Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fender_Niels
Perfect Tömmy a écrit :
Morano réagit :

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

j'ai beau etre un "sarkozien" comme dit le pôéte DOc G.

cette femme est tout simplement insupportable. tout comme lefebvre, ce sont des arrivistes sans valeurs, ni morales
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Citation:
voila c'est bien de se donner des petit noms, sa rend le débat, comment dire plus conviviale

Çà crée une intimité de suite. ^^

Sinon oui, d'être une pointure en ça demande de l'expérience, mais je ne vois pas bien en quoi on devrait se réjouir que les hommes/politiques maitrisent la démagogie avec aisance kiki, c'est un des pires cancer qui peut pourrir le débat politique.

Biquet
Perfect Tömmy
BiZ a écrit :
Redstein a écrit :
'tention à vos coms - la police internationale de la Toile veille :

Une mère de famille sera entendue par la police judiciaire pour avoir laissé un commentaire sur une vidéo de Nadine Morano

Ouai mais quand même, mieux vaut ça que Ségolène au pouvoir, quand même.

Pour le coup, je crois que Ségolène aurait très bien été capable de faire le même coup (plainte contre X pour insulte sur le net).

M'enfin, maintenant je la vois bien demander pardon pour Nadine Morano !
fender_Niels
Addams a écrit :
Citation:
voila c'est bien de se donner des petit noms, sa rend le débat, comment dire plus conviviale

Çà crée une intimité de suite. ^^

Sinon oui, d'être une pointure en ça demande de l'expérience, mais je ne vois pas bien en quoi on devrait se réjouir que les hommes/politiques maitrisent la démagogie avec aisance kiki, c'est un des pires cancer qui peut pourrir le débat politique.

Biquet

on a pas a s'en réjouir biquet, elle est la et le problème c'est que cette manière de débattre et de parler est inscrit dans nos moeurs politique , et que au vu, de l'efficacité de celle ci, il est peu problable qu'elle disparraisse, le problème c'est qu'on ne peut légiférer

Art 23 " Nul n'est censé, promettre des actes dont il sait pertinnement, qu'il ne seront jamais mis en oeuvre " sa serait un peu compliqué a appliquer

kiki
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Perfect Tömmy a écrit :
BiZ a écrit :
Redstein a écrit :

Une mère de famille sera entendue par la police judiciaire pour avoir laissé un commentaire sur une vidéo de Nadine Morano

Pour le coup, je crois que Ségolène aurait très bien été capable de faire le même coup (plainte contre X pour insulte sur le net).

C'est tout à fait vrai, d'ailleurs cette sorcière s'est empressée de porter plainte quand on l'a caricaturée en poupée vaudou. C'est bien la preuve.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Au final ça reste la police qui fait du zèle, ça me rappelle l'histoire du mec chez TF1..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
Addams a écrit :
Hoo mais tu sais kiki, pas besoin d'une maitrise pour être démagogue.

Loin de là, il n'y a rien de plus facile à monde hélas.

Ce qui m'étonne, outre qu'on puisse être de droite à 20 ans et s'en vanter, c'est qu'on puisse avoir une maitrise de Sciences Politiques et confondre "ça" et "sa", écrire "salaud" avec un "op", ne pas maitriser l'accord du participe passé("cette manière de débattre est inscrite..."), 'fin bref... avoir une maîtrise de lettres et faire quatre photes par frases....fo le fér
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
mollotof a écrit :
fo le fér

Tss Tss le fèr

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
mollotof a écrit :
Addams a écrit :

Ce qui m'étonne, outre qu'on puisse etre de droite à 20 ans et s'en vanter, c'est qu'on puisse avoir une maitrise de Sciences Politiques et confondre "ça" et "sa", écrire "salaud" avec un "op, " ne pas maitriser l'accord du participe ("cette manière de débattre est inscrite..."), 'fin bref avoir une maitrise de lettres et faire quatre photes par frases....fo le fér
"voter sarkozy à 20 ans c'est la ménopause à 30" © christophe aleveque
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Pourquoi j'ai écrit "à monde" moi d'ailleurs.

M'apprendra à relire mes messages tiens.
Patchuko
Ce qui me troue le cul c'est pas tant qu'on puisse être de droite à 20 ans, ça s'argumente, mais c'est qu'on puisse être SARKOZYSTE bordel !
fender_Niels
mollotof a écrit :
Addams a écrit :

Ce qui m'étonne, outre qu'on puisse être de droite à 20 ans et s'en vanter, c'est qu'on puisse avoir une maitrise de Sciences Politiques et confondre "ça" et "sa", écrire "salaud" avec un "op", ne pas maitriser l'accord du participe passé("cette manière de débattre est inscrite..."), 'fin bref... avoir une maîtrise de lettres et faire quatre photes par frases....fo le fér

27, d'ou pense tu savoir mon age ?
et depuis quand, avoir des convictions nécessite t'il d'etre "vieux"
mais je te concède, que la dématérialisation de l'écriture ne me réussie pas
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Perfect Tömmy
BiZ a écrit :
Perfect Tömmy a écrit :
BiZ a écrit :
Redstein a écrit :

C'est tout à fait vrai, d'ailleurs cette sorcière s'est empressée de porter plainte quand on l'a caricaturée en poupée vaudou. C'est bien la preuve.

Biz, à force d'en parler, tout le monde ici commence à suspecter que tu mouilles ta couette en pensant à Ségolène !

Sinon, elle s'est fait caricaturée comme Sarko ? Je ne me souviens pas... Et Sarko avait porté plainte, non ? C'était idiot de sa part.

N'empêche, je persiste à penser qu'elle, comme d'autres à droite et à gauche, serait capable de porter plainte pour d'authentiques injures sur le net. Et je n'en serais pas outré.
Patchuko
Enfin là c'est un "hou la menteuse" dans un commentaire internet, on l'a pas traité de pédophile sur une grande chaîne nationale en prime time...
Perfect Tömmy
Relisez la déclaration de Morano. Elle a porté plainte contre X pour des injures constatées sur un site, parmi des commentaires de blogueurs, pas pour ces propos-là. Mais ll semblerait qu'un policier ait fait de l'excès de zèle, et voilà...

Je n'apprécie pas Morano, mais il faut parler vrai.

Sur le clash entre Bayrou et Cohn-Bendit, c'est pareil : je n'apprécie pas du tout Cohn-Bendit, mais sortir l'accusation de pédophilie pour torpiller un concurrent, c'est exécrable, même si cette accusation est vraie.

Quant à savoir si elle est vraie, je n'en sais rien.

En ce moment sur backstage...