Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Je ne crois pas, nan

Redstein a écrit :
À moi l'image

Citation:
Weehawken is a township in Hudson County, New Jersey, United States. As of the United States 2000 Census, the township population was 13,501. Weehawken is part of the New York metropolitan area.

http://en.wikipedia.org/wiki/Weehawken
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
didithegrave
Redstein a écrit :
Je ne crois pas, nan

Redstein a écrit :
À moi l'image

Citation:
Weehawken is a township in Hudson County, New Jersey, United States. As of the United States 2000 Census, the township population was 13,501. Weehawken is part of the New York metropolitan area.

http://en.wikipedia.org/wiki/Weehawken

Je crois que nos intervenants sont bouchés à l'émeri.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Redstein
Wouais - doit y avouère un malentendu kekpart...

Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
didithegrave a écrit :

Ben écoute t'es venu avec le terme banlieue, seulement ça n'a rien à voir. Tu te serais mieux exprimer, on ne serait pas venu te contredire.

Quand tu t'informe un peu plus, il y a même des extrapolation faite sur le principe des Tri-state area (apparemment de type marketing, publicitaire et média) où on rajoute des extension qui dépassent ce principe géographique, comme toi, si j'ai bien compris en citant Philadelphia et Boston.
didithegrave
Gam a écrit :
didithegrave a écrit :

Ben écoute t'es venu avec le terme banlieue, seulement ça n'a rien à voir. Tu te serais mieux exprimer, on ne serait pas venu te contredire.

Bon ce sera mon dernier HS d'ailleurs, j'en appelle aux pouvoirs des balises HS... Bâââââalises :

Voilà, alors tout d'abord, ce n'est pas moi qui me suis ramené avec le terme banlieue, c'est hum...hum... un forumeur qui habite dans le New Jersey, peut être un peu mieux placé que toi et moi pour en causer. Merci, bonsoir.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Redstein
Gam, Gam... Qu'essaies-tu de prouver ? À partir du moment où un bled quelconque (j'ai la flemme d'écrire Weehawken, hehehe) fait partie du grand NY, on peut parfaitement en parler comme de la banlieue de NYC.

AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :
mollotof a écrit :
...

Bref ça m'a l'air mal barré... Y a plus qu'à porter des sweats à capuche et s'entraîner à la course si je comprends bien...

Et encore, je te conseille de courir TRES vite. M'étant fait récemment molester par deux individus manifestement imbibés qui voulaient taxer mon baladeur, j'ai décidé de prendre la fuite... par bonheur, ils avaient garé leur scoot à quelques dizaines de mètres avant de daigner s'occuper de ma personne, ce qui m'a laissé un peu d'avance pour les distancier. Celui qui a tenté de me poursuivre devait avoir l'habitude (footeux ou autre) et n'a lâché l'affaire qu'après que j'aie réussi à rejoindre une station service distante d'un bon kilomètre du lieu de l'agression.

Sur le coup j'ai vraiment flippé, pas mal d'agressions se terminent plutôt mal par ici et dans mon cas les types on direct visé la tête à trois reprises avec leur casque de scooter, de nuit et sans personne autour je pense qu'ils me laissaient crever dans le caniveau si je n'avais pas réussi à prendre la fuite.

Citation:
mollotof a écrit :
Sinon tu vaux pas mieux que les mecs filmés dans le bus....

Je ne vaux pas grand-chose, je suis bien d'accord, mais je n'ai encore fait de mal à personne

tu ne vaux pas mieux qu'un type qui t'agresse volontairement si tu prends tes dispositions pour pouvoir te défendre au cas où un connard ou un fêlé décide de passer ses nerfs sur toi comme c'est très fréquemment le cas dans un certain nombre de coins de la capitale et d'ailleurs? Je ne vois pas la différence avec des cours de self défense ou un bon entraînement à la baston de base...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
Frenchkiki a écrit :
Justement si tu as rien à te reprocher tu vas pas te retrouver menotté; bien une mentalité française ça, à peine des agents font des contrôles que ça se mets à beugler "c'est pas moi, j'ai rien fait, j'suis pas un terroriste M'sieur..." c'est exactement comme se faire fouiller ou se faire ouvrir sa valise à l'aéroport... je me suis fait contrôler à l'aéroport et ouvrir ma valise (mais heureusement le vilain policier n'a pas trouvé les drogues et les armes que je cachais dans ma valise...juste une brosse à dents et fringues...) tu crois que ça sert à quoi les contrôles ? les flics peuvent pas deviner juste en te regardant si tu es un citoyen lamdba ou un type qui se ballade avec un revolver...sérieux

sors de chez toi coco... n'importe quel chevelu et/ou "personne susceptible de troubler l'ordre public" a déjà perdu plusieurs heures de son temps juste pour avoir demandé au flic en quel honneur il perdait son temps à te fouiller minutieusement pour ne rien trouver... un pote a même fini au poste à cause d'un ticket de métro récalcitrant qui refusait de passer dans le portillon... ou bout d'un moment t'en as un peu marre de savoir que ton dimanche dans la capitale sera forcément écourté par deux trois cowboys en uniforme de l'état qui n'ont rien d'autre à foutre que chercher des noises à leurs jeunes concitoyens...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ZePot a écrit :
mollotof a écrit :
...

Bref ça m'a l'air mal barré... Y a plus qu'à porter des sweats à capuche et s'entraîner à la course si je comprends bien...

Et encore, je te conseille de courir TRES vite. M'étant fait récemment molester par deux individus manifestement imbibés qui voulaient taxer mon baladeur, j'ai décidé de prendre la fuite... par bonheur, ils avaient garé leur scoot à quelques dizaines de mètres avant de daigner s'occuper de ma personne, ce qui m'a laissé un peu d'avance pour les distancier. Celui qui a tenté de me poursuivre devait avoir l'habitude (footeux ou autre) et n'a lâché l'affaire qu'après que j'aie réussi à rejoindre une station service distante d'un bon kilomètre du lieu de l'agression.

Sur le coup j'ai vraiment flippé, pas mal d'agressions se terminent plutôt mal par ici et dans mon cas les types on direct visé la tête à trois reprises avec leur casque de scooter, de nuit et sans personne autour je pense qu'ils me laissaient crever dans le caniveau si je n'avais pas réussi à prendre la fuite.

Citation:
mollotof a écrit :
Sinon tu vaux pas mieux que les mecs filmés dans le bus....

Je ne vaux pas grand-chose, je suis bien d'accord, mais je n'ai encore fait de mal à personne

tu ne vaux pas mieux qu'un type qui t'agresse volontairement si tu prends tes dispositions pour pouvoir te défendre au cas où un connard ou un fêlé décide de passer ses nerfs sur toi comme c'est très fréquemment le cas dans un certain nombre de coins de la capitale et d'ailleurs? Je ne vois pas la différence avec des cours de self défense ou un bon entraînement à la baston de base...

Ca t'est arrivé ou?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Je ne vois pas la différence avec des cours de self défense ou un bon entraînement à la baston de base...

Sérieux
L'un ne sert pas à attaquer mais à bloquer et maitriser sans porter de coup, l'autre ben je vais pas te faire un dessin.

C'est pourquoi, j'ai toujours trouver la self défense inutile.
AnGeL_Of_SiN
Josh43 a écrit :

Ca t'est arrivé ou?

Saint Pierre, juste avant la voie rapide qui mont au tampon, en face du Géant (maintenant Hyper U) et de la balance à cannes

StrengthAndPride
Frenchkiki a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
T'as raison Frenchkiki, légalisons les armes en France.
Et pis franchement pour le coup des aggresseurs, j'en ai vu des tas de ce genre qui étaient français d'origines, alors si vous arrivez à deviner à travers la capuche du mec qu'il est maghrébin vous êtes balèzes ...

Encore une fois c'est mon opinion personnelle, qui peut bien évidement être discutée, mais tes petits sarcarsmes de bas étage ne sont certainement pas appropriés.

Ca te fait kiffer quand tu vois les tueries dans les lycées américains, ou bien tu te dis pas que y'a un petit problème avec les armes ?
Mr. dickhead
Citation:

Encore une fois c'est mon opinion personnelle, qui peut bien évidement être discutée, mais tes petits sarcarsmes de bas étage ne sont certainement pas appropriés.

Moi je serais interessé que tu expliques ton opinion ca ferait un peu de bien de lire l'avis d'un francais expatrié plutot que tout ce faux débat stérile de Français Francais.

Citation:
Bon, les handicapés cérébraux qui viennent par la suite saupoudrer le tout de leur commentaires vains en se surélevant légèrement tels des observateurs amusés... ouvrez grand la bouche.

haaaaaaaaaaaaaa (plus grand encore)
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
ça faisait très longtemps que je n'avais pas posté ici, vu que j'ai souvent été rappelé a l'ordre pour entre autre des problemes de fond et de formes.
Je constate qu'une video de jeunes tabassant un mec (qui certe a un e tete de victime) passe pour un pauvre fait divers, et des videos faites de la police sont quasi une généralité....a quand des gens qui sortent leur portable pour filmer des flics qui font bien leur travail???
le police est une micro société, donc tout a fait normal d'y trouver des cons et des racistes, mais s'arreter a ça parce que des qu'il y a un derapage y a un mec qui filme ou qui prend des photos c'est un peu reducteur, ensuite le flic est un humain pas une machine, si le flic s'est fait pourrir toute le journée le mec a beau etre de bonne volonté y a un moment ou ça va sortir, un peu d'ironie, un regard espiegle, on joue un peu au con pour montrer qu'on est plus intelligent qu'un flic et voila on paye pour la journée de merde.
j'ai souvent lu ici que se faire agresser par des jeunes issus de l'immigration n'est pas une raison pour faire une generalité, bah pour la police c'est a mon avis la même chose
derniere chose j'habites en Guyane a la frontiere bresilienne, ici les garimperos et les clandestins bloqué dans la forêt finissent toujours par aller se rendre a la police française (une cellulle avec douche a boire et a manger et dispensaire quand ils sont malade) c'est plus sympa pour eux que la federale bresilienne
RUCK FULES
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Je ne vois pas la différence avec des cours de self défense ou un bon entraînement à la baston de base...

On peut pourtant relever plusieurs différences, un tatn soit peu qu'il y ai des entrainements à la baston de base (ah si, surement chez nos amis les militaires )
Je distingue : Les arts martiaux, la self defense, les sports de combat et "la baston de base".

Première différence : pour les trois premieres catégories, on peut noter la volonté de s'inscrire dans des règles, respectivement (je grossi le trait) spirituelles, législatives et fédérales.
Pour la baston de base, on ne note aucun de ces éléments.

Deuxième différence : la dimension sportive, présente dans les trois premières catégories, et totalement absente dans la dernière.
Dimension sportive : entretien de son corps, recherche de la performance, de l'utilité, de l'efficacité, de l'harmonie... théoriquement (je dis bien théoriquement...) dans le respect de son intégrité physique et celle des autres. On a plein d'exemple de boxeurs qui se retrouve fortement diminués physiquement après leur carrière. Bref les limites sont fixées par les "règles" que j'ai mentionné plus haut.
Rien de tout ça dans la "baston de base", où l'objectif, si j'ose dire, est de dérouiller l'autre à volonté, de l'écraser, de le butter... C'est pas du sport, du martial ou de la self defense... dans la baston de base on cherche à détruire.

Je peux comprendre ta réaction quand tu penses ne voir aucune différence entre self et baston. Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui on a une approche de la self defense trop péjorative, on voit ça comme un enchainement de techniques destinés à péter la gueule d'autrui, on ne retient que la démonstration où le mec déboite la rotule et explose la trachée de son adversaire... Merci internet et les trop nombreuse vidéo de Krav Maga, ou autres...
Pour avoir pratiqué les arts martiaux et la self, je peux dire que jamais je n'ai eu l'impression d'apprendre de la baston de base. J'ai connu des pratiquants qui ont été impliqué dans des agressions, mais toujours dans le rôle de victime. Evidemment, personne ne va se vanter d'avoir tabasser quelqu'un un samedi soir , mais tout ça pour dire que l'ambiance dans les cours d'arts martiaux et de self est plutot saine, il n'y a pas l'aspect "je vais devenir un gros boucher qui va dérouiller tout le monde"...

Et puis il suffit d'être témoin de quelque bagares (sorties de bars, soirées trop arrosées...) pour se rendre compte que la grande majorité des personnes impliqués dans des "bastons de base" n'ont jamais pratiqué ni arts martiaux, ni self, ni SDC.
palikao
  • Special Supra utilisateur
GoHRD a écrit :
ça faisait très longtemps que je n'avais pas posté ici, vu que j'ai souvent été rappelé a l'ordre pour entre autre des problemes de fond et de formes.
Je constate qu'une video de jeunes tabassant un mec (qui certe a un e tete de victime) passe pour un pauvre fait divers, et des videos faites de la police sont quasi une généralité....a quand des gens qui sortent leur portable pour filmer des flics qui font bien leur travail???
le police est une micro société, donc tout a fait normal d'y trouver des cons et des racistes, mais s'arreter a ça parce que des qu'il y a un derapage y a un mec qui filme ou qui prend des photos c'est un peu reducteur, ensuite le flic est un humain pas une machine, si le flic s'est fait pourrir toute le journée le mec a beau etre de bonne volonté y a un moment ou ça va sortir, un peu d'ironie, un regard espiegle, on joue un peu au con pour montrer qu'on est plus intelligent qu'un flic et voila on paye pour la journée de merde.
j'ai souvent lu ici que se faire agresser par des jeunes issus de l'immigration n'est pas une raison pour faire une generalité, bah pour la police c'est a mon avis la même chose
derniere chose j'habites en Guyane a la frontiere bresilienne, ici les garimperos et les clandestins bloqué dans la forêt finissent toujours par aller se rendre a la police française (une cellulle avec douche a boire et a manger et dispensaire quand ils sont malade) c'est plus sympa pour eux que la federale bresilienne

A la différence près que la Police doit-être exemplaire de part sa fonction. C'est incomparable et ça n'excuses en rien cette bande de nazes de la vidéo.

En ce moment sur backstage...