Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yves du 9 4
Pas du tout, je suis simplement intrigué par la façon dont tu en parles, et je comptais sur toi pour satisfaire ma curiosité puisque tu avais l'air si enclin à me faire la démystification de cette école.
tschiiip.
Invité
si çà t'interesse vraiment on en parle en mp , tu serais étonné de ce qu'on pense des etudiants de sciences po chez les recruteurs ou dans les entreprises
Yves du 9 4
Pourquoi ne pas le dire ici et finir ce que tu as commencé ?

C'est très frustrant pour tout le monde !

Nous sommes tous alertes et impatiens, dans l'expectative de tes enseignements !

Nous te prions, nous te supplions, de partager avec nous cette incroyable richesse qu'est ton savoir et ton experience, dont il serait égoïste de nous priver !
tschiiip.
Invité
je te résume çà vite fait , le niveau est mauvais et ce n'est plus une grande école pour faire court et sympa mais ce n'est ni un scoop , ni grave ni choquant
Yves du 9 4
Et bien, il m'en aura fallu des efforts pour te tirer les vers du nez.

Voici donc le résultat, la suite, le dénouement de ces insinuations !

De vulgaires et bêtes allégations infondées qui se marient bien avec l'évidence de toute la mauvaise foi et de l'acharnement dont tu as fait preuve ici pour décrédibiliser un témoignage authentique, qui mettait à bas ou du moins tentait de le faire, de nauséabondes extrapolations.

(oui je sais c'est un peu chargé mais ça m'amuse)
tschiiip.
Invité
crois ce que tu veux si tu crois que sciences po est un gage de culture ou de bon niveau libre à toi ,si c'est pour une joute ou un fight de forum passes ton chemin , je suis pas le bon client pour çà désolé j'ai fais mon temps pour moi ce temoignage est suspect et surtout reserver une exclusivité au figaro !
Yves du 9 4
Ce n'est pas une question de joute.

Sans vouloir spéculer sur tes capacités intellectuelles et ton niveau de culture générale, ne pouvant heureusement me baser uniquement sur les messages que tu laisses ici, je connais des gens qui bien que très cultivés et intelligents, n'ont pas eu le niveau, si bas soit il (je me gausse) et ont donc hélas échoué au concours d'entrée à Sciences Po.
tschiiip.
Jimmy W
ne pouvant me fonder*

De rien, mon chou.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
Yves du 9 4 a écrit :
Ce n'est pas une question de joute.

Sans vouloir spéculer sur tes capacités intellectuelles et ton niveau de culture générale, ne pouvant heureusement me baser uniquement sur les messages que tu laisses ici, je connais des gens qui bien que très cultivés et intelligents, n'ont pas eu le niveau, si bas soit il (je me gausse) et ont donc hélas échoué au concours d'entrée à Sciences Po.

ce ne sont pas les plus intelligents qui reussissent les concours ou qui sont dans les "grandes écoles " , c'est un mythe purement français çà , je suis pas fan de ce systême désolé ...

je réagissais juste à ta remarque sur sciences po, qui de droit , devait démontrer un certain niveau d'expression orale de l'agressé ... ( d'ailleurs ils devraient faire des cours de karaté à sciences po parce que vu son niveau en combat )
Yves du 9 4
Pour entrer à Sciences Po, il y a un concours, et ce concours demande du travail, un bon niveau en philosophie, un bon niveau en littérature, un bon niveau en langues, un bon niveau en histoire et en géographie.
tschiiip.
satch24
Yves du 9 4 a écrit :
Pour entre à Sciences Po, il y a un concours, et ce concours demande du travail, un bon niveau en philosophie, un bon niveau en littérature, un bon niveau en langues, un bon niveau en histoire et en géographie.

et aussi du pognon et si possible de relations
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
YAPOUSSIE
satch24 a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :
Pour entre à Sciences Po, il y a un concours, et ce concours demande du travail, un bon niveau en philosophie, un bon niveau en littérature, un bon niveau en langues, un bon niveau en histoire et en géographie.

et aussi du pognon et si possible de relations

non juste ça est c'est bon ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
darko_parrain a écrit :

...d'ailleurs ils devraient faire des cours de karaté à sciences po parce que vu son niveau en combat )

Je serais curieux de voir si tu ferais le malin contre 4 gus et dans un endroit exigu qui te laisses peu de marge de manœuvres
Invité
Gam a écrit :
darko_parrain a écrit :

...d'ailleurs ils devraient faire des cours de karaté à sciences po parce que vu son niveau en combat )

Je serais curieux de voir si tu ferais le malin contre 4 gus et dans un endroit exigu qui te laisses peu de marge de manœuvres
au contraire l'endroit exigu est un avantage et je ne ferai pas le malin car je serais obligé d'en tuer un
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
darko_parrain a écrit :
Gam a écrit :
darko_parrain a écrit :

au contraire l'endroit exigu est un avantage et je ne ferai pas le malin car je serais obligé d'en tuer un

si t'es pris en étaux, bonne chance cowboy et prie pour qu'ils n'aient pas une lame
Invité
c'est vrai que si l'endroit est grand la lame n'est pas dangereuse bref tu sais pas te battre

En ce moment sur backstage...