Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Y a perception de décadence en haut lieu ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Azazello
Toutes ces blagues racistes sur les kebabs c'est assez nauséabond.

mollotof a écrit :
Redstein a écrit :

Tiens, pour ceux qui ne l'auraient pas encore eu entre les mains : ce petit livre dont on a beaucoup parlé vaut la peine d'être lu.

c'est aussi ce qu'en pense Fox news

Sinon comme 20CB est revenu il pourrait nous parles des avantages de la promiscuité avec les lycéennes japonaises dans les métros tokyoïtes....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Redstein a écrit :

Non c'est personnel. Ca t'amuse encore toi de discuter ici?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Redstein
Azazello a écrit :
mollotof a écrit :
Redstein a écrit :

Tiens, pour ceux qui ne l'auraient pas encore eu entre les mains : ce petit livre dont on a beaucoup parlé vaut la peine d'être lu.

c'est aussi ce qu'en pense Fox news

Excellent ! Voilà qui clôt en beauté le fritage du jour

Redstein
BiZ a écrit :
Redstein a écrit :

Non c'est personnel. Ca t'amuse encore toi de discuter ici?

Bah, par intermittences... Je traîne par ici quand je me morfonds trop derrière mon écran, en fait

Fabienm
je crains que la morfonditude nous guette tous en fait
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Beurp's
Josh43 a écrit :
qu'est-ce que tu veux y faire?

Plutôt que de développer des transports en commun tentaculaires, couteux, inhumains et qui en plus balafrent les citées...Pour transbahuter des banlieusards vers les centres villes. Il serait peut être plus judicieux d'inciter les entreprises a se délocaliser en périphérie ou en région. Les transports en communs sont aussi un vecteur d'inégalité, le m2 est plus élevé aux abords des gares et des grands axes ferroviaires...Et je ne parle même pas de l'aliénation quotidienne induite par les horaires rigides (quand il n'y a pas d'incidents ou de retard).
Individuellement, opter pour un deux roues, ne coute pas beaucoup plus cher qu'une carte orange aujourd'hui (et beaucoup moins qu'une voiture qui ne sert que le WE...donc pas a grand chose en ville). Certain peuvent aussi opter pour un appart plus petit mais plus proche de leur lieu de taf etc...
Bref, je manifestais juste un peu d'empathie pour les infortunés usagers des transports en communs parigots...Hélas on est jamais a l'abri du classique et désespérant "mé keckonpeuyfère"

Josh43 a écrit :

si c'est ce qui vous est arrivé de plus grave dans la vie, elle doit être bien triste...

Ben oui ma bonne dame, y'a de la misère dans le monde...Il ne faut pas se plaindre...regardez ce qui ce passe chez ces pauvres yogourts en ce moment...
20th Century Boy
Azazello a écrit :

Sinon comme 20CB est revenu il pourrait nous parles des avantages de la promiscuité avec les lycéennes japonaises dans les métros tokyoïtes....

Elles piaillent en groupe ou bloquent sur leur mobile en solo. Par contre le métro est propre et ne sent pas mauvais. Pour l'instant je n'ai pas rencontré un métro pire que le métro et le RER français. Le métro Belge et aussi sale mais sent plutôt moins mauvais.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
20th Century Boy a écrit :
Azazello a écrit :

Elles piaillent en groupe ou bloquent sur leur mobile en solo. Par contre le métro est propre et ne sent pas mauvais. Pour l'instant je n'ai pas rencontré un métro pire que le métro et le RER français. Le métro Belge et aussi sale mais sent plutôt moins mauvais.

NYC c'est l'horreur, Paris en plus sale, plus étouffant.
Sinon oui le metro et le train à Tokyo est un bonheur, il fait frais (presque froid), on y dort très très bien d'ailleur..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Azazello a écrit :

Euh question promiscuité, les heures de pointe à Tokyo n'ont rien à envier à celles de Paris! Le notre est vieux (et encore, pas toutes les rames) et c'est une fournaise en été. A part ça, je trouve ça correct. Pour l'odeur ça doit dépendre des lignes...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
palikao
  • Special Supra utilisateur
Le métro de Rennes est plutôt super propre et ça chlingue pas le rat mort.
Fabienm
BiZ a écrit :
Azazello a écrit :

Euh question promiscuité, les heures de pointe à Tokyo n'ont rien à envier à celles de Paris! Le notre est vieux (et encore, pas toutes les rames) et c'est une fournaise en été. A part ça, je trouve ça correct. Pour l'odeur ça doit dépendre des lignes...

peut être que ça pue juste quand azza est dedans
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
20th Century Boy
Les heures de pointe c'est pas toute la journée ( et en france ça n'est pas plus supportables à ces heures là sauf que ça sent plus mauvais et que c'est dégueulasse). Le reste du temps c'est très vivable. Les transport en commun japonais sont fonctionnels. Par contre, le fait que plusieures sociétés se partagent le gateau du reseau Tokyoïte est un peu galère mais plutot bien géré.On est quand même le seul pays au monde à avoir importé à grand frais de la pierre rare d'Afrique pour décorer notre métro et s'être rendu compte une fois installé que ça sentait mauvais au contacte de l'humidité. J'aimerais aussi qu'on m'explique pourquoi c'est aussi moche, les transports français ( Tgv violet/bleux, RER bleu/orange...) on voit bien que ceux qui choississent les couleurs ne sont pas obligés de les supporter tous les jours... Au japon ou à Hong kong ils font dans le sobre et on ne s'en porte pas plus mal.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Les heures de pointe c'est pas toute la journée ( et en france ça n'est pas plus supportables à ces heures là sauf que ça sent plus mauvais et que c'est dégueulasse). Le reste du temps c'est très vivable. Les transport en commun japonais sont fonctionnels. Par contre, le fait que plusieures sociétés se partagent le gateau du reseau Tokyoïte est un peu galère mais plutot bien géré.On est quand même le seul pays au monde à avoir importé à grand frais de la pierre rare d'Afrique pour décorer notre métro et s'être rendu compte une fois installé que ça sentait mauvais au contacte de l'humidité. J'aimerais aussi qu'on m'explique pourquoi c'est aussi moche, les transports français ( Tgv violet/bleux, RER bleu/orange...) on voit bien que ceux qui choississent les couleurs ne sont pas obligés de les supporter tous les jours... Au japon ou à Hong kong ils font dans le sobre et on ne s'en porte pas plus mal.

Ce qui m'a surtout surpris au Japon, dans le train, c'est quand les controleurs changent le sens des sieges, pour qu'ils soient tous dans le sens de la marche. Et ça c'est vraiment plus agréable (en plus d'avoir la place d'etendre ses jambes..)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
T0m_
  • Custom Top utilisateur
fabh a écrit :

NYC c'est l'horreur, Paris en plus sale, plus étouffant.
Sinon oui le metro et le train à Tokyo est un bonheur, il fait frais (presque froid), on y dort très très bien d'ailleur..

Je somnole très bien dans le RER. Tout est une question d'entrainement
Rap>Rock
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Beurp's a écrit :
Josh43 a écrit :
qu'est-ce que tu veux y faire?

Plutôt que de développer des transports en commun tentaculaires, couteux, inhumains et qui en plus balafrent les citées...Pour transbahuter des banlieusards vers les centres villes. Il serait peut être plus judicieux d'inciter les entreprises a se délocaliser en périphérie ou en région. Les transports en communs sont aussi un vecteur d'inégalité, le m2 est plus élevé aux abords des gares et des grands axes ferroviaires...Et je ne parle même pas de l'aliénation quotidienne induite par les horaires rigides (quand il n'y a pas d'incidents ou de retard).
Individuellement, opter pour un deux roues, ne coute pas beaucoup plus cher qu'une carte orange aujourd'hui (et beaucoup moins qu'une voiture qui ne sert que le WE...donc pas a grand chose en ville). Certain peuvent aussi opter pour un appart plus petit mais plus proche de leur lieu de taf etc...
Bref, je manifestais juste un peu d'empathie pour les infortunés usagers des transports en communs parigots...Hélas on est jamais a l'abri du classique et désespérant "mé keckonpeuyfère"

Sapristi, mais tu as raison! faisons le donc.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...