Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Fabienm a écrit :
visiblement la self defense et le port d'arme vous passionnent plus que la perte de vos libertés à travers des lois comme hadopi, ou la préservation de la pluralité grâce à la décision du conseil d'état ...

Allez pour te detendre

http://www.dailymotion.com/vid(...)_news
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Justement non ! Leur instinct de predateur les orientes directement vers ceux qui ont l'air moins costeau.
J'irai cracher sur vos tongs !
Yves du 9 4
Bon allez, pour vous petits coquins !

Dans le feu de l'action, et sans huile.

Bon ok, mais ça reste plus charnu que les bras de Jimmy W hein.

Que c'est bas, que c'est bas !
tschiiip.
YAPOUSSIE
darko_parrain a écrit :
tout depend où tu habites les gendarmes sont bien plus sympas que la police je trouve c'est pas le même style de gens , souvent plus calmes et mieux eduqués

3000 habitants la ou j'habite et les gendarmes de mon coins sont plus que limites , 90 euros de pv pour mon fils de 16 ans , motif : skate board sur la voie publique avec son pote ( donc 180 euros ) + contrôle "canabis" car avec soit disant avec une lampe de poche ont voit direct si c'est positif (?) , contrôle avec leurs nouveau système "genre les experts" coton tige dans la bouche + prise de sang a l'hosto a 40 bornes de chez moi a 23 heures + déposition a la gendarmerie + le "chef de cette bande de comiques qui me tutoie , j'ai 45 ans ...
bilan je me suis couché a 1 heure du mat , contrôle de la prise de sang archi négatif , mon gamin traumatisé , 40 bornes en estafette de gendarmerie ça calme ...
si ma femme n'avait pas été la avec moi le gros avec le plus de galons prenait mon poing sur la gueule direct , je suis de nature très pacifiste mais la j'avais vraiment envie de me fritter avec , il la bien senti d'ailleurs
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Invité
franchement t'as pas de bol mais je connais pas la reglementation sur le skate board et si ils sont en tord ou pas , peut être le chef t'en voulait ...

en tout cas un peu pouvoir çà rend souvent les gens limite sadiques , j'avais des potes aussi qui avaient été arrêté pour port d'arme alors que c'etait des paint ball
palikao
  • Special Supra utilisateur
Dans la campagne, quand ils peuvent trouver un truc limite ils sont en mode fouine. Je connais quelqu'un qui s'était fait serrer avec 2 pauvres grammes d'herbe dans la cambrousse, il a eu le droit à tout le truc façon arrestation d'un chef cartel de coc sud-américain...
YAPOUSSIE
darko_parrain a écrit :
franchement t'as pas de bol mais je connais pas la reglementation sur le skate board et si ils sont en tord ou pas , peut être le chef t'en voulait ...

en tout cas un peu pouvoir çà rend souvent les gens limite sadiques , j'avais des potes aussi qui avaient été arrêté pour port d'arme alors que c'etait des paint ball

c'etait meme pas les gendarme de chez moi ... donc m'en vouloir bof !

tient ca me rappelle un souvenir , souvenir qui restera a jamais gravé , un soir je rentre de répète genre 1 heure du mat en fait plus vraiment le soir , je me fait contrôler en pleine cambrousse et la un des militaires me demande ce que je fout avec un fusil sur la banquette arrière (la mallette de ma gratte) a une heure du mat , je lui précise que je suis de temps a autre musicos et ça réponse est : on me la fait pas , je sais reconnaitre une mallette "
le tronche quand le l'ai ouverte
...c'est bon circulez
So many different suns
Kunde
  • Custom Total utilisateur
palikao a écrit :
Dans la campagne, quand ils peuvent trouver un truc limite ils sont en mode fouine. Je connais quelqu'un qui s'était fait serrer avec 2 pauvres grammes d'herbe dans la cambrousse, il a eu le droit à tout le truc façon arrestation d'un chef cartel de coc sud-américain...

Je compatis par avance, mais moi ce qui me choque dans ton histoire c'est qu'il c'est fait serrer pour 2 grammes en pleine cambrousse... Franchement soit il est mauvais, soit il etait serieusement raide ton pote !

Ensuite pour l'histoire de ton gamin YAPOUSSIE, ils ont voulu lui faire peur afin qu'il n'est plus envie de les revoir, le truc c'est que ca ne marche pas forcement.
J'irai cracher sur vos tongs !
Jimmy W
Yves du 9 4 a écrit :
Bon allez, pour vous petits coquins !

Dans le feu de l'action, et sans huile.

Bon ok, mais ça reste plus charnu que les bras de Jimmy W hein.

Que c'est bas, que c'est bas !

Putain le mec, comment qu'il profite d'un topic que je lis jamais d'habitude ! J'te poucave, moi, j'te poucave !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Frenchkiki a écrit :

Si tu avais pris la peine de chercher sur google où weehawken est, tu saurais qu'une partie du NJ (dont celle où j'habite), de la Pennsylannie et du Connecticut font partie du Greater New York et est donc consideré comme une banlieue de New York... assures-toi que tu sais de quoi tu parles avant de l'ouvrir...

Heuuu t'as besoin d'un cours de géographie toi et sur le pays ou tu vis !
Confondre banlieu et état, c'est fort
YAPOUSSIE
Kunde a écrit :
palikao a écrit :

Je compatis par avance, mais moi ce qui me choque dans ton histoire c'est qu'il c'est fait serrer pour 2 grammes en pleine cambrousse... Franchement soit il est mauvais, soit il etait serieusement raide ton pote !

Ensuite pour l'histoire de ton gamin YAPOUSSIE, ils ont voulu lui faire peur afin qu'il n'est plus envie de les revoir, le truc c'est que ca ne marche pas forcement.

lui faire peur pourquoi ? 50 metres en skate a 21 heures ...
la bande de pignouf qui pratique la course de mini moto devant chez moi dés les beaux jours a 3 heures du mat n'a jamais été inquiétée , ces petites pétoires font plus de bordel que mon ex 1100 avec ligne Termignoni carbone !!
avec les voisins au bout de 5 ou 6 nuits de ce boxon innommable ont a quand même appelé les flics : "ont a autre chose a faire monsieur"... plusieurs poids plusieurs mesures ...
je précise que sur le pv ils ont quand même inscrit la mention : "véhicule non immatriculé" et que si il y avait eu de la lumière sur le dit véhicule et un gilet fluo ça passait
So many different suns
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
En parlant de contrôles de police, je viens de faire quelques photos sympas depuis ma fenêtre :

3 véhicules de police tellement flambant neufs qu'on dirait des Playmobils, une vingtaine de flics en uniforme et en civils. Les mecs contre le mur les mains en l'air sont mes voisins du squat d'à côté.

J'ai droit à ce numéro à peu près une fois par semaine
Invité
c'est l'habitude sur paris doit y avoir 1 squatteur sur 10 habitants

par contre je sais pas si tu peux publier ces photos même si on les voit que de dos
didithegrave
Gam a écrit :
Frenchkiki a écrit :

Si tu avais pris la peine de chercher sur google où weehawken est, tu saurais qu'une partie du NJ (dont celle où j'habite), de la Pennsylannie et du Connecticut font partie du Greater New York et est donc consideré comme une banlieue de New York... assures-toi que tu sais de quoi tu parles avant de l'ouvrir...

Heuuu t'as besoin d'un cours de géographie toi et sur le pays ou tu vis !
Confondre banlieu et état, c'est fort

Putain mais vous pouvez pas vous la fermer quand vous connaissez pas le sujet ? C'est plus fort que la capacité a débiter des fadaises, c'est ça ?
Le New Jersey est considérée comme une banlieue (purement par proximité géographique) simplement parce que depuis certains points du NJ on voit aussi bien le pont de Brooklyn que la tour Eiffel depuis le bout du champ de Mars. Il y a des banlieues en France plus eloignées que ça et qui sont quand même considérées comme banlieues. Donc please, chut.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...