Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
ZePot a écrit :
palikao a écrit :
Fozzie a écrit :
Oh tu sais, en termes de putréfaction de la pensée, Azazello sait de quoi il parle...

C'est bien aussi, de débouler après, et de se gargariser de faire l'arbitre à grands coups de jugement de valeurs.

C'est la spécialité d'Azazelo : on ne se mouille jamais, on se contente de ne pas s'engager. J'ai rarement (voir jamais) lu de post d'Azazelo dans lequel il nous explique en quoi il adhère. C'est frustrant ! Du coup je suis obligé de faire marcher mon imagination, laquelle est forcément biaisé par sa photo qu'il avait posté dans le trombi... Je suis sur qu'il vaut mieux que ça !!

Où ? Un lien !!

Un truc amusant que j'ai remarqué sur le forum, plus l'utilisateur a une grande gueule, moins il met de renseignements sur son compte. Pas de lien en signature bien entendu, mais souvent aussi ni localisation, ni âge.

Tout le monde n'a pas envi d'exposer sa life sur le net. En combinant Facebook, des blogs et des forums, certains sont littéralement "en slip", c'est nimp' je trouve.
Perso j'expose pas un gramme de ma vie sur internet.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
On sait quand meme que tu as 24 ans, que tu habites à Rennes et que tu es dans l'informatique.

Enfin.. C'est ce que tu mets en tout cas
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Monsieur M a écrit :
Lärry a écrit :
A la mode ? moui, ça fait bien 150 ans que ce genre de trucs tournent dans tous les sens, avec des cibles différentes.

Oui peut être. Un élément qui ne change pas : historiquement, les juifs ont quand même été des cibles privilégiées.

lui

Entres autres oui… Puisqu'il ne faut pas oublier, le communiste, le Franc Maçon, et l'immigré au teint mat qui le rends bien différenciable, qu'on accueille pas "trop mal" en temps de guerre (c'est très relatif hein ?) pour débarrasser le pays de l'envahisseur, mais qu'on se charge de botter en touche une fois la mission de chaire à canon bien remplie.
La seule vrai variable finalement c'est la virulence, et la mauvaise nouvelle, on est sur la pente remontante.
Après c'est vrai que les juifs en ont pris plein la poire, mais je ne suis pas sur que ce soit plus que les autres. Ils font office de valeure sure pour fachos diront nous. (Je ne dis pas ça par plaisir de te contredire hein ? je donne mon impression sur la question, je me trompre peut être).
A million flies can't be wrong.
palikao
  • palikao
fabh a écrit :
On sait quand meme que tu as 24 ans, que tu habites à Rennes et que tu es dans l'informatique.

Enfin.. C'est ce que tu mets en tout cas

Ça fait déjà trop je trouve !!
mollotof
ZePot a écrit :
palikao a écrit :
Du coup je suis obligé de faire marcher mon imagination, laquelle est forcément biaisé par sa photo qu'il avait posté dans le trombi... Je suis sur qu'il vaut mieux que ça !!

Où ? Un lien !!

+100000 !!!!!
moi aussi j'veux voir sa gueule...
il est comment ?
des grosses lunettes rondes à la Brasillach ? (ou à la Nabe, mais lui, il ne sait que copier sur ses petits camarades)

une moustache et un béret à la Darnan ?
palikao
  • palikao
Ben Azazelo il a quasiment exactement la tronche que j'imaginais.

Roulement de tambour......

Invité
  • Invité
Faits graves et choquants d'actualité, nous avons dévoilé le visage du fils caché de Nicolas Sarkozy...

Ok... bon à toi, Palikao!
palikao
  • palikao
C'est pas mon trip de balancer ma photo à des milliers d'inconnus sur un forum.
Invité
  • Invité
palikao a écrit :
C'est pas mon trip de balancer ma photo à des milliers d'inconnus sur un forum.

Arf, p'tite nature...
palikao
  • palikao
Bon ok je suis sport. Je suis sur que vous m'aviez imaginé comme ça (à l'instar d'Azazelo). Par contre je suis désolé pour le jogging, je venais de me réveiller et c'était un dimanche :

Invité
  • Invité
Bizarre j'aurais plus vu ça!

Mais la barbe te va bien, hein...
palikao
  • palikao
payes ta tronche de gauchiste !
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
@pali tu peux nous avoir du rhum et des cigares (des produit traditionnels bretons quoi…) à des prix défiant toutes concurrence?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Fabienm
Bon, bon, bon.
Dans le genre anecdotique drôle, hier je reçois les listes/programmes pour les européennes, et y'a une liste (j'ai oublié le nom, inconnue au bataillon) qui avait mis une photo de l'avion qui avait atterri sur l'hudson river à New York avec une phrase du genre "dans certaines situations, il vaut mieux être expérimenté" ...

bonjour le timing !!
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
Rachida Dati à un journaliste de RTL qui demande trois fois "pourquoi ne vous impliquez-vous pas plus dans la gestion de Paris en tant qu'élue du VIIème ?"

1ère réponse :
« Encore vous! Qu'est ce que vous avez à m'embêter avec les affaires municipales ? ».
2ème réponse :
« Allez vous faire foutre ! ». (classe)
3ème réponse :
« Et ta mère, elle s'intéresse au VIIème arrondissement ? » (encore plus classe)
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur backstage...