fabh a écrit :
Je ne vois pas en quoi dire que les enfants sont confrontés tres tot à l'argent fait qu'on ne voit les choses que d'un coté. C'est un fait, triste, mais un fait.
Tout dépend des parents et de l'éducation.
Ca c'est très drôle.
Je parle de ma façon de voir le monde, de ma façon d'élever mes enfants, on me répond qu'ils seront forcément différents de moi (puisque c'est selon vous inévitable) et tu me réponds en parlant des parents et de l'éducation.
Il n'a pas seulement été dit que les enfants étaient confrontés tôt à l'argent. Ce qui a aussi été affirmé, c'est que ça les contraignaient forcément à en faire un élément central de leur vie. Et ça, je t'affirme que c'est une vision réductrice.
Citation:
Apres si donner son avis c'est forcement compris comme de la caricature ou de la discreditation. Bah... C'est votre problème les gars.
Relis tes interventions en réaction aux miennes.
Tu ne cesses de me répéter qu'on ne vit pas dans le même monde et que ma conception ne peut pas tenir, en particulier concernant mes enfants.
Cette critique systématique de mes positions est bien une dicréditation.
Quand par ailleurs tu n'opposes à celui qui gagne beaucoup que le rmiste, tu es bien dans la caricature.
Je n'y peux rien, et me renvoyer que c'est ma vision de ton discours est tout de même gonflé.