Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
darko_parrain a écrit :
fabh a écrit :
Oui enfin le type en question c'est pas Fedor c'est sur mais il a quand meme rapporté 9 medailles en 2 ans d'infanterie en Irak et il a que 26 ans... Il a un peu de vécu on va dire.

d'après sa biographie il a été militaire en irak mais n'a qu'une ceinture bleue de jiu jitsu , et son groupe préféré est "the clash ", il fait 65 kg

au moins il aime la bonne music c'est dejà çà

Oui mais il mesure 1m60, donc 65kg de muscles c'est deja pas mal quand meme!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Yves du 9 4
Ah !

Vous voyez bien qu'ils déconnent pas les vieux quand ils disent de ne pas se garer devant chez eux !

(Je me souviens que plusieurs usagers du forum avaient parlé de vieux dans leur voisinage qui pestaient contre ceux qui se garaient devant chez eux ! )

Gare à vous donc...
tschiiip.
Invité
mets des smileys quand tu fais de l'humour yves on pourrait croire que tu es du côté du vieux
Yves du 9 4
Bah oui !

Ils n'avaient qu'à pas se garer devant chez lui !

Je suis sûr que lorsque le nourisson de 15 mois aura grandi, passé son permis de conduire et acheté une automobile, il aura retenu la leçon !

Mais je te l'accorde, c'est tout de même bien dommage de devoir en arriver là !

Ah non, pas de smileys, berk.
tschiiip.
fabh
C'est marrant ca se passe jamais à Neuilly ce genre de fais divers
Invité
fabh a écrit :
C'est marrant ca se passe jamais à Neuilly ce genre de fais divers
c'est à dire ?
fabh
Bah je sais pas si t'as remarqué (enfin deja regardé plutot), mais dans toutes les émissions du genre Confessions Intimes, ou ce genre de fais divers, ca se passe jamais chez un directeur de banque, qui habite dans un 200m2 avec terrasse..
C'est toujours chez les "pauvres gens"... C'est un peu triste comme constat.
Invité
comment sais tu si le vieux est pauvre ou riche ? je vois pa trop le rapport entre ce fait divers et la bourgeoisie
fabh
Citation:
Le forcené âgé de 62 ans, accusé d'avoir tué un jeune couple d'une vingtaine d'années à coups de fusil lundi après-midi dans la cité de Douchy-les-Mines

T'habites rarement dans une cité quand t'as les moyens de vivre dans un chateau..
StrengthAndPride
fabh a écrit :
Bah je sais pas si t'as remarqué (enfin deja regardé plutot), mais dans toutes les émissions du genre Confessions Intimes, ou ce genre de fais divers, ca se passe jamais chez un directeur de banque, qui habite dans un 200m2 avec terrasse..
C'est toujours chez les "pauvres gens"... C'est un peu triste comme constat.

Grave, pareil pour les règlements de comptes entre dealers, c'est jamais dans le XVIème !
Yves du 9 4
Je vois que beaucoup encore n'ont pas retenu les enseignements de Benoît :

"Les vieux pauvres je connais pas...

... Avares oui hein ! Mais pauvres, non..."

Et puis qui mentionnait tout à l'heure, Phil Spector, qui dans sa cité HLM a du se défendre à coups de revolver contre l'assaut furieux d'une tragédienne de renom qui voulait abuser du pauvre producteur accablé par le poids des années, faible et sans défenses ?
tschiiip.
fabh
darko_parrain a écrit :
douchy les mines le bronx français pour les bourgeois

http://www.douchy-les-mines.co(...)y.php

HAHAHAHA!!!
Tu mélanges tout.
J'ai jamais dit que Douchy etait une ville dangereuse, je n'ai fait que paraphraser l'article, qui parlait d'une "cité de Douchy les Mines".
Donc un endroit ou vivent des gens qui ont peu d'argent, pas forcement que des gens dangereux..
M'enfin si ça t'amuse de faire l'idiot apres tout...
Invité
fabh a écrit :
darko_parrain a écrit :
douchy les mines le bronx français pour les bourgeois

http://www.douchy-les-mines.co(...)y.php

HAHAHAHA!!!
Tu mélanges tout.
J'ai jamais dit que Douchy etait une ville dangereuse, je n'ai fait que paraphraser l'article, qui parlait d'une "cité de Douchy les Mines".
Donc un endroit ou vivent des gens qui ont peu d'argent, pas forcement que des gens dangereux..
M'enfin si ça t'amuse de faire l'idiot apres tout...

une cité çà veut aussi dire une ville et l'argent n'a rien à voir avec ce fait divers

l'article plus complet http://www.leparisien.fr/faits(...)8.php

En ce moment sur backstage...