Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
mollotof a écrit :
les responsables de thepiratebay condamnés à UN AN de prison FERME et a 2,69 millions d'euros !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'hésitais à le mettre ici

D'ailleurs on en parle dans le topic sur le téléchargement
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Bon, imaginons qu'une fois sortis de prison,ils trouvent un boulot de suite et ils touchent chacun 2000€...

On leur laisse 1000€ pour vivre par mois, le reste servant à rembourser les pauvres maisons de disque lésées...

Il leur faudra à peine 112 ans pour tout rembourser à deux, ça va encore
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Shmotz
masxs a écrit :
Bon, imaginons qu'une fois sortis de prison,ils trouvent un boulot de suite et ils touchent chacun 2000€...

On leur laisse 1000€ pour vivre par mois, le reste servant à rembourser les pauvres maisons de disque lésées...

Non, on va créer un produit-partage : pour chaque titre téléchargé, 0.10 centime seront attribué au remboursement. En même pas 2 jours c'est plié
masxs
Shmotz a écrit :
masxs a écrit :

Non, on va créer un produit-partage : pour chaque titre téléchargé, 0.10 centime seront attribué au remboursement. En même pas 2 jours c'est plié

Ou alors on fait un CD de charité qui sera vendu... Ce serait le comble
Shmotz
masxs a écrit :
Shmotz a écrit :
masxs a écrit :

Je suis certains qu'ils y ont déjà pensé. J'ai acheté il n'y a pas si longtemps un tshirt Kopimi (Pirate Bay et autres), celui avec la cassette et les deux os. Je pense que je n'hésiterais pas à acheter un cd pour une telle cause

"En achetant les produits officiels The Pirate Bay / Kopimi, vous encouragez et soutenez la cause des pirates de thepiratebay.org dans leur mission de contrôle total du monde."
masxs
Shmotz a écrit :
masxs a écrit :
Shmotz a écrit :
masxs a écrit :

Je suis certains qu'ils y ont déjà pensé. J'ai acheté il n'y a pas si longtemps un tshirt Kopimi (Pirate Bay et autres), celui avec la cassette et les deux os. Je pense que je n'hésiterais pas à acheter un cd pour une telle cause

"En achetant les produits officiels The Pirate Bay / Kopimi, vous encouragez et soutenez la cause des pirates de thepiratebay.org dans leur mission de contrôle total du monde."

Arrêtes, vu comment va le monde et la justice, on sera accusé de "financement de groupuscule à activités terroristes"
Beurp's
Une super trouvaille d'Endemol : La télé-réalité comme nouvelle technique de licenciement

http://www.lepoint.fr/actualit(...)33495

Évidemment ce programme à la con devrait être diffusé sur une chaine poubelle de Rupert Murdoch... Et TF1 jamais en reste, examine les possibilités d'adapter une variante "d'undercover Boss"...

Pratique, rapide et efficace en temps de crise... Si vous pensez qu'il doit être licencié tapez 1 sinon tapez 2...
Yves du 9 4
Décidémment, comme chaque jour, une nouvelle étape est franchie sur la route du n'importe quoi.
tschiiip.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Je regrette qu'ils n'y ait pas mis une peine de mort.

Ceci dit on y arrivera un de ces 4. Imaginez le concept ;

Dans une prison au Texas, on filme une partie des procès/plaidoiries etc… d'une dizaine de détenus, le public vote pour celui qui doit griller pour la peine capitale on fume le perdant, et après on regarde les conclusions du tribunal.

– remarquez ça existe déjà partiellement –
A million flies can't be wrong.
Guitar Looser
Lärry a écrit :
Je regrette qu'ils n'y ait pas mis une peine de mort.

Ceci dit on y arrivera un de ces 4. Imaginez le concept ;

Dans une prison au Texas, on filme une partie des procès/plaidoiries etc… d'une dizaine de détenus, le public vote pour celui qui doit griller pour la peine capitale on fume le perdant, et après on regarde les conclusions du tribunal.

– remarquez ça existe déjà partiellement –

ça me fait penser au film ou des types joue a la roulette russe en dorect et le dernier vivant gagne 1 millions de dollars
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Le patron d'Endemol disait que si il voulait filmer 6 personnes dans un avion en flammes avec 5 parachutes, il trouverait des candidats.
The Glow Inc.
Sponsorisé par ThePirateBay, une nouvelle série de télé réalité : des employés filment jour après jour au moyen de téléphones portables et camescopes la conception et la mise en place de la destruction ( destruction des stocks et locaux au moyen d'explosifs ) de l'entreprise qui à la fin du mois compte les renvoyer. Suivez cette aventure en téléchargement ( légal ) sur ThePirateBay.org...
Perfect Tömmy
Ca me fait penser à ce projet de reality show que voudrait voir aboutir le compagnon de Mazarine Pingeot (la fille naturelle de Mitterrand), producteur TV de son état : réunir dans une propriété provençale deux équipes de jeunes gens, l'une israëlienne l'autre palestinienne, dans le but de voir comment fonctionne la cohabitation. Objectif : arriver à la signature d'un accord de paix symbolique entre les deux équipes.

No comment.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Finalement un jour on va arriver au "Viol Island" des Guignols :

En ce moment sur backstage...