Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
darko_parrain a écrit :
douchy les mines le bronx français pour les bourgeois

http://www.douchy-les-mines.co(...)y.php

HAHAHAHA!!!
Tu mélanges tout.
J'ai jamais dit que Douchy etait une ville dangereuse, je n'ai fait que paraphraser l'article, qui parlait d'une "cité de Douchy les Mines".
Donc un endroit ou vivent des gens qui ont peu d'argent, pas forcement que des gens dangereux..
M'enfin si ça t'amuse de faire l'idiot apres tout...

une cité çà veut aussi dire une ville et l'argent n'a rien à voir avec ce fait divers

l'article plus complet http://www.leparisien.fr/faits(...)8.php
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
darko_parrain a écrit :
fabh a écrit :
darko_parrain a écrit :
douchy les mines le bronx français pour les bourgeois

http://www.douchy-les-mines.co(...)y.php

HAHAHAHA!!!
Tu mélanges tout.
J'ai jamais dit que Douchy etait une ville dangereuse, je n'ai fait que paraphraser l'article, qui parlait d'une "cité de Douchy les Mines".
Donc un endroit ou vivent des gens qui ont peu d'argent, pas forcement que des gens dangereux..
M'enfin si ça t'amuse de faire l'idiot apres tout...

une cité çà veut aussi dire une ville et l'argent n'a rien à voir avec ce fait divers

l'article plus complet http://www.leparisien.fr/faits(...)8.php

Mais bien sur que l'argent n'a rien à voir avec ce qu'il s'est passé.... Bon bref c'est pas grave.

(N'empeche encore une fois ça se passe dans le nord..)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :

(N'empeche encore une fois ça se passe dans le nord..)

fabh
Hahaha je savais que ça allait te faire réagir ça.
Invité
on sait pas qui s"amuse qui est serieux ici

bon, bon appetit
fabh
Non mais je disais ça serieusement, mais avec une pointe de provoc' aussi.

En fait ayant la moitié de mes "ancetres" originaires du Nord (oui oui le 59) ça me chagrine un peu de voir tout le temps les trucs stupides se passer la bas (le tuning, les fais divers, le jumping etc.)
satch24
fabh a écrit :
Non mais je disais ça serieusement, mais avec une pointe de provoc' aussi.

En fait ayant la moitié de mes "ancetres" originaires du Nord (oui oui le 59) ça me chagrine un peu de voir tout le temps les trucs stupides se passer la bas (le tuning, les fais divers, le jumping etc.)

et oui dans le nord on a le tuning et les faits divers et dans le sud ils ont le pastis, l'éxagération, les innondations, la sécheresse.
A Paris y a les bobos, les chauffards, les dealers, les snobs et les supporters du PSG.

comme quoi on a tous nos tares.

Konstanz a écrit :
Mais il EST du côté du vieux.

Et moi aussi.

Ca te derangerais pas d'aller te garer devant chez ce vieux une fois sorti de taule.
Ca rendrait service!
il porte son nom lui ...constant dans la bétise
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
fabh
satch24 a écrit :

A Paris y a les bobos, les chauffards, les dealers, les snobs et les supporters du PSG.

comme quoi on a tous nos tares.

Je ne vois pas de tares dans ce que tu as cité

Sinon je vois que tu prends mal ce que j'ai pu dire, mais comme je l'ai dit je connais bien le nord, toute la famille du coté de mon pere vient de la bas depuis plusieurs générations (de Cambrai d'ailleur, et de Caudry).
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
ce ne sont pas les plus intelligents qui reussissent les concours ou qui sont dans les "grandes écoles "

Hmmm, ce ne sont certainement pas les plus cons...

Ca dépend du type d'école en fait. Je pense qu'on peut intégrer HEC sans être très brillant, en bossant beaucoup, mais on ne peut pas se permettre d'être bête non plus.

Pour faire l'X, il faut vraiment être trapu. Si je repense à ceux parmi mes anciens camarades qui ont intégré l'X, c'étaient clairement tous des tronches, des gens dont le cerveau tourne vraiment plus vite que celui du commun des mortels.

Maintenant, il y a une différence majeure entre le top des parisiennes et les nombreuses écoles de province. Ca dépend ce que tu appelles « grande école ».
Invité
je n'ai jamais dis que c'etaient les plus cons Zepot , juste que c'etait pas les plus intelligents , il y a des mecs brillants et stupides dans tous les domaines et les grandes écoles n'echappent pas à la règle , çà se verifie aisément en observant nos politiciens d'ailleurs ou en allant à une de leurs soirées ( une etudiante de l'X ne sera pas forcement plus intelligente que ta chérie )

le premier de la classe n'est pas forcement le plus intelligent de la classe , tu peux être une tronche , detester les etudes , et préferer te consacrer à la musique ou aux femmes par exemple
fabh
darko_parrain a écrit :
et préferer te consacrer à la musique ET aux femmes par exemple

La je te rejoins
Invité
fabh a écrit :
darko_parrain a écrit :
et préferer te consacrer à la musique ET aux femmes par exemple

La je te rejoins

et la société trouve çà rarement intelligent ce genre de passion ou d' aptitude çà devrait être mieux récompensé
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
ZePot a écrit :
Ca dépend du type d'école en fait. Je pense qu'on peut intégrer HEC sans être très brillant, en bossant beaucoup, mais on ne peut pas se permettre d'être bête non plus.

Dans tes rêves oui
Clairement, pour intégrer une école dans le top 10 Français, il faut avoir qque chose de plus scolairement parlant (ou un énorme coup de bol, mais faut pas rêver). Et au taf, quand tu croises un X ou un centrale Paris, tu vois tout de suite la différence, les mecs comprennent une problèmatique rapidement, faut pas leur expliquer 15 fois...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :
Dans tes rêves oui

Il me semble que j'ai été assez nuancé (« sans être très brillant »).

De plus, je sais de quoi je parle, puisque j'ai fait une « parisienne » moi-même.

BiZ a écrit :
Et au taf, quand tu croises un X ou un centrale Paris, tu vois tout de suite la différence, les mecs comprennent une problèmatique rapidement, faut pas leur expliquer 15 fois...

C'est très exactement ce que j'ai dit.
Invité
t'as fais quelle grande école Zepot ? t'as trouvé çà bien ?

En ce moment sur backstage...