 Ils disaient cela pour l’éprouver, afin de pouvoir l’accuser. Mais Jésus, s’étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre.
7 Comme ils continuaient à l’interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.
9 Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu’aux derniers; et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu.
10 Alors s’étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit: Femme, où sont ceux qui t’accusaient? Personne ne t’a-t-il condamnée? 11 Elle répondit: Non, Seigneur. Et Jésus lui dit: Je ne te condamne pas non plus: va, et ne pèche plus.

Ça y est, Bann s'est réincarné en Azazello

Moi je l'aime bien Orelsan, ca c'est un vrai mec !
Tiens, un peu comme eux, là.
Sans aller chercher les 120 journées de Sodome, dans un genre plus proche, je trouve que ce que fait un gars comme fuzati est quand même vachement plus violent. Sauf que c'est moins vulgaire, donc ca passe inaperçu...
Il n'y a pas de question stupide, il n'y a que des gens stupides.
Redstein
Citation:
Pour le père incestueux, père de dix enfants au total, "une loi familiale voulait que la fille aînée lui soit +promise+", selon Pietro Forno.

Wouarf, y a de quoi faire un hit rap avec ça

syle 7
  • Custom Total utilisateur
Yves du 9 4 a écrit :

Ils avaient tué accidentellement un mec entre St Maurice et Maisons-Alfort, il faisait des graffitis sur les murs anti bruits (très beaux ces murs anti bruits) de l'autoroute, un gamin, ils l'ont pousruivi, il est tombé dans la Marne et il s'est noyé...

C'est pas que je sois particulièrement pote avec les forces de l'ordre (doux euphémisme...) mais... je vois pas trop à quel moment ils l'ont tué, là...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
satch24
syle 7 a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :

C'est pas que je sois particulièrement pote avec les forces de l'ordre (doux euphémisme...) mais... je vois pas trop à quel moment ils l'ont tué, là...

ca ressemble un peu à l'histoire des mecs morts dans un transformateur
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Nels le Chileno
En général la BAC n'appelle pas les secours dans ces cas là, ce qui est une "non assistance à personne en danger" en se cachant derrière la necessité de leur mission.

Ca me rappelle un ami a moi qui avait dérapé en moto, les policiers étant pas loin ils sont venus, lui ont mis une prune (il allait effectivement vite, il m'a dit l'avoir reconnu devant eux) mais ceux ci n'ont pas pris la peine d'appeler de services de secours....
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Ricebann
Citation:
Azazello a écrit :
Citation:
Redstein a écrit :

BiZ a écrit :
Et c'est ainsi qu'on finit par excommunier la mère d'une fille violée qui a du avorter...
Si tout était aussi beau et simple que dans les textes sacrés...

L'important est que Jésus-Christ, Lui, n'excommunie pas, comme l'évoque à juste titre Azazello ; bien au contraire, Il dit, hier et maintenant :
"Venez auprès de moi, vous tous qui portez des charges très lourdes et qui êtes fatigués, et moi je vous donnerai le repos."

Le reste n'est qu'écume médiatico-canonique.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
palikao
  • Special Supra utilisateur
Ricebann a écrit :

L'important est que Jésus-Christ, Lui, n'excommunie pas, comme l'évoque à juste titre Azazello ; bien au contraire, Il dit, hier et maintenant :
"Venez auprès de moi, vous tous qui portez des charges très lourdes et qui êtes fatigués, et moi je vous donnerai le repos."

Le reste n'est qu'écume médiatico-canonique.

J'imagine le même discours devant les centaines de gosses violés par des prêtres pédophiles : "L'important mes amis, c'est que Jésus-Christ, lui, ne viole pas !"

Ricebann
Je ne parle pas du discours d'un tiers, mais du secours réel et actuel de Jésus lui-même, notamment dans ces situations extrêmes.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Redstein
Ricebann a écrit :
Je ne parle pas du discours d'un tiers, mais du secours réel et actuel de Jésus lui-même, notamment dans ces situations extrêmes.

Ce n'est pas TA superstition qui va changer quoi que ce soit à LEUR douleur, tu sais...

(D'où l'utilité des missionnaires, on est d'accord )

En ce moment sur backstage...