Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Finalement un jour on va arriver au "Viol Island" des Guignols :
Azazello
La libéralisation de le télé est vraiment une réussite, dans tous les domaines...
Invité
je regarde plus ta télé depuis longtemps
palikao
  • Special Supra utilisateur
Azazello a écrit :
La libéralisation de le télé est vraiment une réussite, dans tous les domaines...

En effet, les recettes de l'ultra-libéralisme appliquée à la télévision finalement.
Jimmy W
Beurp's a écrit :
ça me rappelle un peu cette scène très drôle d'un film des 80's avec Piccoli et Poiret...Ou les employés invités par leur patron, jouent leur place a un jeu de chaises musicales...

J'ai retrouvé : "Que les gros salaires levent le doigt"

http://vodpod.com/watch/104848(...)doigt

Des extraterrestres ont enlevé Debalmond.

Citation:
Ca me fait penser à ce projet de reality show que voudrait voir aboutir le compagnon de Mazarine Pingeot (la fille naturelle de Mitterrand), producteur TV de son état : réunir dans une propriété provençale deux équipes de jeunes gens, l'une israëlienne l'autre palestinienne, dans le but de voir comment fonctionne la cohabitation. Objectif : arriver à la signature d'un accord de paix symbolique entre les deux équipes.

Bah, c'est choupinet comme tout comme idée
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
jabadaho
Après la boite a coucou de johnny, la boite a excuse. En meme temps, c'est presque un job a plein temps .
Invité
Neorossi a écrit :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/04/18/royal-presente-ses-excuses-apres-les-propos-de-sarkozy-sur-zapatero_1182599_823448.html#ens_id=1182276

J'crois qu'elle est devenue complètement cinglée la pauvre...

elle a raison on parle d'elle , qui parle de martine aubry ? personne et elle recupère les votes des espagnols en france et des africains
Neorossi
On parle d'elle, d'accord, mais est-ce qu'on en parle en bien... Rien de moins sûr. Elle se ridiculise aux yeux de tout le monde, je suis pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire. N'oublions tout de même pas qu'aujourd'hui, dans la vie politique française, elle ne compte plus pour grand chose... Elle est juste présidente de la région Poitou-Charente... Ca m'étonnerait que cette fonction lui donne la légitimité qu'elle pense avoir pour parler au nom du peuple français...
Shine On You Crazy Diamond...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur

Après la cibiche de Sartre, ca dépasse le ridicule, même Evin est d'accord... Un jour il redessineront la pochette de "Shades".
Redstein
darko_parrain a écrit :

Vous faites appart. à part ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Yves du 9 4
Ça a eu le mérite de susciter, ou de révéler, si besoin il en était, la mauvaise foi dans la maison UMP.
tschiiip.
Invité
Redstein a écrit :
darko_parrain a écrit :

Vous faites appart. à part ?
presque faute de frappe
StrengthAndPride
C'est clairement pas le rôle de Ségo de rattraper les bourdes successives du petit Nicolas, mais dans le fond elle a raison, j'ai honte en tant que français de pouvoir être assimilé à un mec aussi inculte, peu subtil et imbu de sa personne ... Ce qu'elle avait dit à Dakar, c'est la moindre des choses, n'en déplaise aux lèche-bottes de Niko et autres sympathisants UMP

PS : je ne suis pas spécialement fan de Ségo
Invité
par contre elle a pas dénoncé les 9 homos emprisonnés au senegal , je sais çà choque pas grand monde ici

En ce moment sur backstage...