Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Vous avez fini de vous foutre sur la gueule?
Pendant ce temps la France souffre... non je rigole
--------------> []
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
The Glow Inc. a écrit :

hahaha ça c'est de l'explication
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Glow Inc.

Ceci dit, ç'aurait peut être plus sa place dans le topic du con du jour non ?
Neorossi
J'ai vraiment pas pour habitude de dire ça, mais vivement que ce mec crève. Non content d'avoir tué selon moi la Formule 1 en signant de juteux contrats pour aller faire des Grands Prix sans aucun intérêt à Bahrein ou en Chine (et en tuant des Grands Prix mythiques comme Imola ou plus récemment Silverstone), tout cela pour sa fortune personnelle, voilà que monsieur nous loue les qualités indubitables des dictatures... Ben voyons...
Shine On You Crazy Diamond...
Duffboy
Ricebann a écrit :
fabh a écrit :
C'est dire...

De toute façon c'est une vaste blague tout ça.
Deja un type, juif, né en Turquie au 1er siècle et qui s'appelle Paul.. Je trouve ça assez marrant.

Sois rassuré, y'a pas de lézard !

L'autre nom de Paul est Saul, il est à la fois juif et citoyen romain ; il est né à Tarse (Saul de Tarse) en Cilicie, dans une famille juive. La Cilicie est une ancienne province romaine située dans la moitié orientale du sud de l'Asie mineure en Turquie.

De nombreux juifs à l'époque habitaient ailleurs qu'en Palestine et parmi eux nombreux étaient les citoyens romains (notamment en Cilicie), et certains avaient en conséquence deux noms ; le cas de l'apôtre n'est pas du tout exceptionnel et ne pose aucun problème historique ; bien au contraire, cela confirme l'historicité du Nouveau Testament.

Le Nouveau Testament l'appelle Saul pendant tout le début du livre des Actes des apôtres, jusqu'au début du chapitre 13 ; il s'appelle Paul dans la suite de ce livre, et dans les autres livres du Nouveau Testament, notamment les lettres ou épîtres de Paul.
Pour info, la transition entre les deux noms se situe au verset 9 du chapitre 13 des Actes des apôtres.

Tu veux pas aller compter les grains de ton chapelet ?
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Duffboy a écrit :

Autant Bann est gonflant quand il glisse dans la prédication, là il précise des données théologiques, c'est un peu différent.
satch24
Raphc a écrit :
Duffboy a écrit :

Autant Bann est gonflant quand il glisse dans la prédication, là il précise des données théologiques, c'est un peu différent.

exact et d ailleurs quelle culture
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
_Arsène
Waaaahh le retour de Chrisdafrenchie ça c'est bon
GuitarBizNess
Putain les gars !
ça sent la fin du monde...

On va tous crever ! (parole et musique de Didier Super)
Adepte des théories Shadoks.
Ricebann
Duffboy a écrit :
Ricebann a écrit :
fabh a écrit :
C'est dire...

De toute façon c'est une vaste blague tout ça.
Deja un type, juif, né en Turquie au 1er siècle et qui s'appelle Paul.. Je trouve ça assez marrant.

Sois rassuré, y'a pas de lézard !

L'autre nom de Paul est Saul, il est à la fois juif et citoyen romain ; il est né à Tarse (Saul de Tarse) en Cilicie, dans une famille juive. La Cilicie est une ancienne province romaine située dans la moitié orientale du sud de l'Asie mineure en Turquie.

De nombreux juifs à l'époque habitaient ailleurs qu'en Palestine et parmi eux nombreux étaient les citoyens romains (notamment en Cilicie), et certains avaient en conséquence deux noms ; le cas de l'apôtre n'est pas du tout exceptionnel et ne pose aucun problème historique ; bien au contraire, cela confirme l'historicité du Nouveau Testament.

Le Nouveau Testament l'appelle Saul pendant tout le début du livre des Actes des apôtres, jusqu'au début du chapitre 13 ; il s'appelle Paul dans la suite de ce livre, et dans les autres livres du Nouveau Testament, notamment les lettres ou épîtres de Paul.
Pour info, la transition entre les deux noms se situe au verset 9 du chapitre 13 des Actes des apôtres.

Désolé, mais je n'en ai pas ; merci quand même pour ta sollicitude.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
GuitarBizNess
et qui entame la 2000eme page ?
Ya pas une catastrophe toute neuve ?

La mode est aux avions...
Adepte des théories Shadoks.

En ce moment sur backstage...