Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24 a écrit :

Non mais laisse tomber pour lui le concept de deconn' n existe pas: tout ce qui est dit est pensé et doit etre assumer.

T'as pas remarqué que l'enjeu du débat est un peu au delà de "la déconne", depuis quelques pages.
Moi, je sais déconner quand il faut.
Mais il faut aussi savoir discuter sérieusement, à d'autres moments, mon petit Satch.

Citation:
Une vendetta vouée à ridiculiser l autre, à le faire passer pour un légume.

Ca tu t'en sors tout seul.

Citation:
Prends garde se croire au dessus des autres, se penser être exceptionnel ça n'a pas forcement réussi à tout le monde

Je te rassure : ça ne me fait ça qu'avec peu de gens... Ne généralise pas ta situation.
darko_parrain a écrit :

désolé mademoiselle et non je ne visais personne en particulier , je me disais que tu aimerais c'est tout

En d'autres circonstances, dans un débat moins enflammé, j'aurais peut être ri, en effet. Là, désolé, ça doit être une question de timing.

Puisque tu m'appelles mademoiselle, je vais me permettre de t'embrasser à pleine bouche.
Monsieur M
satch24 a écrit :
Prends garde se croire au dessus des autres, se penser être exceptionnel ça n'a pas forcement réussi à tout le monde

Constater qu'un mec ne comprend décidément rien à ce qui se dit, ça n'a pas grand chose à voir avec un sentiment de supériorité : c'est un constat ; d'autant plus triste que l'autre enfonce le clou.

lui
Pendez-les tous.
satch24
Fozzie a écrit :

T'as pas remarqué que l'enjeu du débat est un peu au delà de "la déconne", depuis quelques pages.
Moi, je sais déconner quand il faut.
Mais il faut aussi savoir discuter sérieusement, à d'autres moments, mon petit Satch.

L enjeu? depuis quand y a un enjeu sur un forum?
vous croyez que la discussion sur le sionisme, israel et le gauchisme va amener quelque chose et changer la face du monde....On parle souvent du RMC info pour ridiculiser son interlocuteur sur ce forum moi je vois que vous avez une haute estime de vous pour penser que vous vous en démarquer...

Citation:

Ne généralise pas ta situation.

Tiens! retourner l argument à la face de l autre c'est formidable et preuve du grande faculté d'analyse de soi et de maturité.
Je fais juste remarquer que tu as la facheuse tendance à dire que la reponse de ton interlocuteur n'est pas à ton gout, pas à la hauteur surtout si elle ne va pas dans ton sens
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
harry potter serait un plagiat , choquant non ? ils auraient pu copier mieux que çà
Monsieur M
satch24 a écrit :
vous croyez que la discussion sur le sionisme, israel et le gauchisme va amener quelque chose et changer la face du monde....On parle souvent du RMC info pour ridiculiser son interlocuteur sur ce forum moi je vois que vous avez une haute estime de vous pour penser que vous vous en démarquer...

Faut il entendre que tu ne comprends même pas pourquoi tu viens débattre ici ?

lui
Pendez-les tous.
satch24 a écrit :

Tiens! retourner l argument à la face de l autre c'est formidable et preuve du grande faculté d'analyse de soi et de maturité.
Je fais juste remarquer que tu as la facheuse tendance à dire que la reponse de ton interlocuteur n'est pas à ton gout, pas à la hauteur surtout si elle ne va pas dans ton sens

Je te le redis mon biquet : c'est surtout avec toi. Y'a plein de gens avec qui on peut avoir une discussion raisonnable, même si on est pas d'accord. Au moins, on arrive à suivre les raisonnements les uns des autres, même si on a des valeurs différentes. De ceux là, je respecte les arguments.
Je t'assure : tu as une place toute particulière pour moi...
Laisse ma maturité et ma capacité d'analyse de moi tranquilles : on ne se connaît pas.

Quant à l'utilité d'un débat, c'est évident que ça ne va pas changer la face du monde. Il s'agit d'une sorte de loisir.

Par contre, j'ai beau creuser, je ne vois pas quel argument je te retourne...
Prends pas la peine de m'expliquer, je suis pas sûr que ton avis sur moi me branche des masses...
Monsieur M a écrit :
satch24 a écrit :

Faut il entendre que tu ne comprends même pas pourquoi tu viens débattre ici ?

lui

Tiens, bonne idée : je te le laisse.

Tu savais pas quoi faire de ta soirée ou quoi ?
Monsieur M
darko_parrain a écrit :
harry potter serait un plagiat , choquant non ? ils auraient pu copier mieux que çà

Bof, il y a tellement de mauvais auteurs qui pompent des univers entiers ailleurs, ça ne choque personne.
Sinon, d'où tu tiens l'information ?

lui
Pendez-les tous.
mollotof
beaucoup plus intéressant :
dans le proces intenté à la Sciento, les réquisiations sont : s 3 ans de prison avec sursis, une grosse amende et surtout LA DISSOLUTION !!!!!!!!!!!!

Yep....fallait une bonne nouvelle dans la journée qd meme
mollotof a écrit :
dans le proces intenté à la Sciento, les réquisiations sont : s 3 ans de prison avec sursis, une grosse amende et surtout LA DISSOLUTION !!!!!!!!!!!!

J'ai une vraie question, parce que j'arrive pas à me faire une opinion : vaut-il mieux qu'une secte comme celle-là (dont on connaît l'ampleur des ramifications internationales) oeuvre dans l'ombre ou ait pignon sur rue, qu'on l'ait à l'oeil ?
Monsieur M a écrit :
darko_parrain a écrit :

Bof, il y a tellement de mauvais auteurs qui pompent des univers entiers ailleurs, ça ne choque personne.

lui
nouvel obs, ce serait le volume "coupe du feu" en question
mollotof a écrit :

oublies pas que sarko est le grand pote de tom cruise donc à voir
Monsieur M
Fozzie a écrit :
Tiens, bonne idée : je te le laisse.

Tu savais pas quoi faire de ta soirée ou quoi ?

A croire que je suis profondément altruiste. Non, j'ai vu de quoi il était capable, à moitié tordu sur ma chaise en lisant le total de 30 pages sur deux topics : j'ai prévu un Tarkovski ce soir.

lui
Pendez-les tous.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Fozzie a écrit :
mollotof a écrit :

J'ai une vraie question, parce que j'arrive pas à me faire une opinion : vaut-il mieux qu'une secte comme celle-là (dont on connaît l'ampleur des ramifications internationales) oeuvre dans l'ombre ou ait pignon sur rue, qu'on l'ait à l'oeil ?

Disons que si une "secte" a pignon sur rue ça peut la faire voir comme "légale" à un plus grand nombre de personnes. Je trouve donc ça beaucoup plus dangereux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Monsieur M a écrit :
darko_parrain a écrit :

lui

C'est vieux comme histoire non ? Je crois qu'il y a dejà eu une action en justice, il y avait même une école française qui avait fait un comparatif.

Il n'y a pas que l'histoire dans une oeuvre, il a la façon de la raconter.

En ce moment sur backstage...