Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
fender_Niels a écrit :
Addams a écrit :
Même José Bové ça serait mieux que ce que l'on a en ce moment...

ah ouai ??? critiquer le gouvernement qui a été élu au suffrage universelle, il reste cependant en tete des sondages pour dimanche..
Donc les gens qui crient a la dictature toute la journée, il faut arreter
j'ai ma carte a l'ump et j'en suis fière
méfie toi de ce que tu dis garçon ici on en a pendu par les gonades pour moins que ça
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
fender_Niels a écrit :
Addams a écrit :

ah ouai ??? critiquer le gouvernement qui a été élu au suffrage universelle, il reste cependant en tete des sondages pour dimanche..

Vive la France.
fender_Niels a écrit :

ah ouai ??? critiquer le gouvernement qui a été élu au suffrage universelle

Sur la base d'un programme qu'il faut vraiment être naïf pour croire qu'il est suivi d'effet...

Citation:

Pourquoi ? A quel titre prétends tu nous demander d'arrêter d'exprimer une opinion qui est à présent majoritaire : celle que Sarkozy n'est pas satisfaisant à son poste ?

Citation:

Je vois pas ce que ça vient faire là, mais si tu as trouvé ta voie, sincèrement : grand bien te fasse.
fender_Niels
SILK a écrit :
fender_Niels a écrit :
Addams a écrit :

méfie toi de ce que tu dis garçon ici on en a pendu par les gonades pour moins que ça

j'en suis conscient et en tant que futur président (d'on ne sait de quoi)
je prend des risques pour défendre mes idéaux

enfin je trouve que cette mode de traiter tout ceux qui votent a droite de Salop / bourgeois / Méchant capitaliste / Facho / c'est quand meme un peu réducteur et sa ne fait pas avancer le débat,
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
fender_Niels a écrit :
SILK a écrit :
fender_Niels a écrit :
Addams a écrit :

enfin je trouve que cette mode de traiter tout ceux qui votent a droite de Salop / bourgeois / Méchant capitaliste / Facho / c'est quand meme un peu réducteur et sa ne fait pas avancer le débat,
nan mais ça défoule
(par contre c'est de plus en plus dur à trouver la plupart des électeurs UMP se cachent maintenant…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fender_Niels
Fozzie a écrit :
fender_Niels a écrit :

ah ouai ??? critiquer le gouvernement qui a été élu au suffrage universelle

Sur la base d'un programme qu'il faut vraiment être naïf pour croire qu'il est suivi d'effet...

Citation:

Pourquoi ? A quel titre prétends tu nous demander d'arrêter d'exprimer une opinion qui est à présent majoritaire : celle que Sarkozy n'est pas satisfaisant à son poste ?

Citation:

Je vois pas ce que ça vient faire là, mais si tu as trouvé ta voie, sincèrement : grand bien te fasse.

je ne demande pas d'arreter d'exprimer ton opinion, je denonce le démagogisme de certains posteurs pour qui sarkozy est un franco en puissance (j'invite ces gens la, a se renseigner et a lire quelques lignes sur le sujet quil ne maitrisent absolument pas)

Sarko il est la, il n'est pas satisfaisant a tes yeux ? Je respecte ton opinio et celle de tout les autres dans le meme cas que toi et tu l'exprimera en 2012

Ce que sa vient faire la, c'est qu'aujourd'hui voter a droite est largement stigmatisé, notamment a cause de la crise ( vieille idéee poppulaire que la droite = les super riches) et je supporte mon gouvernement au dela de l'encartage..
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Citation:
je denonce le démagogisme de certains posteurs pour qui sarkozy est un franco en puissance (j'invite ces gens la, a se renseigner et a lire quelques lignes sur le sujet quil ne maitrisent absolument pas)

Haha, j'adore quand un fan de sarko parle de démagogisme, un mot qui a lui seul résume le programme sur lequel il a été élu.

Halala, oui, tout à fait, il y a vraiment des sujets que certains ne maitrisent pas ici.
fender_Niels
SILK a écrit :
fender_Niels a écrit :
SILK a écrit :
fender_Niels a écrit :
Addams a écrit :

nan mais ça défoule
(par contre c'est de plus en plus dur à trouver la plupart des électeurs UMP se cachent maintenant…)

Je pense pas, qu'ils se cachent mais les médias, et c'est normale donne la parole aux contestataires..
Mais c'est vrai que j'en connait qui se cachent
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'en connais un paquet qui regrette aussi..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
fabh a écrit :
J'en connais un paquet qui regrette aussi..

Pareil.
J'irai cracher sur vos tongs !
fender_Niels
Addams a écrit :
Citation:
je denonce le démagogisme de certains posteurs pour qui sarkozy est un franco en puissance (j'invite ces gens la, a se renseigner et a lire quelques lignes sur le sujet quil ne maitrisent absolument pas)

Haha, j'adore quand un fan de sarko parle de démagogisme, un mot qui a lui seul résume le programme sur lequel il a été élu.

Halala, oui, tout à fait, il y a vraiment des sujets que certains ne maitrisent pas ici.

mais oui biquet t'a raison ! aprés une maitrise de science politique, en plus de savoir ce qu'est la demagogie je la pratique meme et c'est trés trés utile

{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Monsieur M
fender_Niels a écrit :

Comme tu l'as dit toi même, la mode en ce moment c'est plus Sarko et Cie.
Après, je suppose que la soumission intellectuelle est une sorte de vaseline : grand bien te fasse.

lui
Pendez-les tous.
Hoo mais tu sais kiki, pas besoin d'une maitrise pour être démagogue.

Loin de là, il n'y a rien de plus facile à monde hélas.
fender_Niels
Addams a écrit :
Hoo mais tu sais kiki, pas besoin d'une maitrise pour être démagogue.

Loin de là, il n'y a rien de plus facile à monde hélas.

voila c'est bien de se donner des petit noms, sa rend le débat, comment dire plus conviviale

Il n'y a rien de plus facile au monde exact mais la maitriser, de bout en bout comme les hommes politiques est un art biquet

kiki
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
fender_Niels
Perfect Tömmy a écrit :
Morano réagit :

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

j'ai beau etre un "sarkozien" comme dit le pôéte DOc G.

cette femme est tout simplement insupportable. tout comme lefebvre, ce sont des arrivistes sans valeurs, ni morales
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..

En ce moment sur backstage...