Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Big_Sby2

la caravane est passée.... et loin déjà.
Big_Sby
satch24
palikao a écrit :
Je crois que la misère intellectuelle de certains me fait presque plus de peine que la misère sociale : il n'y a pas d'aides pour ça...

En tout cas merci d'avoir salopé la discussion les gars. Bon boulot.

T enerves pas contre moi!

Quelqu un comment on definit un bobo je lui donne la definition populaire.

J'ai rien salopé à partir de là.

Puis entre nous je sais plus combien de pas de jugement à s affubler les uns et les autres de sionistes et d antisionistes je me demande où est le debat
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
palikao
  • Special Supra utilisateur
Le terme "facho" avait progressivement disparu de G.com depuis quelques temps, si certains pouvaient en faire de même avec "bobo" ça n'irait que mieux.
Fabienm
Fabienm a écrit :
Tentons de définir Bobo :
3 solutions.

1) Petite blessure dans la bouche d'un enfant. "Aïe Maman, j'ai bobo". (cf. "Allo maman bobo", monument de la culture française).

2) Personnage de fiction de la série de littérature de jeunesse le Petit Nicolas (pas le président, l'autre).

3) Contraction de Bourgeois et Bohème (là ça devient coton).
Définition de bourgeois : « conservateur, conformiste, fermé à la littérature et aux arts »
Définition de bohème : « mener une vie irrégulière et désordonnée »

Donc, ça donne à peu près un mec de droite qui vit dans une caravane. J'ai bon ?

finalement, en me relisant : pas mieux

signé : le bobo satisfait qui vient de vendre sa caravane et compte rendre sa carte de l'ump (Union pour la Misère Présidentielle)
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Neorossi a écrit :
darko_parrain a écrit :
Fabienm a écrit :
Big_Sby2 a écrit :
satch24 a écrit :
par abus de langage le bobo est devenu quelqu un qui prone des idées anti racisme,anti gouvernement, pour la solidarité envers les pauvres alors qu'il vit dans les quartiers aisés, gagne un bon salaire et n'est pas capable de mettre en pratique ce qu'il prone sur les forums

c'est sûr c'est plus simple d'être un égoïste de droite, on a même pas à mettre ses idées en application, il suffit de déverser sa bile nauséabonde sur des forums publics !

arrêtons de nous soucier des autres, soyons juste des gros cons de droite qui faisons comme si Alain Minc était prix nobel d'économie et Nicolas Sarkozy un brillant président !

Vive la France !

quel est le rapport avec sarkozy et la droite ?

Euh, quand même, si Sarkozy était d'extrême gauche ça se saurait je pense... Je veux bien qu'il ait une politique sociale limite de gauche, mais quand même...

je suis contre sarko mais de là à traiter les mecs de droite de gros cons çà fait assez pitié bref
palikao
  • Special Supra utilisateur
satch24 a écrit :
palikao a écrit :
Je crois que la misère intellectuelle de certains me fait presque plus de peine que la misère sociale : il n'y a pas d'aides pour ça...

En tout cas merci d'avoir salopé la discussion les gars. Bon boulot.

T enerves pas contre moi!

Quelqu un comment on definit un bobo je lui donne la definition populaire.

J'ai rien salopé à partir de là.

Puis entre nous je sais plus combien de pas de jugement à s affubler les uns et les autres de sionistes et d antisionistes je me demande où est le debat

Je ne parlais pas de toi.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Fabienm a écrit :

Donc, ça donne à peu près un mec de droite qui vit dans une caravane. J'ai bon ?

Non c'est un mec de gauche, qui vit dans un 200m2 dans un quartier populaire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
Monsieur M a écrit :

mollotof a écrit :
peut etre parce que lorsqu'il faut choisir son camp entre oppresseur et oppressé, certains aiment se retrouver du coté du manche. D'autres choisissent de se mettre du coté des faibles.
Peut etre une bonne définition de la Droite et de la Gauche finalement.

Faire passer les israéliens pour de méchants oppresseurs, et les palestiniens pour de faibles oppressés, c'est pauvre comme vision.

Tu sais tres bien que en résumant ainsi ma pensée tu la déforme.
D'ailleurs j'aimerais bien que l'on me présente "LES israeliens", ou "LES francais"....
Disons que entre "LE GOUVERNEMENT israelien" et "LA POPULATION PALESTINIENNE" là je vois un oppresseur et un oppressé. Quand auX gouvernemntS palestiniens, il est bien évident que "la lutte contre l'oppresseur sioniste" constitue un argument électoral de choix....
Fabienm
darko_parrain a écrit :

je suis contre sarko mais de là à traiter les mecs de droite de gros cons çà fait assez pitié bref

c'est triste de pas s'assumer !
rejoins nous chez les bobos, franchement on s'éclate grave avec notre coke. Ce soir, y'a apéro chez BHL, ramène ta meuf, on fera une partouze à 4 ! Ca va déccchhhhirrrrerrrrrr
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Big_Sby2
l'autre il lui faut un dessin
Big_Sby
Fabienm
Big_Sby2 a écrit :

fais gaffe l'humour est le premier symptôme de la boboisation.

Après, tes poches se cousent toutes seules et t'arrives plus à tourner la tête dans la rue pour regarder les sdf.
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Fabienm a écrit :
darko_parrain a écrit :

c'est triste de pas s'assumer !
rejoins nous chez les bobos, franchement on s'éclate grave avec notre coke. Ce soir, y'a apéro chez BHL, ramène ta meuf, on fera une partouze à 4 ! Ca va déccchhhhirrrrerrrrrr
je t'invite au diner demain soir çà te va
Big_Sby2
eh FabienMachin, tu parles tout seul, t'as pas de copains ?
Big_Sby
Konstanz
Je constate qu'auparavant, la droite de G.com avait tout de même un discours relativement construit et correctement écrit ... depuis quelques mois on voit déferler une vague de néo-poujadistes à l'orthographe douteuse, qui n'ont que le mot "bien-pensant" et "bobo" à la bouche, à l'idéologie vague et mal apprise ... ça n'augure rien de bon, les débats seront moins drôles.

Ils fonctionnent en 2 phases :
1) je gueule sur les RMIstes/immigrés/bobos/gouvernement/SNCF/racaille
2) je réagis exclusivement avec des messages mono-lignes.

L'UMP aurait-elle déjà atteint gravement le QI des Français moyens ?
Big_Sby2
repartis comme en 40, la gauche la droite, sur les bords au milieu toussa...

On n'a pas le cul sorti des ronces là ...
Big_Sby

En ce moment sur backstage...