Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
Guitar Looser a écrit :
Putain ! Il y va le mec ! Je crois qu'il a résumé en trois minutes ce que pensent des millions de personnes en France.

Par contre un truc qui m'as fait rire

-"Sarkozy tu veux sauvé la france de la crise ? Eh ben te barre pas au Mexique avec ta gonzesse, bouge ton cul putain !"

+1!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
mollotof
Yves du 9 4 a écrit :
Doctor Robert a écrit :
Hop petit changement de sujet... C'est un coup de gueule que je trouve assez juste et qui vaut la peine d'être entendu:

http://sagephilippe.20minutes-(...).html

Oui, un changement de sujet s'imposait, c'est un peu fatiguant à la longue de lire l'autre seriner ses fadaises.

Ce genre de réaction est intéressant et de bon augure.

Ah ça ira ça ira ça ira !

de qui tu parles en disant "l'autre" ? pas de moi j'espère
Yves du 9 4
mollotof a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :
Doctor Robert a écrit :
Hop petit changement de sujet... C'est un coup de gueule que je trouve assez juste et qui vaut la peine d'être entendu:

http://sagephilippe.20minutes-(...).html

Oui, un changement de sujet s'imposait, c'est un peu fatiguant à la longue de lire l'autre seriner ses fadaises.

Ce genre de réaction est intéressant et de bon augure.

Ah ça ira ça ira ça ira !

de qui tu parles en disant "l'autre" ? pas de moi j'espère

Pourquoi, tu as l'impression de seriner des fadaises ?

(Non c'était pas de toi, je parlais de schmotz, ou frohmt, ou groschm, bref je sais plus, un truc comme ça).
tschiiip.
Yves du 9 4
Putain ils sont à quatre contre un et tout ce qu'ils réussissent à faire c'est deux ou trois hématomes !

Pédales !
tschiiip.
Invité
Les commentaires qui accompagnent l'article sont, une fois de plus, effrayants.
Neorossi
Ah oui j'avais pas vu non plus...
Shine On You Crazy Diamond...
K.Lagan
Ils sont graves les lecteurs du Figaro quand même ... J'sais pas à quoi ils tournent ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Pete O'Dirty
Fozzie a écrit :
Les commentaires qui accompagnent l'article sont, une fois de plus, effrayants.

En même temps ça n'a rien d'étonnant , les lecteurs du Figaro sont en grande majorité de vieux bourges de droite réactionnaire.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Pas sur que ça soit exclusivement des vieux bourges, ni que des lecteurs du Figaro.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
radiogaga
Peut-être les enfants de ces vieux bourges...
"What the fuck, ma moustache?!" Pr Castafolte
_Arsène
Citation:
à force de jouer avec le feu (dans les écoles, dans la rue, dans les trasports, dans les parcs de loisirs...) les immigrés le payeront un jour, ils en payeront le prix fort. Tjs les africains, les arabes et les antillais que l'ont voit dans, moi je pense à mon humble avis que lorsque l'on voit un planc (peau pâle) c'est qu'il est entrainé par ces démons. Je pense qu'il est grand temps d'agir maintenant

Citation:
Je vous suggere de faire comme moi. J'ai liquide mes affaires en France et je suis parti vivre dans un autre pays. Il est evident que la France n'a plus rien de commun avec le pays ou j'ai grandi. Attendons que le nombre de Francais de souche soit suffisamment bas pour que les nouveaux Francais puissent tranquilement changer la France definitivement. Je me rappelle d'un slogan de Le Pen, "la tiers-mondisation" de la France. On s'y croirait deja!!! l'argent qui est depense pour integrer des familles qui ne le souhaitent pas serait certainement mieux investi ailleurs.
Bien a vous....

Les deux premiers commentaires de la 1ière page en effet ... Il m'en reste 12 ...
Neorossi
Courage... C'est flippant quand même.
Shine On You Crazy Diamond...
K.Lagan
Bon, je ne tiens pas à généraliser quand même, j'espère que tout les lecteurs ne sont pas complètements cramés de la boîte à neurones à ce point ...

Manquerait plus qu'il y en ai un qui nous parle du NWO ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...