Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
Fabienm a écrit :
satch24 a écrit :

Citation:
Oui, tu décris le principe d'une discussion, je vois pas trop où tu veux en venir. Ta phrase est à peu près équivalent à "Le ciel est bleu et l'herbe est verte". J'ai envie de dire "mais encore ?

@Fabienm: un post ça se lit dans sa globalité mais c'est vrai que c'est plus interessant piece par pièce ça permet de bien détourner le propos et d'essayer de ridiculiser son interlocuteur (mais bon c'est presque une tradition ici)

excuse-moi d'insister mais enfiler les banalités au début d'un post ne s'appelle pas poser un contexte. J'aurais beau mettre un cours de Physique Quantique derrière, le fait de dire que l'herbe est verte n'est en soi pas très éclairant.
Sinon, je n'essaye pas de te ridiculiser, tu le fais très bien tout seul.

justement insiste pas tu prends juste partiellement mon post je vois pas l utilité!

Je dis juste que l'on a pas à se foutre de leur gueule ou de leur avis sur G.com alors qu'on est pas sur que nos opinions soient plus utiles ou pertinentes.
Ic on a l'habitude de debattre avec pour appui diverses lectures ok mais ca ne fait pas de nous non plus des experts en economie, en politique ou en théologie donc on est pas plus intelligent ou con qu'un auditeur moyen (puis entre nous je doute que tout le monde ici interviennent en bonne connaissance de cause à chaque fois, on voit trop souvent les mêmes personnes sur tous les sujets).
ok y a des mecs plutot bizarres qui exposent des idées arrêtés, influencés par leur haine pour tel ou tel parti, ethnies etc.mais on a aussi des gens qui ont des opinions qui se défendent même si c'est exprimé maladroitement ou sans forcement démontrer sous controle du dernier livre de .....
Quand on parle pouvoir d'achat par exemple je préfère entendre un mec qui le vit au quotidien qu'un mec qui tire ses sources d'un livre ou d'un étude commandée par je ne sais qui.

Sinon fabienm je tiens la pari..à l'oral je veux bien te voir à l'oeuvre en 1'30.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
palikao
  • Special Supra utilisateur
La bande à Dick Rivers ??? J'ai du rater plusieurs épisodes là.
satch24
BiZ a écrit :
satch24 a écrit :
BiZ a écrit :
satch24 a écrit :
Ah oui? ben fais l'experience de dire ça chez des musulmans .

Pathétque... Commence par chercher la différence entre musulman et salafiste...

Commence déjà par relire au lieu de vouloir me pourrir à tout prix comme la bande de à Dick Rivers:

A aucun moment je fais un amalgame entre salafiste et musulman même si un salafiste est musulman cependant il a une vision extrême et archaïque de sa religion contrairement aux autres pratiquants musulmans.

l'imam a écrit :
Même si ces salafistes ne sont pas djihadistes, ils haïssent l'Occident, ils crachent sur les koufars(...)

satch24 a écrit :
"il y a une part de la population musulmane qui déteste l occident et donc la France (...)

Désolé mais tu ne dis pas du tout la même chose avec la deuxième phrase qu'avec la première. Je maintiens que la deuxième version (la tienne) provoquera plus de réactions que la première. Tu compares (délibérément ou pas, j'en sais rien) les réactions hypothétiques à deux phrases qui ne sont pas les mêmes du tout. On se demande qui doit relire.

ouh c'est pire que l'école maternelle ici on cherche la petite bête dans l'espoir de pouvoir casser la gueule à la récré.

La part de la population musulmane dont je parle c'est inévitablement la plus intégriste..donc ca sous entend forcement celle qui pratique l'Islam de façon archaïque, les salafistes...

Si maintenant faut tout détailler on est pas dans la merde.

Enfin quoique c'est utile ainsi on peut dire..."Satch il est con il aime pas les musulmans"
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
satch24 a écrit :
ouh c'est pire que l'école maternelle ici on cherche la petite bête dans l'espoir de pouvoir casser la gueule à la récré.

Grandis un peu, j'ai rien contre toi, c'est juste que les glissements sémantiques et les approximations sur un sujet aussi sensible, c'est agaçant et source de malentendus qui deviennent des bastons ici. Je sais pas moi, plutôt que de te plaindre d'être harcelé, remets toi un chouille en question et relis toi, tu verras que ce que je dis est pas totalement débile...
Encore une fois j'ai rien contre toi, du tout.
Quant à ta réaction initiale, même avec le bon vocabulaire, je trouve qu'elle est trop caricaturale pour être prise au sérieux.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
satch24
BiZ a écrit :

Quant à ta réaction initiale, même avec le bon vocabulaire, je trouve qu'elle est trop caricaturale pour être prise au sérieux.

Ma réaction initiale...laquelle?

Miss Behaviour:
palikao
Satch, c'est qui la bande à Dick Rivers ?? ça m'intrigue !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
satch24 a écrit :
BiZ a écrit :

Ma réaction initiale...laquelle?

Celle qui consiste à dire que ouai, c'est dégueulasse, quand tu dis un truc (là tu écris une phrase aux relents nauséabonds) t'as tout de suite SOS machin qui te tombent dessus, on peut plus rien dire blabla. Ce genre de réaction là.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
palikao
Ça me fait penser à un reportage de Strip Tease il y a 2 jours sur des nationalistes flamands. Un des nationaliste disait "on peut même plus tuer quelqu'un dans ce pays sans avoir les magistrats gauchistes sur le dos", après une lettre de menace de mort envoyée à un directeur de collège (parce qu'il avait rebaptisé le nom du collège en Lucie Aubrac à la place d'un poête flamand)...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
palikao a écrit :
Ça me fait penser à un reportage de Strip Tease il y a 2 jours sur des nationalistes flamands. Un des nationaliste disait "on peut même plus tuer quelqu'un dans ce pays sans avoir les magistrats gauchistes sur le dos", après une lettre de menace de mort envoyée à un directeur de collège (parce qu'il avait rebaptisé le nom du collège en Lucie Aubrac à la place d'un poête flamand)...

Ils ont frappé fort d'entrée de saison avec ce reportage. L'autre derrière, c'était de la petite bibine à côté.

Putain, le rassemblement en Flandre sous des airs de Franch Can Can avec des nationalistes flamands qui ne parlent pas un mot... de flamand.

Et le discours final dans le cimetière. Je crois qu'il a atteint la stratosphère avec son passage biroute/biloute. Dans un cimetière. :mdr:
lemgement lemg
AnGeL_Of_SiN
satch24 a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Ah non Satch !!!
On a dit qu'on passait à autre chose !

Creusez-vous la tête !
Chépas, par exemple pourquoi y a pas de musulmans au départ du tour de France ?

Discrimination ?
Ou est-ce leur religion qui leur interdit la pratique de la pédale en se mettant en danseuse?

Et faites quelque chose pour dépétrifier Azazello.

Ca depend:Musulman ou salafiste?

Le salafiste peut pas car à l'époque de Mahomet on avait pas inventé le dérailleur qui est une arme du diable qui permet de monter les côtes sans souffrir!

Le musulman aura aussi un problème de Djellaba je suppose

Mais comment peut-on se complaire dans autant de bêtise crasse, se vautrer dans la fange de son ignorance et de sa beauferie, et venir demander un semblant de crédibilité quand on ose venir débattre de religion à grands coups de poncifs de café des sports qui volent aussi haut qu'un Airbus Yemenia? ça me laisse rêveur...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
palikao
lemg a écrit :
palikao a écrit :

Ils ont frappé fort d'entrée de saison avec ce reportage. L'autre derrière, c'était de la petite bibine à côté.

Putain, le rassemblement en Flandre sous des airs de Franch Can Can avec des nationalistes flamands qui ne parlent pas un mot... de flamand.

Et le discours final dans le cimetière. Je crois qu'il a atteint la stratosphère avec son passage biroute/biloute. Dans un cimetière. :mdr:

Grave, en tant que fan de Strip Tease j'ai pas mal pris mon pieds avec ce début de saison.

Dans le cimetière, avec la proclamation du gouvernement provisoire de la république des Flandres, entre 15 gugusses, c'était énorme.
lomdelamancha
AnGeL_Of_SiN a écrit :
satch24 a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Ah non Satch !!!

Creusez-vous la tête !

Discrimination ?
Ou est-ce leur religion qui leur interdit la pratique de la pédale en se mettant en danseuse?

Le salafiste peut pas car à l'époque de Mahomet on avait pas inventé le dérailleur qui est une arme du diable qui permet de monter les côtes sans souffrir!

Mais comment peut-on se complaire dans autant de bêtise crasse, se vautrer dans la fange de son ignorance et de sa beauferie, et venir demander un semblant de crédibilité quand on ose venir débattre de religion à grands coups de poncifs de café des sports qui volent aussi haut qu'un Airbus Yemenia? ça me laisse rêveur...

M'enfin!
tu le crois pas capable de second degré, ou quoi.
C'est pas parce qu'il souffre de logorrhée, qu'il faut l'incendier.
satch24
AnGeL_Of_SiN a écrit :
satch24 a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Ah non Satch !!!

Creusez-vous la tête !

Discrimination ?

T'aurais pas un clavier en braille toi.?

Non ..alors t'es trop con pour voir que ce passage c'est du 46eme degré avec lomdelamancha....ah oui mais c'est vrai ici faut de l humour d'élite façon Beurp's
Puis le café des sports quand on plaisante sur le cyclisme ca s'impose!
Et puis tu te crois une élite pour parler religion?t'es Imam ou au moins musulman pour te sentir atteint? Je suis certain que t'es athée mais que tu te sens obligé d intervenir à titre de défenseur des veuves et orphelins
lache moi la grappe!

Miss Behaviour:
palikao
Satch t'es en croisade contre les élites ??

L'humour d'élite façon Beurp's c'est quoi ??
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
palikao a écrit :
Satch t'es en croisade contre les élites ??

L'humour d'élite façon Beurp's c'est quoi ??

De l'humour à debal'?

à deux balles..(pour ceux qui n'auraient pas compris)

Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...