Fozzie a écrit :
fender_Niels a écrit :
ah ouai ??? critiquer le gouvernement qui a été élu au suffrage universelle
Sur la base d'un programme qu'il faut vraiment être naïf pour croire qu'il est suivi d'effet...
Citation:
Donc les gens qui crient a la dictature toute la journée, il faut arreter
Pourquoi ? A quel titre prétends tu nous demander d'arrêter d'exprimer une opinion qui est à présent majoritaire : celle que Sarkozy n'est pas satisfaisant à son poste ?
Citation:
j'ai ma carte a l'ump et j'en suis fière
Je vois pas ce que ça vient faire là, mais si tu as trouvé ta voie, sincèrement : grand bien te fasse.
je ne demande pas d'arreter d'exprimer ton opinion, je denonce le démagogisme de certains posteurs pour qui sarkozy est un franco en puissance (j'invite ces gens la, a se renseigner et a lire quelques lignes sur le sujet quil ne maitrisent absolument pas)
Sarko il est la, il n'est pas satisfaisant a tes yeux ? Je respecte ton opinio et celle de tout les autres dans le meme cas que toi et tu l'exprimera en 2012
Ce que sa vient faire la, c'est qu'aujourd'hui voter a droite est largement stigmatisé, notamment a cause de la crise ( vieille idéee poppulaire que la droite = les super riches) et je supporte mon gouvernement au dela de l'encartage..