Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Gam a écrit :
Frenchkiki a écrit :

Si tu avais pris la peine de chercher sur google où weehawken est, tu saurais qu'une partie du NJ (dont celle où j'habite), de la Pennsylannie et du Connecticut font partie du Greater New York et est donc consideré comme une banlieue de New York... assures-toi que tu sais de quoi tu parles avant de l'ouvrir...

Heuuu t'as besoin d'un cours de géographie toi et sur le pays ou tu vis !
Confondre banlieu et état, c'est fort

Putain mais vous pouvez pas vous la fermer quand vous connaissez pas le sujet ? C'est plus fort que la capacité a débiter des fadaises, c'est ça ?
Le New Jersey est considérée comme une banlieue (purement par proximité géographique) simplement parce que depuis certains points du NJ on voit aussi bien le pont de Brooklyn que la tour Eiffel depuis le bout du champ de Mars. Il y a des banlieues en France plus eloignées que ça et qui sont quand même considérées comme banlieues. Donc please, chut.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
didithegrave a écrit :

Putain mais vous pouvez pas vous la fermer quand vous connaissez pas le sujet ? C'est plus fort que la capacité a débiter des fadaises, c'est ça ?
Le New Jersey est considérée comme une banlieue (purement par proximité géographique) simplement parce que depuis certains points du NJ on voit aussi bien le pont de Brooklyn que la tour Eiffel depuis le bout du champ de Mars. Il y a des banlieues en France plus eloignées que ça et qui sont quand même considérées comme banlieues. Donc please, chut.

Un état, c'est comme une région en France.
Tu saisis ta bêtise ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Gam a écrit :
didithegrave a écrit :

Tu saisis ta bêtise ?
niveau taille tetre carrement la france (selon les états aussi…)

mais bon cétait qu'une blague…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
SILK a écrit :

niveau taille tetre carrement la france (selon les états aussi…)

mais bon cétait qu'une blague…

LOL
didithegrave
Gam a écrit :
didithegrave a écrit :

Tu saisis ta bêtise ?

Bordel, ça va faire.
On te parle du Greater NY Area, faut suivre, de NY a Philadelphie en passant par Boston, c'est considéré comme une même mégalopole, donc c'est pas étonnant que certaines zones du Boswash coupent sur le NJ et le Connecticut. On parle de connivence géographique la logique étatique aux Etats n'est pas la même qu'en France, donc ta logique et tes remarques n'ont rien a faire là dedans.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Celui qui emporte la discussion a droit à une image, c'est ça ?
Redstein
À moi l'image

Citation:
Weehawken is a township in Hudson County, New Jersey, United States. As of the United States 2000 Census, the township population was 13,501. Weehawken is part of the New York metropolitan area.

http://en.wikipedia.org/wiki/Weehawken
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
didithegrave
ZePot a écrit :
Celui qui emporte la discussion a droit à une image, c'est ça ?

Non mais a force c'est lourd, je n'interviens que très rarement sur les débats backstage au mieux par ignorance, au pire par je-m'en-foutisme, mais les géographes en herbe qui te pondent des anathèmes foireux, je... je peux pas.
Invité
c'est limite choquant votre debat
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
didithegrave a écrit :
Gam a écrit :
didithegrave a écrit :

Tu saisis ta bêtise ?

Bordel, ça va faire.
On te parle du Greater NY Area, faut suivre, de NY a Philadelphie en passant par Boston, c'est considéré comme une même mégalopole, donc c'est pas étonnant que certaines zones du Boswash coupent sur le NJ et le Connecticut. On parle de connivence géographique la logique étatique aux Etats n'est pas la même qu'en France, donc ta logique et tes remarques n'ont rien a faire là dedans.
hum boston? nan jpense pas non plus… faut pas exagérer

BREF un fait d'actu?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
didithegrave
Bon, les handicapés cérébraux qui viennent par la suite saupoudrer le tout de leur commentaires vains en se surélevant légèrement tels des observateurs amusés... ouvrez grand la bouche.
Redstein
Bon, un fait d'actu :

Citation:
"Devoir être examinée par un chirurgien en présence des surveillantes a été pour moi une grande humiliation… De plus, en restant menottée, avec la chaîne ! Vous comprendrez à quel point je me sens aujourd'hui considérée comme une bête."

On évite les crétineries style "Oh la pôv chérie", merci.

La suite ici.

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tout ça pour dire que je me suis fait controler plusieurs fois (a pied, en scooter, bourré, sobre, voir meme sous l'emprise de drogues) et que jamais on ne m'a passé les menottes, ni meme plaqué contre une voiture. On m'a deja palpé, fouillé les poches, tout vider sur le capot de la voiture, mais jamais ça n'a été trop loin et je n'ai jamais de piece d'identité sur moi..(ils ont meme été à chaque fois plus ou moins courtois, sauf exceptions, meme la bac). Le tout c'est juste de fermer sa gueule et de dire "oui monsieur l'agent" sur un ton qui ne pourrait pas paraitre de l'insubordination.

Bon apres je sais que certains ne supportent pas l'autorité, mais là faut pas vous étonner...

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
didithegrave a écrit :
Gam a écrit :

Tu saisis ta bêtise ?

Bordel, ça va faire.

J'ai droit à une image ?

There are a number of places in the 48 contiguous United States known as tri-state areas where three states either meet at one point (a tripoint) or are in close proximity to each other. The three most well-known, although of the latter type, are for the New York, Chicago, and Pittsburgh metropolitan areas. A well-known example of the former is Philadelphia's Delaware Valley.

The Tri-State Region around New York City is where New York, New Jersey, and Connecticut nearly meet. There is no tripoint, however, as Connecticut does not touch New Jersey. Chicago's tri-state region includes Illinois, Indiana, and Wisconsin and is commonly referred to as Chicagoland. This tri-state region also does not have a tripoint since Indiana does not touch Wisconsin. Pittsburgh tri-state region includes Pennsylvania, Ohio, and West Virginia. Philadelphia's tri-state area consists of Southeastern Pennsylvania, Southern New Jersey, and Delaware, with a tripoint meeting in the Delaware River near the east end of the Twelve-Mile Arc.
Redstein
Je ne crois pas, nan

Redstein a écrit :
À moi l'image

Citation:
Weehawken is a township in Hudson County, New Jersey, United States. As of the United States 2000 Census, the township population was 13,501. Weehawken is part of the New York metropolitan area.

http://en.wikipedia.org/wiki/Weehawken

En ce moment sur backstage...