Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
Rachida Dati à un journaliste de RTL qui demande trois fois "pourquoi ne vous impliquez-vous pas plus dans la gestion de Paris en tant qu'élue du VIIème ?"

1ère réponse :
« Encore vous! Qu'est ce que vous avez à m'embêter avec les affaires municipales ? ».
2ème réponse :
« Allez vous faire foutre ! ». (classe)
3ème réponse :
« Et ta mère, elle s'intéresse au VIIème arrondissement ? » (encore plus classe)
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Fabienm a écrit :
Rachida Dati à un journaliste de RTL qui demande trois fois "pourquoi ne vous impliquez-vous pas plus dans la gestion de Paris en tant qu'élue du VIIème ?"

1ère réponse :
« Encore vous! Qu'est ce que vous avez à m'embêter avec les affaires municipales ? ».
2ème réponse :
3ème réponse :
« Et ta mère, elle s'intéresse au VIIème arrondissement ? » (encore plus classe)

en même temps "casse toi pôvre con" c'était déjà pris
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
mollotof
Palikao, merci pour ce grand moment....

Effectivement Azaz' a pile poil la tronche que j'imaginais....

(et le batiment en fond n'est surement pas innocent).
satch24
Fabienm a écrit :

1ère réponse :
2ème réponse :
3ème réponse :

faut pas etre étonné on sait clairement que la vie politique elle en a rien à carer ca lui permet juste de se faire mousser, d avoir un train de vie luxueux et point barre
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
palikao
  • Special Supra utilisateur
mollotof a écrit :

De rien !!

Ce fut également un grand moment de mon côté à l'époque ! Je crois même avoir souillé mes dessous !
Fabienm
mollotof a écrit :

vous voulez dire que c'est vraiment sa tronche ?

Adagio Management
+33 686 15 86 89
palikao
  • Special Supra utilisateur
Fabienm a écrit :
mollotof a écrit :

vous voulez dire que c'est vraiment sa tronche ?

Ah ah ah !

ça veut tout dire !!
mollotof
c'est pas beau de se moquer de l'aspect physique des gens...je peux parler moi avec mes cheveux gras qu'on jamais vus un peigne et ma barbe d'une semaine...

S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
C'est choquant de voir des gens qui se rasent tous les jours... pas un poil qui dépasse (à part du slip). Brrr...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bah, dans le maquis ça doit pas être trop gênant, on doit pas croiser grand monde.

Le château d'Azaz, énorme, ça me rappelle un certain nombre de mariages de fins de race...

et notamment une partie de jambes en l'air mémorable avec mon avatar dans les chiottes du château pendant que la châtelaine tambourinait sur la porte... « euh, mon amie est malade, madame ! »
Fabienm
Qui a vu le débat organisée par France 2 hier soir, c'était assez énorme.

Y'en avait pas un pour racheter l'autre.

Cohn Bendit qui traite Bayrou de minable
Bayrou qui traite Cohn Bendit de pédophile
De Villiers qui dit à CoB "je vais pas me laisser insulter par quelqu'un qui a détruit la France en jetant des pavés !"
Marine Le Pen qui dit à Chabot qu'elle est payée par Sarkozy

franchement c'était du grand n'imp, et chabot était complètement débordée

bravo les gars, vous nous avez vraiment donné envie de voter pour vous
Adagio Management
+33 686 15 86 89
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
De toutes façons Chabot est vraiment une piètre meneuse de débats. Elle ne pose JAMAIS de question piège, elle se contente de créer un climat favorable à la propagande des uns et des autres. Ce n'est pas ce que j'appelle du journalisme. Pour le reste, j'espère que ça se rejoue en VOD tout ça.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
_Arsène
Ouai ouai j'ai regardé...

Bon, à titre informatif, la Presse en général avait déjà relayée l'info (vu sur iTélé juste avant le 'débat') je trouve l'emballement bien trop présent par rapport à ce que j'ai vu lors du débat.. (l'emballement CoB-Bayrou) bon bref..

La soirée à été pitoyable en générale,, tous autant qu'ils sont, Bertrand pas mauvais sur ce point (au risque de prendre parti zut), assurément le "Menteur" de la soirée, etc toute la fine équipe. Mais je place Chabot en première position.
Azazello

Jeu-concours
: J'offre une photo dédicacée au premier qui m'envoie une vidéo de lui chantant l'Internationale, en entier, et en russe.

Fabienm a écrit :
Qui a vu le débat organisée par France 2 hier soir, c'était assez énorme.

Il manquait quand même Yahia Gouasmi...

Arsène a écrit :
Bertrand pas mauvais sur ce point

J'aime bien la phrase de Fillon quand on lui disait que Bertrand était franc-maçon:

“que Xavier Bertrand soit Maçon je veux bien le croire, mais qu’il soit franc me parait tout à fait étonnant…”
Fabienm a écrit :

1ère réponse :
2ème réponse :
3ème réponse :

Et ça a été ministre de la justice ça......question personnalités politique on peut difficilement tomber plus bas que ceux que l'on a en ce moment sérieux. (à gauche comme à droite)

Il y a un peu d'espoir avec Benoît Hamon peut-être...et encore....
_Arsène
Azazello a écrit :

Il manquait quand même Yahia Gouasmi...

*..quand tu vas aux toilettes il y a forcément un Jui..Sioniste qui te fait mal au derrière ... Quand tu te casses la cheville, tu peux être assuré que c'est un Siojuiste. Derrière chaque ticket de Banco perdant, chaque chute dans le Tour de France c'est un Jionuifte..*

Le poids des mots.

Citation:
J'aime bien la phrase de Fillon quand on lui disait que Bertrand était franc-maçon:

“que Xavier Bertrand soit Maçon je veux bien le croire, mais qu’il soit franc me parait tout à fait étonnant…”

Une répartie Gaullienne ce Fillon !

Pour l'Internationale j'imprime les paroles Aza......

En ce moment sur backstage...