satch24 a écrit :
palikao a écrit :
La fameuse maladresse quand on assume à moitié ses idées...
Comment ça j'assume pas mes idées?
T'es encore à penser que je fais dans le FNisme...Si c'est le cas faut vraiment voir un medecin parce que la paranoia c'est grave à ton âge.
Mais bon ca te permet de te positionner du bon côté de la barrière, d'être le chevalier blanc défenseur des bonnes causes grand bien t'en fasses....oublie pas le sopalin
@Arsene: je n'ai pas mis en doute la citoyenneté de cet imam.
Citation:
Ca serait une personne d'une autre confession (et/ou d'une autre fonction) qui aurait dit ça ... il aurait été étiqueté rapidement (et certainement même menacé de mort par les fourbes extrémistes)
je vois pas trop la difference avec
Citation:
un politicard, un journaleux ou un citoyen dit ça il a tout de suite la foule de bien pensant qui lui colle une étiquette de facho et de raciste.
je vois juste que j'ai oublié de dire "autre citoyen lambda" ca m'apprendra à poster tard et pas me relire!
Désolé de t'avoir dit que t'étais bouché....mais à force de devoir se justifier face à des petits roquets comme Palikao on a tendance à prendre vite la mouche
P'tain mais tu te détends mon grand, je parlais pas forcément de toi là. Arrêtes de t'emballer pour rien, j'ai jamais dit ou insinué que t'es un faf, c'est quoi cette paranoïa à deux balles...
Et puis arrêtes une bonne fois pour toute avec tes "barrières, tes "camps", "bien-pensant" et compagnie c'est saoulant... A force s'est bien toi qui crée des "camps" virtuels.