Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
c'est vrai que si l'endroit est grand la lame n'est pas dangereuse bref tu sais pas te battre
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
darko_parrain a écrit :
Gam a écrit :
darko_parrain a écrit :
Gam a écrit :
darko_parrain a écrit :

...d'ailleurs ils devraient faire des cours de karaté à sciences po parce que vu son niveau en combat )

Je serais curieux de voir si tu ferais le malin contre 4 gus et dans un endroit exigu qui te laisses peu de marge de manœuvres
au contraire l'endroit exigu est un avantage et je ne ferai pas le malin car je serais obligé d'en tuer un

si t'es pris en étaux, bonne chance cowboy et prie pour qu'ils n'aient pas une lame

on voit que tu sais pas te battre mais c'est pas grave

10 ans de Shotokan, après autant d'années t'apprends plus la sagesse que la force de tes poings
Yves du 9 4
darko_parrain, il fait du karaté dans la rue quand on l'attaque.
Et même que ça marche.

Cherchez pas vous pouvez pas test.
tschiiip.
Invité
darko_parrain a écrit :
"on voit que tu sais pas te battre mais c'est pas grave" edité en "bref tu sais pas te battre"

Et ?
Invité
Gam a écrit :
darko_parrain a écrit :
Gam a écrit :
darko_parrain a écrit :
Gam a écrit :
darko_parrain a écrit :

...d'ailleurs ils devraient faire des cours de karaté à sciences po parce que vu son niveau en combat )

Je serais curieux de voir si tu ferais le malin contre 4 gus et dans un endroit exigu qui te laisses peu de marge de manœuvres
au contraire l'endroit exigu est un avantage et je ne ferai pas le malin car je serais obligé d'en tuer un

si t'es pris en étaux, bonne chance cowboy et prie pour qu'ils n'aient pas une lame

on voit que tu sais pas te battre mais c'est pas grave

10 ans de Shotokan, après autant d'années t'apprends plus la sagesse que la force de tes poings

la sagesse çà sert à quoi en combat de rue

t'aurais du faire du kyoku plutôt
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Fozzie a écrit :
darko_parrain a écrit :
"on voit que tu sais pas te battre mais c'est pas grave" edité en "bref tu sais pas te battre"

Et ?

ben rien, c'est un King
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
darko_parrain a écrit :

la sagesse çà sert à quoi en combat de rue

La sagesse, c'est de savoir éviter le combat.

Kyokushin kai ou autre, c'est du pareil au même. Aucun n'est plus efficace qu'un autre. Ce sont des mythes.
Invité
Yves du 9 4 a écrit :
darko_parrain, il fait du karaté dans la rue quand on l'attaque.
Et même que ça marche.

Cherchez pas vous pouvez pas test.

c'est sensé me faire reagir çà depuis toute à l'heure tu essaies et t'y arrives pas trouves autre chose yves
Invité
Gam a écrit :
darko_parrain a écrit :

La sagesse, c'est de savoir éviter le combat.

Kyokushin kai ou autre, c'est du pareil au même. Aucun n'est plus efficace qu'un autre. Ce sont des mythes.

tout à fait d'accord faut eviter le combat mais je vois pas le rapport avec l'agression du bus

(et entre un champion de kyoku et un de shotokan tu préfères affronter qui si t'es obligé sincèrement ? )
Yves du 9 4
J'essaie quoi ?

Tu parles de karaté et tu parles de combat de rue, ce sont deux choses bien différentes, la rue c'est pas un ring...
tschiiip.
Invité
Yves du 9 4 a écrit :
J'essaie quoi ?

Tu parles de karaté et tu parles de combat de rue, ce sont deux choses bien différentes, la rue c'est pas un ring...

je parles pas de karaté c'est Gam qui en fait tu confonds tout
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
darko_parrain a écrit :

tout à fait d'accord faut eviter le combat mais je vois pas le rapport avc l'agression du bus

Pour moi, le jeune du bus, à eut un mauvais réflexe.
Je dirais pas qu'il a voulu faire le malin, mais il a mal réagi.
Malgré mon aptitude à l'affrontement, j'aurais évité tout geste brusque.

Dans ce genre de situation, il a de forte chance que j'obtempère. Non pas par lâcheté, mais par logique mathématique.

darko_parrain a écrit :

(et entre un champion de kyoku et un de shotokan tu préfères affronter qui si t'es obligé )

ça ne change absolument rien

Yves du 9 4 a écrit :
J'essaie quoi ?

Tu crois qu'on fait de la danse classique ?
C'est une légende où on croit qu'on ne se touche pas à l'entrainement. Rien que dans mon dojo, il y a eut des comas et des blessures très graves.

C'était de l'entrainement, alors imagine, si ta vie est en danger.
Invité
Gam a écrit :
darko_parrain a écrit :

tout à fait d'accord faut eviter le combat mais je vois pas le rapport avc l'agression du bus

Pour moi, le jeune du bus, à eut un mauvais réflexe.
Je dirais pas qu'il a voulu faire le malin, mais il a mal réagi.
Malgré mon aptitude à l'affrontement, j'aurais évité tout geste brusque.

Dans ce genre de situation, il a de forte chance que j'obtempère. Non pas par lâcheté, mais par logique mathématique.

darko_parrain a écrit :

(et entre un champion de kyoku et un de shotokan tu préfères affronter qui si t'es obligé )

ça ne change absolument rien

c'est une solution mais rien ne te dit qu'ils ne t'attaquent pas quand même , je trouve pas qu'il ait mal agit il veut recuperer son porte feuilles c'est normal même si c'est suicidaire , et la victime a l'air un peu alcoolisée, de toute façon ils ne s'attaquent pas à lui par hasard
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
darko_parrain a écrit :

c'est une solution mais rien ne te dit qu'ils ne t'attaquent pas quand même , je trouve pas qu'il ait mal agit il veut recuperer son porte feuilles c'est normal même si c'est suicidaire , et la victime a l'air un peu alcoolisée, de toute façon ils ne s'attaquent pas à lui par hasard

C'est évident que sa réaction est humaine. Si ça se trouve, j'en aurais fait autant... quoique
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
darko_parrain a écrit :
je te résume çà vite fait , le niveau est mauvais et ce n'est plus une grande école pour faire court et sympa mais ce n'est ni un scoop , ni grave ni choquant

Que sciences po ne soit pas appréciée telle quelle par les entreprises n'est pas un scoop, ce n'est pas vraiment une formation professionnalisante... Le reste n'est que pure spéculation de ta part, peut être une rancoeur envers une étudiante de sciences po qui t'aurait éconduit...
Dans le même ordre d'idée si on pouvait éviter les remarques puériles du genre tu sais même pas t'bat'....

satch24 a écrit :
et aussi du pognon et si possible de relations

Pourquoi parce que tu t'es fait jeter au concours?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
BiZ a écrit :

Dans le même ordre d'idée si on pouvait éviter les remarques puériles du genre tu sais même pas t'bat'....

Ohhh il y pas de mal, j'ai pris ça pour une boutade sans méchanceté

En ce moment sur backstage...