Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
palikao a écrit :
Satch t'es en croisade contre les élites ??

L'humour d'élite façon Beurp's c'est quoi ??

De l'humour à debal'?

à deux balles..(pour ceux qui n'auraient pas compris)

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Duffboy
palikao a écrit :
Satch t'es en croisade contre les élites ??

L'humour d'élite façon Beurp's c'est quoi ??

Des phrases décousues, incompréhensibles pour les bouseux qui baignent dans leur ignorance crasse
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Jules_la_crapule
lomdelamancha a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
satch24 a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Ah non Satch !!!
On a dit qu'on passait à autre chose !

Creusez-vous la tête !
Chépas, par exemple pourquoi y a pas de musulmans au départ du tour de France ?

Discrimination ?
Ou est-ce leur religion qui leur interdit la pratique de la pédale en se mettant en danseuse?

Et faites quelque chose pour dépétrifier Azazello.

Ca depend:Musulman ou salafiste?

Le salafiste peut pas car à l'époque de Mahomet on avait pas inventé le dérailleur qui est une arme du diable qui permet de monter les côtes sans souffrir!

Le musulman aura aussi un problème de Djellaba je suppose

Mais comment peut-on se complaire dans autant de bêtise crasse, se vautrer dans la fange de son ignorance et de sa beauferie, et venir demander un semblant de crédibilité quand on ose venir débattre de religion à grands coups de poncifs de café des sports qui volent aussi haut qu'un Airbus Yemenia? ça me laisse rêveur...

M'enfin!
tu le crois pas capable de second degré, ou quoi.
C'est pas parce qu'il souffre de logorrhée, qu'il faut l'incendier.

ouais moi j ai trouve ca trippant ya pas besoin de se prendre la tete pour un peu de 2nd degre
Duffboy
Trouver par Hasard sur internet
http://www.korben.info/si-a-18(...).html

Après sa vaut ce que sa vaut hein

EDIT: Quelques commentaires

Et si on télécharge avec une cagoule sur la tête, on risque une double peine?

"Mouais, c’est une loi de merde mais y a moyen de s’amuser.
Si elle passe, on lance une campagne de piratage de la ligne de son voisin sarkosiste!
Après 3000€ dans sa gueule on verra ce qu’il en pense de la politique ferme du gouvernement."

"Hadopi 2, on reprend les mêmes et on recommence mais on fonce droit vers le mur, bravo j’ai envie de dire, on as au moins une qualité en France quand on est cons, on l’est jusqu’au bout.Arf :/"

Tant que j'y suis
http://www.lemonde.fr/societe/(...)80184
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
deadprose a écrit :
Chapeau fab!

Merci, tu es le seul à avoir vu je crois
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
[url=]Comment f... les jetons à l'Amérique profonde...[/url]

Notez la citation révélatrice (apparemment tirée de la quatrième de couv' de la traduction) qui fait équivaloir : "le vol, le sabotage, le refus du travail et l'élaboration de modes de vie collectifs et auto-organisés"...

...et qui trouve sa clé de lecture directement dans le texte incriminé :

Citation:
"S’organiser par-delà et contre le travail, déserter collectivement le régime de la mobilisation, manifester l’existence d’une vitalité et d’une discipline dans la démobilisation même est un crime qu’une civilisation aux abois n’est pas près de nous pardonner ; c’est en effet la seule façon de lui survivre."
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
didithegrave
Satch29 est magique.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
didithegrave a écrit :
Satch29 est magique.

Ca devient pas un peu lourd là?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
didithegrave
BiZ a écrit :
didithegrave a écrit :
Satch29 est magique.

Ca devient pas un peu lourd là?

Sérieusement BiZ, je vais pas te demander de bannir satch parce que dans le fond il n'a rien fait, ni rien dit de particulier pour subir une telle dégradation (in the Dreyfus way). C'est peut être ça le problème de ce forumer, qui génère les pages, bouffe des octets a lui tout seul, suscite la moquerie, rien qu'en exposant sa conception du degré zéro que doit constituer une "discussion" (sur le mode : On est tous libres et égaux dans la hiérarchie appréciative, j'ai peut être tort, mais t'a pas le droit de me le dire, le pourquituteprends Lalannien que satch24 défendait un peu plus tot dans l'année). Ses gouts et ce genre de personnalité un peu binaire, il les partagent avec une bonne proportion du forum, c'est pas pour ça que je vais aller sur le topic Satriani pour péter un coup, mais lui, lui se fait un point d'honneur a vouloir absolument ramener sa fraise sur des sujets qui le dépasse, qui nous dépasse tous a vrai dire, et a réclamer du respect a chaque intervention douteuse. Ceux qui se remettent jamais en question (je parle réellement, pas la bonne façade qu'on veut bien s'octroyer sur un forum, c'est drôle mais on a une envie soudaine de trivialité envers ces fâcheux la). Candeur et connerie ont le même nombre de lettres, mais ce n'est pas vraiment la même chose.
Désolé pour le précédent freepost gratuit, anyways...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
satch24
didithegrave a écrit :
Ses gouts et ce genre de personnalité un peu binaire, il les partagent avec une bonne proportion du forum, c'est pas pour ça que je vais aller sur le topic Satriani pour péter un coup, mais lui, lui se fait un point d'honneur a vouloir absolument ramener sa fraise sur des sujets qui le dépasse, qui nous dépasse tous a vrai dire, et a réclamer du respect a chaque intervention douteuse.

Euh je suis sur que tu es déjà venu mettre ton grain de sel sur un topic concernant Satriani surement celui concernant le plagiat de Coldplay où tu es surement venu dire que Satch était une pleureuse et ses fans des crétins tu dois penser que Satch est plus en retrait que Coldplay niveau popularité (c'est même une evidence) et je n'ai rien dit bien que je suis sur que tu as surement moins de connaissances sur Satch que la plupart des fans et que tu ne dois pas avoir plus de légimité pour parler de plagiat et d'harmonie.
Pourtant on aurait pu y aller à coeur joie pour te descendre mais non.

La prochaine fois relis toi car tu avoues parler sur des sujets qui te depasse tout comme moi alors qu'est ce qui fait la différence? le fait d'avoir des potes sur le forum qui t'appuient? que tu penses avoir un avis plus interessant ( vive l'humilité).
Peut être sur la forme moins maladroite...mais bon désolé je préfère être maladroit on gagne en spontanéité ma foi.
Puis tu devrais me remercier grâce à moi tu peux montrer ton talent de polémiste et de comique (sur le comique je préfère dire no comment:lol

Sans rancune en tout cas(enfin si l'acharnement pour m'en mettre plein la face s'arrête )
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
palikao
  • Special Supra utilisateur
Encore du grand Satch24

Ce que l'on te "reproches" Satch, c'est de l'ouvrir à tord et à travers sur tout et n'importe quoi, pour raconter aussi bien des trucs qui chlinguent, des trucs intéressants (rarement), du freepost etc... bref à boire et à manger. Du coup tu commences par passer pour le blair' de service sur ce forum, je sais pas si tu t'en rends compte.

On ne maitrise pas tous tout les sujets, c'est évident, sauf que la plupart des gens essayent de pas l'ouvrir systématiquement à grand renfort de poncifs sur tout et n'importe quoi.

Je sais pas si tu as remarqué le nombre de sujets qui partent en quequette à cause de freepost ou autre de ta part...
Ricebann
fabh a écrit :
C'est dire...

De toute façon c'est une vaste blague tout ça.
Deja un type, juif, né en Turquie au 1er siècle et qui s'appelle Paul.. Je trouve ça assez marrant.

Sois rassuré, y'a pas de lézard !

L'autre nom de Paul est Saul, il est à la fois juif et citoyen romain ; il est né à Tarse (Saul de Tarse) en Cilicie, dans une famille juive. La Cilicie est une ancienne province romaine située dans la moitié orientale du sud de l'Asie mineure en Turquie.

De nombreux juifs à l'époque habitaient ailleurs qu'en Palestine et parmi eux nombreux étaient les citoyens romains (notamment en Cilicie), et certains avaient en conséquence deux noms ; le cas de l'apôtre n'est pas du tout exceptionnel et ne pose aucun problème historique ; bien au contraire, cela confirme l'historicité du Nouveau Testament.

Le Nouveau Testament l'appelle Saul pendant tout le début du livre des Actes des apôtres, jusqu'au début du chapitre 13 ; il s'appelle Paul dans la suite de ce livre, et dans les autres livres du Nouveau Testament, notamment les lettres ou épîtres de Paul.
Pour info, la transition entre les deux noms se situe au verset 9 du chapitre 13 des Actes des apôtres.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Invité
Vous avez fini de vous foutre sur la gueule?
Pendant ce temps la France souffre... non je rigole
--------------> []

En ce moment sur backstage...