Sinon, il y a des commentaires hallucinants sur le Figaro, j'ai commencé à vouloir en reporter... mais il y en a trop.
Reste que je tire mon chapeau à l'Iman Abdelali Mamoun
Citation:
Partout en France, le nombre de femmes «ninja» suit une courbe «exponentielle», selon l'imam de Guyancourt (Yvelines), Abdelali Mamoun. Des communautés prospèrent en région parisienne. À Trappes, aux Mureaux, à Mantes, Argenteuil, Stains, Nanterre, Sartrouville, mais aussi Puteaux, Grigny, Évry ou encore Longjumeau et, désormais, dans des zones plus rurales. «Il faut apporter une réponse religieuse à ces dérives, prévient Abdelali Mamoun. Même si ces salafistes ne sont pas djihadistes, ils haïssent l'Occident, ils crachent sur les koufars, les infidèles, mais profitent de tous les avantages sociaux de la France. Sans s'installer sur une terre musulmane comme le veut pourtant leur doctrine. Leur duplicité nuit aux Français de confession musulmane.»
Il ose parler quand le silence des instances religieuses musulmanes françaises se fait assez assourdissant.
Et il a raison il faut une réponse religieuse mais l'état doit fixer des limites. L'état doit aussi aidé l'Islam de façon à le libérer de l'influence financière et morale de certains pays.