Ben.oît a écrit :
Tout d'abord je suis choqué qu'environ 15% de la population se tournent vers les extrèmes pour trouver des solutions aux défis actuels. Cela me consterne de voir encore des listes de rouges et de chemises brunes (eux au moins ils ne cessent de baisser).
ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que beaucoup de gens trouvent le programme de sarko extrême...ment libéral !
Ben.oît a écrit :
Concernant l'UMP, le programme était clair. De plus la présidence de l'union a été un succès.
ça c'est toi qui le dis !
Ben.oît a écrit :
Je suis pro-européen et l'UE ne pourra vivre qu'avec une véritable constitution (pas celle de Giscard: complexe, floue, vides juridiques...), mais un traité simplifié.
oulala, quelle tambouille. J'ai rien contre toi, mais dire que le traité qu'on nous a servi était simplifié est de l'ignorance pure, même la droite reconnaît que c'est le même traité !!!!
Ben.oît a écrit :
Donc là je tire mon chapeau à Sarko pour sa présidence plus qu'efficace. Il n'est pas facile de négocier avec les frères Kashinski et pourtant... Je pense que le succès est venu de là. un programme et un succès pendant 6 mois de présidence.
*sans commentaires*
Ben.oît a écrit :
Enfin, je suis très étonné par les commentaires cités plu haut. J'ai voté UMP, sans être un privilégié, en ayant bossé très dur pendant mes études pour justement les financer (pas de sommeil du tout pendant 5 ans).
ne pas dormir pendant 5 ans, est-ce la condition sine qua non pour voter ump ? Tout s'éclaire !!!
Ben.oît a écrit :
Enfin, croire que le pouvoir en place est seul responsable des problèmes de chômages et de baisse de l'activité économique...aie! Il va falloir revoir les bases en terme d'Economie et politique internationale.
Phrase sans intérêt, personne n'a accusé qui que ce soit ici, on dit juste que le capitalisme montre un peu ses limites actuellement (es-tu au courant qu'il y a une crise ??? ou alors tu travailles trop peut être)
Ben.oît a écrit :
J'ai souvent remarqué une curieuse façon ici de cataloguer les gens. Je pense qu'il doit y avoir un manque d'échange d'idées avec des personnes venant d'univers différents et surtout une certaine tolérance.
c'est pas avec ton discours stéréotypé robot de l'ump que ça va s'arranger, no offense !
Ben.oît a écrit :
Bonne journée.
pareil !